Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

des jalouses dans la coiffure il y a que sa

il y a pas longtemps je parlais a une apprentie coiffeuse qui me disait qu"une de ses copines qui est coiffeuse a domicile et a un compte face book avec ses photos de coiffure
une concurante coiffeuse se permette d'allez sur son face book pour récupéré des clientes a elle

tu vois le niveau de jalousie

dans la coiffure il a trop de coiffeur coiffeuse jalouse la plupart des salons nous voit d'un mauvais oeil car on est moins cher qu'eux vont parfois jusqu"a critiquer les coiffeuse a domicile

c'est vrai que c'est rageant si tu vois quelle va ton compte et te prendre des photos mais tu peut lui envoyé un mail ou la contacté en disant que ce n'est pas trés bien de prendre les photos des autres

par chez moi parfois cela arrive que les coiffeuses a domicile mettent une pub sur le boncoin avec des photos de coiffure ,,cela arrive que des concurantes prenenent leur photo et mette une annonce sur le bon coin faut faire

il y a trop gens malhonnéte tu vera que les gens ce rendre compte que la personne n'est pas honnéte te prend pas la téte pour des connes

continue dans ta formation et dans la coiffure afro lla jalouse laisse tomber c'est surment une qui n'a pas bocoup de clientéle qui envie les autres

milvanna désolé j ai pas pu me reconnecté le soir dont je t avais dis pas grave

oui tu à grave raison pour la fille elle n'en vaut pas la peine s est sur.

C'est vraiment pas bien du tout Amanda !!!! ça donne l'impression qu'elle a peur que tu lui prennes son travail .

oui je pense qu elle a peur de mon travail s'est sur donc elle s est que elle ne fait pas du bon travail alors parceque quand tu as confiance a ce que tu fais tu ne devrai pas faire des chose pareil s est sur

merci our le message s est gentil bise

Salut les filles :)

Lacuinette , non tu n'est pas obligée de mettre ton numéro de siret, d'ailleur c'est privé comme numéro on est pas sensé le dire à n'importe qui parceque les gens peuvent s'en servir comme ils veulent aprés... !!!

Mounda , pfff mais c'est révoltant ce qui t'arrive !!! Si j'étais dans le meme cas je n'hésiterrais pas à l'appeler pour lui dire ces quatres vérité , c'est de l'usurpation d'identité et du vol !!! C'est grave ça !!!
Tu en es ou ?

c'est clair tu as bien raison je l'ai appelle je te vous dis sa au prochain message en tout cas merci du message s est cool d avoir des gens qui nous soutiens merci encore

Merci Stéphanie ,

je prépare un peu " ma rentrée " comme les enfants ! . Je me lance à domicile après les grandes vacances .
J'ai un peu peur .
Milvana m'a déjà donné beaucoup de conseils ...
J'espère que ton bébé se porte bien :tetine:

Mounda , je pense encore à ton histoire !!! ça mérite d'avoir des explications , elle est pas nette cette fille !!

oui s est sur je te dis sa de suite au prochain message

bise

Donc les filles je reviens aux nouvelles suite à mon histoire donc je vous est renconté par rapport à la coiffeuse qui est jalouse je dirai de moi.

En fait j'ai pas pu laissé passé la chose j'ai appellé la meuff je lui est di bonjour je suis bien chez tel elle me dis oui je lui di pourquoi vous avez voler mon compte modifier mes informations professionelles et mettre les votres ?

elle me di non non s'est pas moi beuh les filles vous vous en doutez bien qu elle ne peut pas avouer s'est rare que un voleur dit qu il a volé.

donc elle me dis non s est pas moi je lui dit le noms de la personne s est vous salon tel donc s est pas dieu je s est pas qui a changer mes informations et mettre pour vous il faut arrêté quoi .

elle me di s est bizar pourtant je nai jamais mise mon entreprise sur internet et tout je lui di qui a alors mit elle me dit elle ne sais pas il faut qu elle demande peut être à son mari vu que s est lui qui part souvent vite fait sur le net et meme s est bizar et tout je lui di vraiment cette reaction est gamin et vraiment con .

s est que elle qui a pu le faire ses informations ne sont pas tombé du ciel quand meme alors il faut arreté quoi.

elle était mais grave sur la defensive un truc de malade et moi j ai resenti qu elle etait stresser à mort elle avait grave peur et j ai ressenti qu elle se sentait coupable et qu elle savait bien que s est elle mais elle ne voulait pas avouer de peur que je lui fasse quelque chose je lui est di de toute les façon j ai voulu entendre ce que elle avait a me dire s est tout je voulais bien savoir ce qui se passe parceque je comprennait rien donc je devait pas resté dans le neant comme une conne il fallait que je sache dont si elle dis que s est pas elle bon bah ok mais je vouais entendre ce qu elle avait à me dire et tout elle me dit oui s est vrai que j ai raison s est normal de vouloir savoir j'ai dis beuh oui heureusement puis j'avais meme pitier d'elle j ai laissé la chose et elle m a dit qu il faut qu elle aille elle coiffe et tout on l attend j ai di ok puis je l ai laissé .

apres mon coeur à un peu baisser parceque au moins elle s'est que je connais sa supercherie malhonnete.

elle avait honte et je l ai senti mal mais grave.

donc voilà les filles j ai modifier mon compte et remise mes informations à jour donc là j attend la modification mais il faut attendre au moins 3 semaine pour que je reprenne mes informations à cause de la conne mais bon donc voilà les filles je l ai laissé avec sa mal chance et si elle est malhonnête comme sa s est sur que ses clients le seront sa va aller vite au quartier puisque je connais une de s est ancienne cliente qui discute souvent avec moi et m avait dejà di que s est une conne qu elle n y va plus donc quand je vais lui raconté ce que cette coiffeuse ma faite sava aller vite dans le quartier et tant pis pour elle

c est elle qui aura une mauvaise reputation pufff si elle ne l a pas dejà.

puisse les gns du coin ne vont pas chez elle pourquoi?

beuh surement à cause de son mauvais travail et sa malhonnêteté.

bisous les filles et j espere que je n'es pas été très longue.

:wink2: Tu as bien fait d'aller t'expliquer ! Au moins , elle ne recommencera plus ... et tu dois être soulagée !
Et bien quelle histoire ....

elle a du étre bien honteuse ce sentir conne son moral va en prendre un coup

mais elle ne recommencera plus cela lui fera une leçon a elle

comme tu as dit elle est jalouse ,,et n'a pas confiance en elle du coup elle en devient mauvaise elle est compléxé par rapports a ce que tu fais du coup de jalousie elle te pique tes photos et site

elle recommencera plus elle va bien ce calmer c'est bien que tu l'es appellé

clr là elle a eu les chokottes !!
jlui aurait dit si vous recommencez je porte plainte ou un truc du genre, mais la je pense qu'elle ne recommencera pas (avec ton compte en tout cas) tellement elle a eu peur, jespere qu'elle a pas pisser dans sa culotte lol !

Oui les filles s'est clair vous avez bien raison je pense que elle a du pisser dans sa culotte morte de rire.

Oui j'aurai du aussi dit la prochaine fois qu elle recommaence je lui portes plainte pas grave dejà là au moins comme je l ai appellé sa la cassé le moral s'est clair.

merci les filles pour votre soutiens vous êtes des anges bonne soirée ou journée les filles à plutard.

bisous

Ahahaha morte de rire !!!
Ta trop bien fait Mounda y'a rien de tel qu'une bonne explication et puis meme si tu as pas eu des aveux complets au moins elle sais que dès qu'il y à une autre magouille c'est la plainte directe !!!!
T'as assuré :)

Coucou les filles !!

Comment allez vous ? Le taf en ce moment ?
Moi ça va , bébé grandit et gigote pas mal lol , le taf aussi j'ai un peu plus de monde cette semaine ou alors c'est une impression car ces cons de l'école de mon fils font greve aujourdhui et on à été prévenus que jeudi , donc déja j'avais 2 rdv... donc la galere pour le faire garder pendant les rdv + le récup pour midi etc... grrr
Je bosse aussi jeudi meme si c'est férié mon homme travaille et le petit n'est pas la donc autant optimiser la journée, et vous jeudi vous bossez ou repos ?

Je vous souhaites à toutes une bonnes journée pleine de clients MDRR

Coucou les filles !!

Comment allez vous ? Le taf en ce moment ?
Moi ça va , bébé grandit et gigote pas mal lol , le taf aussi j'ai un peu plus de monde cette semaine ou alors c'est une impression car ces cons de l'école de mon fils font greve aujourdhui et on à été prévenus que jeudi , donc déja j'avais 2 rdv... donc la galere pour le faire garder pendant les rdv + le récup pour midi etc... grrr
Je bosse aussi jeudi meme si c'est férié mon homme travaille et le petit n'est pas la donc autant optimiser la journée, et vous jeudi vous bossez ou repos ?

Je vous souhaites à toutes une bonnes journée pleine de clients MDRR

Alors moi le mois de mai a dans l'ensemble était plutot calme cette semaine aussi d’ailleurs.Jeudi c'est repos :)

Oui les filles s'est clair vous avez bien raison je pense que elle a du pisser dans sa culotte morte de rire.

Oui j'aurai du aussi dit la prochaine fois qu elle recommaence je lui portes plainte pas grave dejà là au moins comme je l ai appellé sa la cassé le moral s'est clair.

merci les filles pour votre soutiens vous êtes des anges bonne soirée ou journée les filles à plutard.

bisous

Olala il y a des gens qui sont graves qu'en même à quoi ça lui servait de faire ça ?
M'enfin ça m'étonne même plus tiens
Ben les filles pour moi au salon calme aussi le mois de mai et pour moi c'est sacré les jours fériés (:)) donc jeudi repos

Olala il y a des gens qui sont graves qu'en même à quoi ça lui servait de faire ça ?
M'enfin ça m'étonne même plus tiens
Ben les filles pour moi au salon calme aussi le mois de mai et pour moi c'est sacré les jours fériés (:)) donc jeudi repos

Quelque part ca rassure mai est calme pour tout le monde^^.J'ai fait un bon moi d'avril donc bon ça rattrape. Allez en Juin on va cartonner :D

Les filles j'ai besoin d'un petit conseil
Voilà je pense me remettre aux extentions (j'avais laisser tomber) mais si je connait celles à chaud je connait moins celle à froid
J'en ai déjà vu poser je trouve que c'est pas mal et qu'on voit moins les points qu'a chaud par contre comment ça se passe pour "remonter les mèches " au bout de 3 mois ou pour les enlever ?
Sinon vous vous prenez quoi?
Sinon j'avais regardé chez instinctiff ou extiff vous préférez lesquelles vous?

cool tu as des rdv stéphanie ,,c'est chiant la gréve des écoles espérons que cela ne dure pas trop longtemps

jeudi férié pas de rdv ,,mais une fois cela m'ai arrivé de coiffé un 8mai pour une cliente qui avais une féte dans sa famille comme elle etait a plusieurs j'etais chez elle mais cela reste exceptionnel car aprés les gens risque de garder cet habitude

sinon au mois de mai j'ai fait pas mal chignon et de nouveau clientes ,,et mes habitué
la cet semaine c'est calme j'ai deux chignon et coupe enfant samedi

pour les a froid je trouve que des avantages entraine toi d'abord sur téte maléable c'est trés simple a posé
poour les remonté tu désere l'anneau avec ta pince puis tu remonte l'anneau et l'extension cela est simple tu vera

pour les extensions a froid j'achéte chez extiff elle sont bien ,sinon je crois que samiflo fais des loop a l'occassion j'en acheterais pour voir ce que c'est
mais les extensions a chaud samiflo le top du top

Merci Milvana c'est vrai que les a froid ça me tente bien car quand je faisait les extentions à chaud la problème c'estait pour les remonter je trouvait ça pas pratique du tout donc on va tester merci pour tes conseils

a chaud pour les enlever quelle galére méme avec du disolvant a extensions parfois cela tient comme du cailloux colllé aux cheveux

tu vera froid sa va vite tu n'abime pas le cheveux vraiment pratique la dépose et la pose extensions a froid

Retour