Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Merci les filles ,

j'ai fais les mèches et j'ai ensuite appliquer ma couleur entre les alus mais c'était un peu galère .
Je me demandais s'il serait pas mieux dappliquer la couleur et faire les mèches en même temps ainsi que mettre du coton entre les 2 .

coucou lacuinette

ba en faite ca dépend du resultat que tu veux ,
moi je fais parfois les méches au papier et la couleur entre les papiers ou parfois je pose la couleur partout et je prends les mèches par dessus la couleur, tout dépend du resultat souhaité et des nuances choisie

c est pour le 8 novembre , encore 14 jours a l attendre ! c est vraiment long la fin !!!
ah elle se fais désirée la belle !!!

tu nous tiendras au courant mimiche???
plein de bisous
c'est trop long la fin!!!

pas de souci je viendrais vous montrer sa bouille !!!!

aller courage mimiche tu as fais le gros et 14 jours elle va arrivé bientot
aller un petit coup de baguette pour la faire venir:faery:
biz

sa trouve elle arrivera bien en avance la petite pour le 5novembre ou méme avant

a bientot mimiche

bonjour tous le monde :clap3:

je suis melanie jai 22 ans j'aimerai crée mon entreprise en auto entrepreneur

si vous avez des conseille, des renseignement, tou et bon a prendre
je vais recevoir le dossier de la (cfe) d'un jour a l'autre
jai lu le forum c tres interésent

merci

bienvenue a mell2291 ** a bientot plein de clientes pour ta création d'entreprise

alors en faite je ne voulais pas faire trop cher car tout le monde a droit de ce faire coiffé ,,en faite une de mes colégues travaillé dans un salon de coiffure ou ils fesais des prix accessible les gens disais qu'il allez la car c'etait pas cher

cela m'a conforter dans mes idées on sais dit avec cet collégues si ont fait du domicile il faut faire des petits prix avec des suplméents pour les longs cheveux
j'ai pris un peu les tarifs de tchip car dans le nord pas calais il a plein de tchip c'est rempli du matin au soir dans ces salons si eux sa marche pourquoi pas nous

mes tarifs sont pas cher les clientes me le disent cela me permetts d'avoir du monde car les gens sont intéressé
cela m'a conforté dans mon idée laisse tes tarifs accesible cela me fait un plus car tu as des coiffeuses a domicile qui sont aussi cher qu'en salon la c'est pas évident de trouvé une clientéle qui veut payer prix cher

en ce moment c'est calme pendant les vacances de toussaint j'a i coiffé personne le domicile avec les demandes c'est tout ou rien

Bienvenue Mélanie ,

je me suis aussi alignée par rapport aux concurrentes et les salons les moins chers.
Audrey , j'ai quelque rendez-vous en novembre ...

oui janvier et novembre c'est le calme plat enfin a partir du 24 octobre personne a coiffé
ça fais tout bizarre de ne pas travaillé
mais bon décembre ont aura surment plus de boulot

quand c'est calme comme ça j'en profite pour racheter des produits faire les commandes

Retour