Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
s est sur elle oubie toute l avantage en n ayant recourt à la coiffeuse à domicile

en salon elle ne peuvent pas dire à la coiffeuse de s arreter pour dire quel veux bruler une clope ou quoi ou encore surveiller sa marmite au feu et j en passe elle oublie quel son vraiment roi en ayant recours a une coiffeuse à domicile que en salon

alors moi des que j ai mes premiere clients je mettrai toujours sa en n avant si elle me fait style tu es cher ou bien quoi je lui mettre sa au visage gentiment et là elle va dire ouais s est vrai que s est tou benef pour nous une coiffeuse à domicile

la prochaine fois elle va reflechir à 2 fois avant de dire n importe quoiet ne va plus recommencer ses conneries quoi

et en plus on n est moins cher qu en salon avec tout ces avantage pourtant sa doit etre le contraire car on doit etre plus cher qu en salon vu tous les avantage alors faut qu elle arret et quel dise en plus les coiffeuse à domicile sont pas cher en plus qu elle se deplace et j en passe des autres avantages alors faut arreter quoi

exact mounda mais tu as certains personnes quand ils t'appellent ils ce prennnent pour le patron comme si grace a eux tu as du travail ce montre odieux ,, comme si tu attendais aprés eux pour vivre tu as certains gens c'est comme sa

aprés tu as des personnes comphérensif mais la coup de la marmite sa va encore car elle revient assez vite, le teléphone une fois j'en ai une chiante qui est partis téléphoné 15 minutes m'a laissé dans sa cuisine toute seule cela c'etait vraiment une chiante d'ailleurs elle arreté pas de téléphoné quand je lui posé ses extensions j'entendais tout son discours il a des gens d'une incorrection

les mamans qui change la couche cela ne dérange pas je comprends ou qui prépare un biberon comme ça le bébé pleura moins ça c'est tout a fait normal méme certaines s'excuse mais je comprends

aprés celle qui font les pose clope ((c'est rare )) l'attitude qui m'agasse le plus c'est le téléphone quand la personne ce barre et me laisse en plan

oui voilà n empeche elles ont toutes ses avantages et biensour nous on comprend alors elles ne doivent arreter de nous prendre pour je ne sais qui serieux

oui s est sur que le telephone sa sa doit etre chiant attendre comme sa merde

heureusement qu elle ne sont pas toutes con

moi si j ai une personne que je sens pas je dirai j'ai plus de place

oui si tu sens pas la personne tu dit pas place ,congé ,, pas disponible le jour ou elle veut un rdv ,ou alors que cela est trop loin ou elle habite
tu sais parfois certaines personnes ont le culot de t'appeller derniére minute pour que tu vienne les coiffé le jour méme quand tu les rappelles pour dire que tu es pas dispo elle te disent j'irais au coiffeur du coin

c'est clair si on me fait le coup de poireauté 10miuntes dans le vent car madame est au tel je m'envais direct on est pas leur disposition je te jure les gens sont d'une incorrection

une fois une me contact je ne la sentais pas elle etait désagréable d'une arrnogeance l'envie de lui raclaqué le tel me démangé et voulais prendre un rdv avec moi j'ai dit que j'etais pas dispo je parté 3 semaines en vacances jamais rappellé oufffffffffffffffff

ouais s est sur qu il ya de tout on n est pas leur poire oui je ferai comme sa si je sens pas la personne pour l instant j ai fais les pub sur le net et les flyer bientot j imprime je suis la seule coiffeuse à domicile dans ma commune on verra bien

je remonte comment allez vous tout le monde comment sa avance pour vous

pour ma part j'ai des rdv tout ces samedi d'octobre et septembre également il a encore plein de mariage ce mois d'octobre les quelques rdv reprennent en semaine

Salut les filles ;)
Pour ma part super chargée la semaine dernière et que des gros chantiers lol mais je sens que là ça va etre très calme ahahaha. Je sais pas pourquoi ,on dirait qu'elles se donne toute le mot en mm temps pour se faire coiffer ...y a des jours comme ça ...

Je crois que la meilleure pub reste encore le bouche à oreille.
Hey Mounda ou habite tu ? C'est moi qui coupe et qui fait les mèches de mes soeurs e, mes cousines et amies proches ,c'est grace à elles que j'arrive a avoir des clientes qui sont devenues regulières par la suite . Je vis dans une grande ville aussi donc ça aide (Bruxelles ) par contre impossible de ne vivre que sur ça ,car ce n'est vraiment pas régulier comme je le disais . Bon courage pour la suite ma belle , tu y arrivera ,il faut persevérer .

coucou nassira je suis de vendée 85 je suis dans un patelin
mais j avou que j'ai pas fais de pub je me concentre plus sur mon bout de chou des qu il va à l ecole là je me mets a fond sinon entre temps j ai eu des clientes sans meme faire de pub dans les boite au lette grandes surface a part quelque petit annonce sur le net

là j ai fais mes carte de visite avec vistaprint j attend 21 jour pour l avoir car j ai prise frais de port moins cher vu que je suis pas presser lol et aussi j ai la pharmacienne de mon coin qui est trop gentil a demande que je fasse une ffiche quel mettrai sur les vitre de la pharmacie donc cool

sinon j evite de faire trop de pub pour l instant car si j ai trop de monde bah je pourrai pas les coiffer car je garde mon fils j ai envie de profitez avec lui le voir grandir avant qu il aille à l ecole au moins comme sa des qu il est a l ecole là je me mettrai a fond ;)

ah oui si tu es dans une grande ville y a du monde et aussi de la conccurence sinon le bouche a oreille comme tu dis s est la meilleur pub

C'est vrai il y a de la concurrence mais mes clientes sont contente et j'arrive à les garder ,c'est ça le secret . En salon c'est devenu du luxe et comme je suis moins cher ,ça joue aussi . Moi je ne suis pas très pub à part sur facebook et le net j'en fais pas trop et puis j'aime faire mon emploi du temps en fonction des horaires de mes enfants . Tu as raison ton bout'chou a encore besoin de toi mais qd il sera à l'école ,tu verras ,tu sera plus libre et tranquille pour tes clientes ;)

Salut les filles ;)
Pour ma part super chargée la semaine dernière et que des gros chantiers lol mais je sens que là ça va etre très calme ahahaha. Je sais pas pourquoi ,on dirait qu'elles se donne toute le mot en mm temps pour se faire coiffer ...y a des jours comme ça ...
exact tu as raison souvent quand on a du monde quelle veulent toutes un rdv la semaine ou tu es chargé

oui s est bien d etre un peu moins cher et quand tes clientes sont contentent elles reviennent:D
tu ne fais pas de pub sur les boites aux lettres?

oui voilà quand il ira a l ecole là les vrai choses vont commencés:D

C'est vrai il y a de la concurrence mais mes clientes sont contente et j'arrive à les garder ,c'est ça le secret . En salon c'est devenu du luxe et comme je suis moins cher ,ça joue aussi . Moi je ne suis pas très pub à part sur facebook et le net j'en fais pas trop et puis j'aime faire mon emploi du temps en fonction des horaires de mes enfants . Tu as raison ton bout'chou a encore besoin de toi mais qd il sera à l'école ,tu verras ,tu sera plus libre et tranquille pour tes clientes ;)

la concurance t'en soucis pas trop car tu es des concurantes qui ne sont pas trés sérieuse voir pas fiable du tout
font des lapins alors leur cliente , sont débordé dans leur emplois du temps du coup elle bacle leur clientéle , certaines assome en tarifs avec leur cliente,, d'autres ce laisse porté par leur état d'ame ne vienne pas travailler, d'autres sont en retard ,d'autres sont peu commerçante parle pas sont désagréable
donc par rapport a leur mauvaise hatitude on a des avantages

pour la pub mais des sites d'annonces avec des photos de tes coiffure et chignon tu vera tu aura plein d'appelle et demande de rdv l'occassion de te faire connaitre
pareil que toi j'ai pas fait beaucoup de pub

coucou nassira je suis de vendée 85 je suis dans un patelin
mais j avou que j'ai pas fais de pub je me concentre plus sur mon bout de chou des qu il va à l ecole là je me mets a fond sinon entre temps j ai eu des clientes sans meme faire de pub dans les boite au lette grandes surface a part quelque petit annonce sur le net

là j ai fais mes carte de visite avec vistaprint j attend 21 jour pour l avoir car j ai prise frais de port moins cher vu que je suis pas presser lol et aussi j ai la pharmacienne de mon coin qui est trop gentil a demande que je fasse une ffiche quel mettrai sur les vitre de la pharmacie donc cool

sinon j evite de faire trop de pub pour l instant car si j ai trop de monde bah je pourrai pas les coiffer car je garde mon fils j ai envie de profitez avec lui le voir grandir avant qu il aille à l ecole au moins comme sa des qu il est a l ecole là je me mettrai a fond ;)

ah oui si tu es dans une grande ville y a du monde et aussi de la conccurence sinon le bouche a oreille comme tu dis s est la meilleur pub

mounda tu as de sacré avantages d'etre en patelin vu qu'il a peut de concurance et souvent les coiffeurs dans les patelin on du monde poour avoir un rdv souvent c'est pas pour de suite alors aprés quand ton fils ira a l'ecole tu pourra trés bien cartonné car tu as pas mal d'attout coiffure afro , et coiffure européene
pas mal les cartes de visite vista sprint oui ta fiche a la pharmacie peut t'attiré du monde également
sur ta fiche tu peut mettre dispo tels et tels jour de tels heure a tels heure comme ça les gens seront au courant quand tu es dispo

la concurance t'en soucis pas trop car tu es des concurantes qui ne sont pas trés sérieuse voir pas fiable du tout
font des lapins alors leur cliente , sont débordé dans leur emplois du temps du coup elle bacle leur clientéle , certaines assome en tarifs avec leur cliente,, d'autres ce laisse porté par leur état d'ame ne vienne pas travailler, d'autres sont en retard ,d'autres sont peu commerçante parle pas sont désagréable
donc par rapport a leur mauvaise hatitude on a des avantages
oui s est sur il faut s en foutre

Retour