Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
y a quelqu'un? je vous suis depuis le début et viens juste de m'inscrire su le forum.Pendant ma formation je lisais vos expériences en vous enviant....Maintenant ça y est je fais partie des coiffeuses à domicile.

Merci mimina .J'ai fait de la prospection, et suivi les conseils de vous toutes (lecture de vos conseils sur ce post),mais pas d'appel cette semaine? aie aie

Hello, bienvenue à toi, tu es enfin coiffeuse a domicile à ce que je vois. Moi pas encore je suis en pleine création...la je suis allée à la chambre des métiers la semaine dernière pour prendre le dossier création et en fait faut payer 40 euros pour la création si je passe chez eux alors je pense m'inscrire sur Internet.
Toi ca fait longtemps que tu es à ton compte?
Tu as fait ton inscription comment?
Je cherche toujours aussi des conseils ,lol , c'est vrai que le forum est génial pour ca et on s'entraide du mieux que l'on peut lorque l'on a des questions.
Bises
Ophélie

Bonfour Ophelie,tu as raison de passer directement par internet, c'est rapide et de plus c'est gratuit.Je te conseille de lire ltout le post des filles, pour ma part ça m'a bien aidé et m'aide encore, meme si avant je n'étais pas sur le le forum.
J'ai commencé fin novembre.
Bon courage

Hello, bienvenue à toi, tu es enfin coiffeuse a domicile à ce que je vois. Moi pas encore je suis en pleine création...la je suis allée à la chambre des métiers la semaine dernière pour prendre le dossier création et en fait faut payer 40 euros pour la création si je passe chez eux alors je pense m'inscrire sur Internet.
Toi ca fait longtemps que tu es à ton compte?
Tu as fait ton inscription comment?
Je cherche toujours aussi des conseils ,lol , c'est vrai que le forum est génial pour ca et on s'entraide du mieux que l'on peut lorque l'on a des questions.
Bises
Ophélie
la chambre des métiers parfois ils essayent de tiré des sous pour l'inscription demande juste a avoir le formulaire ''papier )) pour s"inscrire en auto tu le remplie toi méme parfois ils font payer les inscriptions
parfois ils te proposent de remplir le dossier avec toi cela est payant

hello merci pour vos réponses, je viens seulement d'avoir les notifications de celles -ci! Sinon ca y est c'est fait sur internet et je dois renvoyer les papiers par la poste je préfere maintenant il n'y a plus qu'à!!!!!bises

Bonsoir les filles et bonne annéee .
Voila , je viens de recevoir un coup de fil, de l'une de mes clientes me demandant si je pouvais revenir pour lui éffiler un peu plus sa coupe faite la semaine dernière.Je lui ai dit que si j'étais dans le coin je repasserais.
Je trouve ça bien cavalier...
Qu'en pensez vou?

Hello à toutes, ca y é je me suis lancée...j'attend mon numéro de siret qui devrait arriver dans 2 jours selon la chambre des métiers, j'ai reçu mes cartes de fidélité ,j'attends les cartes de visites(vistaprint) et après op op op!

Et vous en ce début d'année ca travaille comment 2013 promet-elle de bonnes choses...?
Bises

Bonsoir les filles et bonne annéee .
Voila , je viens de recevoir un coup de fil, de l'une de mes clientes me demandant si je pouvais revenir pour lui éffiler un peu plus sa coupe faite la semaine dernière.Je lui ai dit que si j'étais dans le coin je repasserais.
Je trouve ça bien cavalier...
Qu'en pensez vou?

Coucou,
c'est vrai que les clients et clientes ne sont pas toujours agréable et pensent qu'elles paient mais bon ca reste la clientèle et effectivement si tu passes dans le coin ou elle habite tu peux aller lui éffiller un peu plus mais faut peut etre pas que tu fasses le déplacement uniquement pour elle.
enfin c'est mon avis!
Bises

oui voilà va effiler si tu passes par là car tu vas pas aller exprès les clientes parfois son terrible milvana quand penses tu?

merci les filles pour votre réponse, de plus je ne lui ai compté que la coupe, le shampoing et le séchage ne faisait pas partie de la prestation.
Tu as commencé à prospecter Ophelie? Bienvenue dans l'aventure.....
Mon 1er mois ne c'est pas trop mal passé.Petit chiffre mais j'ai de l'espoir pour janvier.Je me suis fixee des petits objectifs.
Et vous les filles comment ça se passe?

Hello ben je commence seulement là j'attend mes pubs donc je ne peux pas trop bouger pour l'instant j'ai fait ma page facebook et site internet:
http://latelier-coiffureparophelie.e-monsite.com/.
Et dès que j'ai mes flyers et mes cartes de visite je vais partout.
Vous avez fait comment au début pour la pub.

J'ai une personne qui m'a proposé de mettre une annonce dans son petit magazine: 166 € la publication d'un mois... vous en penC quoi niveau prix?
Je pense que je ne vais pas là faire tout de suite je vais voir avec ma pub et je verrai.
Bises

Coucou Ophélie, tu as un très beau site. C'est quoi comme magazine, je trouve ça cher....
As tu pensé aux pages jaunes?
Actuellement c'est mon meilleurs retour.J'ai fait des flyers que je distribue dans les boites aux lettres, pas un seul appel.Bizarre mais c'est comme ça.
Par contre j'essaye de laisser plusieurs flyers lors de mon passage chez mes clientes. J'ai une cliente qui me fait de la pub et on fait des apres midi coiffure chez elle.

Merci pour mon site j'ai eu un peu de mal à le faire moi même mais à force de persévérer...j'ai réussi. Pour le magazine c'est le petit cicerone un magazine qui est diffusé gratuitement sur orléans et alentours. Moi aussi je trouve que c'est cher surtout au début pour moi!
Pour les flyers alors je verrai bien si j'ai du retour...
Pour les pages jaune ça se passe comment? C'est gratuit? On peut le faire directement sur le site?

J'ai une question, peut être un peu bête mais bon... pour les colorations des tes clientes tu fais comment? Elles t'appellent et te disent exactement ce qu'elles veulent ou tu emmènes à chaque fois ton stock complet?

les pages jaunes c'est gratuit et oui fait bien attention lors de ton inscription sur internet car ils essayent de te faire prendre plusieurs option. Tu dois attendre environ 48 h pour qu'elle apparaisse.C'est très simple tu verras.
Pour les couleurs, et bien je demande à la cliente ce qu'elle souhaite puis je prends plusieurs tons differents en cas de problème.Je trouve que c'est plus pro.
T'es tu fixé des objectifs?

oui pour mon ca mai j'espere les faire... Pour le premier mois je voulais faire environ 1000€ car je doute faire plus le temps que la pub se fasse. Et toi ton premier apparemment ca c'est bien passé?

j'ai fais mon objectif 15 clients avec un petit ca ,330. C'est un début ce qui compte c'est le nombre de clients et le potentiel.Mon objectif c'est d'avoir 50 clientes fideles pour la fin de l'annnée.

Retour