cassiopeee67
modératrice
Re : Chirurgie esthétique
une derniere ( on ne rigole pas hein!)
une derniere ( on ne rigole pas hein!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils accepte les financements renseigne toi!!!!!90D en ce moment!
90D en ce moment!
Wouha y a du matos là :frag_facile:
Tu fais du combien???
Je suis ridicule avec mon 85B :frown:
moi si je peu vous donnez mon point de vue !**et bien si vous avez la possibilite les moyen d 'avoir recour a la chirurgie esthetique pour vous sentir mieux FONCEEEEEEEE!!! perso n'ecouté que vous pas besoin de l'avis des gens (de toute facon ils dirons jamais les mmchoses).s'ecouté et surtout un tres bon chirurgien('reconnu pas l'ordre des medecins),en qui vous vous sentez a l'aise en confiance et prete a passer a l'operation a ses cotes.
cassiopee si c'est pas indiscret ta des prothese de quelle quantite et combien cela t'a coute? merci t'es pas obliger de repondre**
salut cecilia!moi si je peu vous donnez mon point de vue !**et bien si vous avez la possibilite les moyen d 'avoir recour a la chirurgie esthetique pour vous sentir mieux FONCEEEEEEEE!!! perso n'ecouté que vous pas besoin de l'avis des gens (de toute facon ils dirons jamais les mmchoses).s'ecouté et surtout un tres bon chirurgien('reconnu pas l'ordre des medecins),en qui vous vous sentez a l'aise en confiance et prete a passer a l'operation a ses cotes.
cassiopee si c'est pas indiscret ta des prothese de quelle quantite et combien cela t'a coute? merci t'es pas obliger de repondre**
Outre le prix, ce qui me fait peur c'est de repasser sur le billard tout les dix ans...Ils t'ont dit quoi Cassi à ce sujet????salut cecilia!
franchement la quantité je sait plus!
mais le prix c'était 5000€ il y a 3ans!