Bonjour ,
Je me présente je m'appelle Morgane , je vis dans le finistère !
Je suis coiffeuse depuis 13 ans , je suis prof ds une école privée depuis 2 ans mais cela que le Lundi .
Je travaillais depuis 9 ans ds un salon a 6 km de chez moi , mais j'ai souhaité que ma patronne me licencie pour pouvoir avoir plus de temps avec mes enfants et essayer d 'avoir plus d heures en tant que Prof mais voilà que ce n'est pas le cas , je n 'aurais même pas 10 heures de cours par semaine a partir de septembre.
Alors je me pose la question pourquoi pas essaye le DOM , je suis assez connue et convoitée autour de chez moi !
fait le si tu es connu est que tu as des demandes tu aura plus vite de la clientéle tente tu as rien a perdre
mais par ou commencer , et comment savoir le stock donc j 'ai besoin ? Je dois trimballer tout mon stock ds m voiture ?
tu prends ce que tu as besoin exemple elle veut un chatain ((pour les gens c'est un 7,3) tu prends différentes tubes tu prends un 3,5,7,7,3,9, etcc histoire d'avoir plein de tube sinon tu peut envoyer via ton mail un nuancier tels que majirel tu lui demande quelle couleur elle veut elle te dira la ref comme sa tu vois a peut prés ce quelle veut
Je vais avoir des infos sur la societé domus coiff vous connaissez ??
Merci de vos infos .