Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

sa va tout le monde en ce moment je refuse des gens car ils veulent des rdv alors que je suis déja prise en leur proposant un autre jour cela ne leur convient pas tant pis

sinon lacuinnette prends des tubes de base ,, exemple que je prends
3,5,7,9,10
7,1 ,5,3 7,3 ,5,1, 8,3,9 blond beige , 9 blond doré , cuivré intense en 8 ou 9 ou 7 ,
marron clair moyen foncé acajou rouge en base 7
les couleurs les plus demandé rouge vif ,, noir , violine ,, j'en commande en fonction de la demande

milvanna tes colo rouge tu utilise toujours la colo permanente pour le faire je veus dire par rapport a la demande il veulent plus de la colo permanente que le ton sur ton ou semi permanente?

merci pour ta reponse bise

un petit coucou les filles !!!!

ba moi je suis en congé mat donc rien de neuf !!!!!

milvana c est clair les gens ils sont galère, ils veulent tout , tout de suite !!!! pff

lacuinette je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton démarrage , tu va voir c est un peu le parcours du combattant mais le jeu en vaut largement la chandelle !!!!
moi je kiff etre patronne !!! lol

Merci mimiche et je te souhaite plein de bonheur pour ton petit bout ... tu nous tiens au courant ma belle !!!!
Ambre est un prénom magnifique !

un petit coucou les filles !!!!

ba moi je suis en congé mat donc rien de neuf !!!!!

milvana c est clair les gens ils sont galère, ils veulent tout , tout de suite !!!! pff

lacuinette je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton démarrage , tu va voir c est un peu le parcours du combattant mais le jeu en vaut largement la chandelle !!!!
moi je kiff etre patronne !!! lol

ah bon congé prend bien soins de toi .

Moi s est pour le mois d'octobre bientôt bise

Merci mimiche et je te souhaite plein de bonheur pour ton petit bout ... tu nous tiens au courant ma belle !!!!
Ambre est un prénom magnifique !

oh merci !! t es mignonne !!!! Tu m as suivi pour voir que ma puce allait s appeler Ambre !!!!!:heart::heart::heart:

mimiche ambre est un tres beau prénom ma nièce s appelle ainsi elle a 2 ans et demi et elle est adorable !!! vraiment mignonne
plein de bonheur

merci tom pouce 80 !!!
et lacuinette j avais meme pas vu que ca marquait en dessous !!! ahaha
mdr la quiche !!!!!

coucou le fille voila aujourd'hui j'ai eu un petit problème je utilise la marque cramer colore de chez kemon et sur une client se matin je suis tombe sur un tube d'effectue donc j’ai contacter mon grossiste qui me change les tube donc jusque la tout va bien mes voila ma client me de mande de luit refaire la couleur mes entre les deux couleur je ne sais pas combien de temps je doit espace mes deux couleur ma cliente veux que je luit refasse au plus vite merci de votre réponse

attend au moins 15 jours avant de lui refaire sa couleur ,,elle l'a fait quand sa colo

personellement j attendrai pas 15jrs pour lui refaire , ca fais trop long elle risque d aller ailleurs !!!
celle que tu lui as faite n as pas tenue c est bien ca ?

ok merci pour vos réponse en faite la couleur a bien prise mes c'est du tout la couleur que sa devais doner il y a ue un problème de fabrication quand il on raplie les tube il se sont trompe

Moi perso je lui referai à la fin de la semaine en lui disant bien que sa risque de les sécher un peu (et encore les couleurs sont de bonne qualité maintenant) donc que je lui offre un soin. Comme ca la cliente est contente elle a sa couleur qu'elle voulait et des cheveux tout doux :)

Les filles ,

j'ai besoin de vos conseils .
J'ai une colo grise à faire sur homme . Sa base est environ châtain clair .

Je fais une ou deux déco pour obtenir un fond très très clair jusqu'à ce qu'il n'y a plus de fond jaune , et ensuite j'applique un gris ?

J'ose pas trop m'aventurer sans vos conseils .
Et pour l'entretien , est-ce que je lui propose silver ?

Merci

Les filles ,

j'ai besoin de vos conseils .
J'ai une colo grise à faire sur homme . Sa base est environ châtain clair .

Je fais une ou deux déco pour obtenir un fond très très clair jusqu'à ce qu'il n'y a plus de fond jaune , et ensuite j'applique un gris ?

J'ose pas trop m'aventurer sans vos conseils .
Et pour l'entretien , est-ce que je lui propose silver ?

Merci

Moi perso je ferai deux décos car il faut etre sur de ne pas te louper et qu'il soit limite blanc surtour pas de jaune! mieux vaut 2 déco légére qu'une forte

Retour