Expérience LAPIN :)

ben moi j'ai beau hurler, on dirait il est sourd sincèrement, faut j'me lève pour le chasser ..
Mdr bah la c'est normal lol, moi j'lappelle tout l'temps Coco, mais il réagit pas

Trop triste et inquiète ce soir,nouvelle hémorragie pour ma ptite mémère,alors que tout allait très bien depuis la dernière fois il y a un mois...vivement demain matin ,veto direct!!

Bon voilà les nouvelles de ma moumounette , nous avons vu un autre veto aujourd hui , il la examiner et fait une échographie, rien d anormal à la vessie ,ni l utérus.... Il nous a dit que c était un trouble hormonal , metrorragie , et nous a envoyé au centre hospitalier vétérinaire de Nantes,pour une confirmation de diagnostique et éventuellement stérilisation. Nous sommes allés directement ,et nous avons du la laisser, l intervention à lieu des demain matin 9h,et on en saura un peu plus..trop mal au cœur de la laisser et de rentrer avec la cage vide,trop triste,on la récupère mercredi soir si tout va bien,trop pressée et vivement demain Qu on ai des nouvelles déjà...

Ce sera mieux pour elle, et la stérilisation est plus que bénéfique avec toutes les maladies de l'utérus, courage, ça se passera bien

Coucou les filles! On a rudes nouvelles de mon bébé ce matin,l intervention s est très bien passé ,ils ont découvert une malformation de l utérus,ce qui entraînait ces grosses pertes de sang,maintenant c est règlé . Après s être réveillée petite mémère Etait rapidement debout sur ses ptites pattes arrière pour voir ce Qu il se passait autour d elle ,ptite curieuse hihi ,une bonne chose de faite vivement demain maintenant pour la récupérer ,me manque mon ti lapinou :-( mais bon c est pour son bien :-)

Oh oui pressée de lui faire des câlinous,mais finalement ça sera pas pour aujourd hui...elle n à toujours pas fait de selles,peut être du au stress,mais ils m ont proposé de la garder une journée et nuit de plus,je préfère Qu elle soit encore surveillée c est plus sage.aller la chercher cette aprèm pour la ramener demain si il y a un soucis ça serai ridicule ,surtout Qu on est loin de la clinique en plus ...c est chéri qui devait aller la chercher ,et finalement j ai eu mon après midi de repos,je me faisait une joie d aller la chercher ,tant pis pour moi ..

Je suis contente que tout ce soit bien passé :)
Tu lui feras un gros câlin ;)

Alors c'est de le sciure que je met et les animalerie conseil sa, et non ce n'était pas de la laitue, je sais plus le nom que c’était mais je sais que c'est toxique ! et sinon non elle ne sort pas 5h par jours, je suis pas toujours la pour la mettre dans le jardin et il y a aussi les inconvénients du temps...

ptitenini44 a dit:
Oh oui pressée de lui faire des câlinous,mais finalement ça sera pas pour aujourd hui...elle n à toujours pas fait de selles,peut être du au stress,mais ils m ont proposé de la garder une journée et nuit de plus,je préfère Qu elle soit encore surveillée c est plus sage.aller la chercher cette aprèm pour la ramener demain si il y a un soucis ça serai ridicule ,surtout Qu on est loin de la clinique en plus ...c est chéri qui devait aller la chercher ,et finalement j ai eu mon après midi de repos,je me faisait une joie d aller la chercher ,tant pis pour moi ..

Oui il vaut mieux qu'elle reste alors, c'est pour son bien.
Tu nous donneras des nouvelles ;)

Mayliee a dit:
Alors c'est de le sciure que je met et les animalerie conseil sa, et non ce n'était pas de la laitue, je sais plus le nom que c’était mais je sais que c'est toxique ! et sinon non elle ne sort pas 5h par jours, je suis pas toujours la pour la mettre dans le jardin et il y a aussi les inconvénients du temps...
Il ne faut pas prendre mal ce que j'ai dit.
Je voulais juste t'aider, peu de gens savent ce dont un lapin a vraiment besoin. Et c'est pas les animaleries qui vont t'aider, ils n'y connaissent pas grand chose. Tout ce que je t'ai dit vient du site Marguerite et cie.
Je n'ai rien dit pour t'embeter.

Je voulais juste t'aider, peu de gens savent ce dont un lapin a vraiment besoin. Et c'est pas les animaleries qui vont t'aider, ils n'y connaissent pas grand chose. Tout ce que je t'ai dit vient du site Marguerite et cie.

Je sais bien ! mais j'

Je sais bien, mais j'ai toujours mit de la sciure et mes lapins n'ont jamais eut de problèmes... et il a eut une nouvelle cage elle fait + de 1mètre mais elle ne bouge pas beaucoup et elle mange beaucoup :O
puis mon père croit que c'est un chient il veut lui donner tout et n'importe quoi lol

Mayliee a dit:
Je sais bien, mais j'ai toujours mit de la sciure et mes lapins n'ont jamais eut de problèmes... et il a eut une nouvelle cage elle fait + de 1mètre mais elle ne bouge pas beaucoup et elle mange beaucoup :O
puis mon père croit que c'est un chient il veut lui donner tout et n'importe quoi lol

La sciure coute chère en plus, tu peux mettre du pellet de chauffage, c'est plus économique et ce n'est pas toxique. Tu en trouves dans les magasins de bricolage. Le problème des copeaux, c'est que ça fait de la poussière que le lapin respire. Et puis, ça n'absorbe pas beaucoup.
Mon lapin aussi est un glouton, il me saute dessus dés qu'il voit la gamelle. Il ne faut pas lui en donner de trop. C'est pas facile parce que moi j'ai toujours l'impression qu'il a faim.
Mon père fait la Même chose LOL, il lui donne des bananes alors que c'est pas très recommandé alors je l'engueule LOL

La sciure coute chère en plus, tu peux mettre du pellet de chauffage, c'est plus économique et ce n'est pas toxique. Tu en trouves dans les magasins de bricolage. Le problème des copeaux, c'est que ça fait de la poussière que le lapin respire. Et puis, ça n'absorbe pas beaucoup.
Mon lapin aussi est un glouton, il me saute dessus dés qu'il voit la gamelle. Il ne faut pas lui en donner de trop. C'est pas facile parce que moi j'ai toujours l'impression qu'il a faim.
Mon père fait la Même chose LOL, il lui donne des bananes alors que c'est pas très recommandé alors je l'engueule LOL

Ouais peut être pour la sciure, et oui pareil, il saute sur moi pour la gamelle, et des fois limite elle sortirai de sa cage pour venir manger. ben moi père il voulait donner des petits pains aux choco ! il lui donne déjà des craquottes , du pain, du fromage, des pommes, fraises, banane fin pleins de choses, même des pates !

Ha ouais quand Meme tout ça quand Meme ! :O
Fait attention parce que le chocolat et les produits laitiers sont dangereux pour les lapins.

Ta lapin est juste une gloutonne LOL

Ça y est mon lapinou est rentré à la maison !!elle va plutôt bien,plus calme que d habitude,mais bon c est normal.On lui a acheté des granules à la clinique ,et madame fait la difficile comme avant,elle renverse la gamelle ^^ comme elle le fait des Qu on essaye de lui changer de granulés,mais bon elle va s y faire .trop contente Qu elle soit la,maintenant j espère que ça va aller pour le mieux. Photo:mademoiselle de repose ^^

Pièces jointes

• image-1198753597.jpg
    image-1198753597.jpg
    161.1 KB · Affichages: 79
Ha ouais quand Meme tout ça quand Meme ! :O
Fait attention parce que le chocolat et les produits laitiers sont dangereux pour les lapins.

Ta lapin est juste une gloutonne LOL

Oui il en donne pas car ma mère et moi on lui gueule dessus, car lui il croit sa mange tout ! ^^

Retour