Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ce soir, j'avais réunion PPs pour l'enfant dont je m'occupe (je suis auxiliaire de vie scolaire). Durant cette réunion, il a été dit que si j'étais absente, l'élève ne serait pas scolarisé. Quand on m'a posé la question si j'avais l'intention d'être absente, j'ai dit "non, rien de prévu...." mais j'étais vachement gênée.... JE VAIS ME FAIRE DÉTESTER !!!!! Mais c'est pas pour ça que je vais repousser l'opération si on me propose durant l'année scolaire....'

coucou! Je vois que vous avez pas beaucoup fait les piplettes hier lol. Linfirmiere vien de me peser et dc depuis mercredi soir jai deja perdu 4 kilos je suis super contente . Voila je voulais partager mon bonheur avec vous. Gros bisou

Coucou la miss ! Je suis contente de te lire ! Tu vas bien ? Je suis contente de lire que la perte est déjà visible ! Repose toi bien !

Bises

:gathering2::gathering2::gathering2:j'ai une dat c mardi prochain j'y v on verra bien ce qu'il vont me dire pour le hb car je c'est qu'on peu prendre le traitement apré

coucou Vevette parle en avec le chirurgien c'est le mieux si ils peuvent te donner le traitement après l'opération au moins il mettra dessuite tout en route
allez hop hop je croise les doigts couragee :flowers:

coucou Vevette parle en avec le chirurgien c'est le mieux si ils peuvent te donner le traitement après l'opération au moins il mettra dessuite tout en route
allez hop hop je croise les doigts couragee :flowers:
oui mais j'ai peur qu'il me dise non on vous opére pas et la je crois que je serai pas quoi faire car rien que dit pensé je pleure peu y a t'il du stress derriere mes larmes je ne c pas mais j'ai mis tellement d'espoir que je ne me sent pas d'attendre encore

oui mais j'ai peur qu'il me dise non on vous opére pas et la je crois que je serai pas quoi faire car rien que dit pensé je pleure peu y a t'il du stress derriere mes larmes je ne c pas mais j'ai mis tellement d'espoir que je ne me sent pas d'attendre encore

Je croise les doigts pour toi!
Tu nous raconteras ton rendez-vous hein?????

Je croise les doigts pour toi!
Tu nous raconteras ton rendez-vous hein?????
je ne vais pas aler chez le gastro je rentre mardi prochain ensuite je verrai ce que me dira le chir car sa sert a rien que je me mette le stress je continu l'inexium e puis on verra bien mais je par dans l'optique que mercredi prochain je v faire un beau dodo é me reveille avec un mini estomac je croise les doigt

je ne vais pas aler chez le gastro je rentre mardi prochain ensuite je verrai ce que me dira le chir car sa sert a rien que je me mette le stress je continu l'inexium e puis on verra bien mais je par dans l'optique que mercredi prochain je v faire un beau dodo é me reveille avec un mini estomac je croise les doigt

Moi aussi, je croise les doigts pour toi.....

ce weekend je revois surment mon amant looooooooooooooooooooollllllll:danse:

il me donne des ailes!!!il m'accepte comme je suis et il est doux et tendre avec moi!!!!

coucou! Je vois que vous avez pas beaucoup fait les piplettes hier lol. Linfirmiere vien de me peser et dc depuis mercredi soir jai deja perdu 4 kilos je suis super contente . Voila je voulais partager mon bonheur avec vous. Gros bisou

aller courage ma belle !moi a ma sorti 5 jours apres il y avait 10 kg en moins la j ai encore perdu 76k600 j ai vraiment hate d etre dans les 60k bisous :showoff::showoff::showoff:

ce weekend je revois surment mon amant looooooooooooooooooooollllllll:danse:

il me donne des ailes!!!il m'accepte comme je suis et il est doux et tendre avec moi!!!!
mdr mais c'est plus vraiment un amant puisque t séparer vie ta vie pleinement tu as bien raison donc que te souhaiter pour ce week qu'il soit bon dans tous les sens du terme lol:ragazza_rossa:

aller courage ma belle !moi a ma sorti 5 jours apres il y avait 10 kg en moins la j ai encore perdu 76k600 j ai vraiment hate d etre dans les 60k bisous :showoff::showoff::showoff:
félicittion tu est a la fin de ce long combat bravo é puis super jolie trés belle photo que tu nous a mis la :happydance::happydance:bravo c'est encourageant
moi je verrai mardi si c bon ou pas fait chier cet hélco qui reste accroché bisous

pensé du jour pour madame charlotte qui est deja a -kilo gros bisous ma belle vivement que tu rentre tranquilou dans ta maison car du doit en avoir marre de l'hopital quoi que tu est chouchouté bisous ma belle a plus tard

:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_geet bien on s embete pas on maigrie on change de mec c et la belle vie les filles c bien continué apres tout si nos hommes veulent pas suivre tant pis pour eux et vive la fete!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles

Retour