Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Chirurgie esthétique

Wouha y a du matos là :frag_facile:

Tu fais du combien???

Je suis ridicule avec mon 85B :frown:

90D en ce moment!
ils accepte les financements renseigne toi!!!!!
et ne fonce pas tete baisser choisi bien ton plasticien!
ecoute un peut les temoignage des gens dans ta region, tu sait c'est comme pour les ongle la réputation ce fait beaucoup par le bouche a oreille! mais si tu compte faire un bébé atend apres bébé!!!

Wouha y a du matos là :frag_facile:

Tu fais du combien???

Je suis ridicule avec mon 85B :frown:

je fais du 75B alors te plaint pas mDr

ouai je pense attendre mais c'est trop pesant, en sortant de la douche se voir dans le miroir et fondre en larme, pas pouvoir se mettre en maillot si y'a pas d'armature et que c'est pas la bonne forme ( enfin je me comprend lol ) moi j'ai trop honte de ca...

chui pas toute fine, chui pas un mannequin ou je ne sais quoi j'ai des hanches un peu de cellulite et ca je l'assume entièment ( bah oui j'ai K faire du sport mais je vx pas donc j'assume mes rondeur hihi ) et j'ai des vergeture ( oui a force de grossir et de mincir tanpis )

mais cte mal formation je l'assume pas du tout...

moi si je peu vous donnez mon point de vue !**et bien si vous avez la possibilite les moyen d 'avoir recour a la chirurgie esthetique pour vous sentir mieux FONCEEEEEEEE!!! perso n'ecouté que vous pas besoin de l'avis des gens (de toute facon ils dirons jamais les mmchoses).s'ecouté et surtout un tres bon chirurgien('reconnu pas l'ordre des medecins),en qui vous vous sentez a l'aise en confiance et prete a passer a l'operation a ses cotes.
cassiopee si c'est pas indiscret ta des prothese de quelle quantite et combien cela t'a coute? merci t'es pas obliger de repondre**

moi si je peu vous donnez mon point de vue !**et bien si vous avez la possibilite les moyen d 'avoir recour a la chirurgie esthetique pour vous sentir mieux FONCEEEEEEEE!!! perso n'ecouté que vous pas besoin de l'avis des gens (de toute facon ils dirons jamais les mmchoses).s'ecouté et surtout un tres bon chirurgien('reconnu pas l'ordre des medecins),en qui vous vous sentez a l'aise en confiance et prete a passer a l'operation a ses cotes.
cassiopee si c'est pas indiscret ta des prothese de quelle quantite et combien cela t'a coute? merci t'es pas obliger de repondre**

Merci pour ton avis :wink::wink::wink:

pour info pour celles que ça interesse : ce soir sur M6 : "Chirurgie esthétique : Les pièges à éviter"

salut cecilia!
franchement la quantité je sait plus!
mais le prix c'était 5000€ il y a 3ans!

:no:rhooo moi aussi trop peur de l'anesthesie en fait!
ça me tente depuis heuuuuuuuuuuuuuuuuu mes 20 ans mais j'arrive pas a franchir le pas!

je suis comme toi thya! meme poitrine! et quand je vois ma cousine ça lui fait le corps completement different alors je me dit ha ouais quand meme! elle est passr du 85b au 90d ils sont top on dirais vraiment des vrais de vrais un peu tombant et tout terrible meme plus besoin de sous tiff pour mettre un marcel j'adore elle a payer il y a un an et demi 2500€!

moi aussi je pense que si on a les moyens ou qu'on se les donnes et ben si ça peu nous rendre mieux dans notre peau et ben aller hop :slut:

moi ce serait le nez, mais vraiment c'est du chichi, mais c'est ce que j'aime le moins,
ah pis y'a les dents, j'voudrais les aligner, les raccourcir !!! mdrr... m'enfin mdrr

moi aussi j aimerai les refaire , pas les grossir car je fais un 90c mais les remonter car avec mes grossesses et alaitement , j ai des gants de toilette a la place des seins!

toi tu as regarder l'emission d'hier.
Moi je suis ni pour ni contre, mais cela depend se qu'on veut faire car il y a des fille qui exagere je trouve.
Moi j'aurai bien voulu une plus grosse poitrine.
En faite apres avoir accoucher j'ai la poitrine qui eté plus grosse, j'aurai bien voulu la garder, maintenant on ne voit presque plus rien:33-lol:.

J'ai regardé le débat surtout après l'emission...
Quand tu vois le boucher a Miami ou le medecin a Marseille :new_shocked:
Y a vraiment des trucs de ouf :atog:

Retour