Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

coucou les filles, je me posais une question .. concernant les chignons mariées avec essai vous faites payer au moment de lessai ou le jour du mariage ou encore une partie a lessai et lautre le jour du mariage ??

alors voici comment je fais
ellle me paie l'essais quand je leur fait essais chignon ,,puis elle me demande de venir le jour j pour leur chignon jour j elle me paie le chignon jour j date du mariage
voila voila

tu sais méme si on les fais payer le tout le jour de l'essais tu as certaines clientes qui peuvent quand méme allez voir ailleurs et payer le chignon jour j pour rien les gens sont tellement changeant plus rien ne me suprend avec eux

parcontre une semaine avant ton rdv contact tes clientes si elle sont toujours d'accord pour la date du mariage

coucou les filles
bon ba c était super mes chignons samedi un peu a la chaine quand meme ! et c était un peu stressant de trouver des idées pour toutes différents !!!!!
sinon j étais quand meme bien naze ! lol

et moi pour les mariées quand je fais l essai je prends la moitié de mon forfait chignon en caution que je n encaisse pas et le jour j elle paye la totalité et je rends la caution ! comme ca au pire j ai toujours mon travail effectué de payer !

mimiche c'est crevant c'est vrai que de faire plusieures personnes a la fois on a l'impréssion de travaillé a la chaine puis les coup de tel des invité ou famille qui les mettent en panique mettent leur stress sur nous alors quand est ce que que vous auriez finis???

Coucou les filles :)

Ca y est les rdv reprennent ouf !!!!
Moi pour les forfait mariages pareil , je fais payer la motié le jour de l'essai et le rest ele jour du mariage, sauf si la cliente est stressée, y'en à qui préferent tout payer avant pour etre tranquille le jour J !!

hello!

Et combien faites vous payer pour des coiffures fillettes genres petites tresses ou chignons un peu plus améliorés???

Bonjour,

Es ce que l une d' entre vous est sur le val de marne?
Et Es ce que vous posez des extensions?
Merci

Sent from my iPhone using Manucure

Pour les chignons mariée, moi pareil que Stéphanie. A l'essai, la moitié du prix et le reste le jour J. Mais il est vrai que certaines clientes veulent tout payer avant pour être tranquille. Par contre, je n'encaisse qu'1 fois le travail fait. Normal.
Pour le prix des coiffures cérémonies enfant, je prends 12 E jusqu'à 11 ans et 15 E pour les 12, 18 ans. Voilà.
Quant au travail, ce n'est toujours pas des journées complètes, mais j'ai toujours des nouvelles clientes grâce à mes flyers. Alors je continue.
En ce qui concerne le coût de mon abonnement Noir et Blanc de mes 3000 flyers: 90 E sans le papier. La ramette 9,50 E X 6 = 57 E ce qui fait 147 E au total. Sachant que je profite des promos (ramette gratuite , en général) ce qui me revient - cher.

Moi aussi le 20 août j'ai 6 coiffures à faire et j'angoisse 1 peu à l'idée de faire des choses différentes à toutes et dans des temps limités. Mais bon, on improvisera.
A +.

hello!

Et combien faites vous payer pour des coiffures fillettes genres petites tresses ou chignons un peu plus améliorés???

moi je fais payer 15 a 20 euros tout depend du temps que j y passe !!!!

Merci les filles pour vos réponses!
C'est vrai tt dépends du temps passé!

Bonne journée a vous toutes

Je suis en train de calculer mes tarifs et par chez moi c'est vraiment pas cher !
Un salon vient de s'ouvrir et en vitrine :
- 10 € sh coupe homme
- 20 € sh coupe femme brushing + fixateur
- 30 € sh coupe couleur brush + fixateur

A ces tarifs là , je ne comprends pas comment un salon arrive à tenir .

A domicile il faudrait que je sois encore un peu moins chère pour avoir de la clientèle ?

Je suis un peu dégoûtée ...

Je suis en train de calculer mes tarifs et par chez c'est vraiment pas cher !
- 10 € sh coupe homme

A domicile il faudrait que je sois encore un peu moins chère pour avoir de la clientèle ?

Moins chére tu ne vas pas gagné grand chose :s au pire aligne toi :)

Je suis en train de calculer mes tarifs et par chez c'est vraiment pas cher !
- 10 € sh coupe homme

Ne fais pas non plus pas cher du tout, et d'une tu ne vas pas gagner ta vie (ou alors il va falloir enchainer les RDV pour faire quelque chose de correct), et de deux tu attires les "cas soc" désolé mais c'est ca et de trois, les gens se méfient quand ce n'est pas cher du tout surtout a domicile car il ne connaissent pas la personne.

Voila mon avis, comme baboune dit aligne toi au pire mais ne fais pas plus bas!!n'oublie pas que tu te déplaces chez les gens, il faut payer ton essence, ta voiture,...

Merci les filles ,

elle se rattrape peut-être sur d'autres prestations et à mon avis elle n'utilise pas de marque .
Je pense m'aligner malgré tout car j'ai une concurente à domicile qui n'est pas chère non plus :sad2:

Retour