Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou dites voir les filles j'ai une tres importante question a vous poser je suis toute nouvelle dans la region donc ne connait pas encore les bons medecins je voudrais savoir si le professeur Fabre dont vous parler est un tres bon medecin! car ma belle mere a subit enormement d'operation (anneau sleeve et d'autre) mais a l'heure d'aujourdui elle se retrouve avec une eventration aggraver (elle n'as plus de paroi abdominale) et le medecin qu'elle a vue lui a dit que la seule solution a faire c'été de lui mettre une plaque (et se retrouver handicaper) et que l'operation n'était pas sans risque car pdt celle ci il pouvait percer l'intestin et dc elle se retrouverais avec une poche a vie! et elle ne veut ni l'un ni l'autre! donc je voudrais la faire rencontrer un autre medecin pour avoir un autre avis!!! car la elle ne vis plus tjs prise de douler infernale dans le ventre a rester coucher pdt 2 3 jours de suite! donc si vous pouvez me donnez des renseignement sa serais sympa!! merci bcp les fille
:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna: alors ma grande ta mére emmene la voir le professeur FABRE PAS UN AUTRE c et le meilleur; elles viennent de partout et crois moi tu y va les yeux fermer c et le meilleur dans la region bizzzzzzzz:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:

coucou marylin !!! a quand une nouvelle photo? tu es a la moitié de ton poids perdu c bien!!!
moi il m'en reste encore 40!!! mais j'y crois je suis a -23kg depuis l'opé:audi:

moi je dois faire attention parce que si je continue je risque de redetendre l'estomac et de ne pas perdre le poids souhaiter
:rosa1::rosa1::rosa1: t inquiete je vais mettre une photos ( tres sexy) mais tu c et j ai du mal a me voir comme je suis ! mais maigrie certe mais je me trouve toujours aussi enorme; enfin allez la balance et a 77k c et mieux que 108k pas vrai ? bisous

la difficulté de se voir telle qu'on est est valable dans les 2 sens : en taille 42, je me VOYAIS déjà grosse.... et ce n'était pas une question de mode... C'était dans ma tête et j'étais terriblement complexée. Tout en me forçant à vivre comme tout le monde...en cachant mes complexes. Parallèlement, il y a eu une période où j'avais des bleux partout parce que je me cognais en passant dans les portes : ma "grosseur" extérieure devait avoir dépassé ma "grosseur" psychique.
Aujourd'hui, je me dégoute à chaque fois que je me vois, en sachant que je peux continuer à grossir si je ne me fais pas opérer.....
Je me demande si un jour, je serai vraiment MINCE dans ma tête....

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
fabre ma fait faire un tas d examens je suis rester toutes une journée a en faire il rigole pas je te le dit mais je regrette pas bizzzzzz

oui moi aussi j'ai fais sauf la fibro et la comme je l'ai demandé a ma doctoresse le fameux helicoptere pyloris c positif .pour que je suis perdu!!!!!!!!le pr a vu les resultat et il m a donne rdv pr le 27 pour la sleeve .......

oui moi aussi j'ai fais sauf la fibro et la comme je l'ai demandé a ma doctoresse le fameux helicoptere pyloris c positif .pour que je suis perdu!!!!!!!!le pr a vu les resultat et il m a donne rdv pr le 27 pour la sleeve .......

Coucou la miss c'est pas hélicoptere mais helicobacter pylori! J'avoue t'as pas de chance moi on me la fait la fibro et tout vas bien mr l'helicobacter n'est pas la!

Coucou la miss c'est pas hélicoptere mais helicobacter pylori! J'avoue t'as pas de chance moi on me la fait la fibro et tout vas bien mr l'helicobacter n'est pas la!

coucou oui tu as raison pr l'appellation le probleme est le même....je suis contente pour toi ma belle..

coucou desolée pour ton hb mais je c'est que y a 1 semaine d'antibio 3semaines de inexium ensuite tu attend 15jours tu fait le test a la pharmacie et 1 semaine aprés ta la reponse
j'y suis passé donc je suis sur de ce que j'avance je suis desolée pour toi decidement on a pas de chance toute les 2 mais c'est reculer pour mieux sauté
mais je comprend pas pourquoi il ne te la pas fait faire moi tout ça lefebvre et nocca m'on tout marqué et la plupart je les fait pendant la journée pluri sauf la fibro que j'ai fait aprés bonne chance ma belle ne baisse pas les bras et dit toi que c'est mieux que tu les vu maintenant car aprés t'aurai risqué des complications bisous:wink::wink:

coucou charlotte félicitation repose toi bien la belle ta tout le temps pour nous raconter

coucou dites voir les filles j'ai une tres importante question a vous poser je suis toute nouvelle dans la region donc ne connait pas encore les bons medecins je voudrais savoir si le professeur Fabre dont vous parler est un tres bon medecin! car ma belle mere a subit enormement d'operation (anneau sleeve et d'autre) mais a l'heure d'aujourdui elle se retrouve avec une eventration aggraver (elle n'as plus de paroi abdominale) et le medecin qu'elle a vue lui a dit que la seule solution a faire c'été de lui mettre une plaque (et se retrouver handicaper) et que l'operation n'était pas sans risque car pdt celle ci il pouvait percer l'intestin et dc elle se retrouverais avec une poche a vie! et elle ne veut ni l'un ni l'autre! donc je voudrais la faire rencontrer un autre medecin pour avoir un autre avis!!! car la elle ne vis plus tjs prise de douler infernale dans le ventre a rester coucher pdt 2 3 jours de suite! donc si vous pouvez me donnez des renseignement sa serais sympa!! merci bcp les fille

j'ai pas compris c'est le faite d avoir fait ces intervention anneau sleeve et autre c'est quoi??? qui a fait qu'elle se retrouve avec une eventration et c est quoi si tu peux expliquer tu me fais peur moi je dois subir une sleeve deja que j'ai la trouille et la plus encore merci.....

coucou donc pour ma part je suis suivit par le docteur NOCCA il a une trés bonne reputation mes a st eloi il y a 3 doc dont 2 trés reputer le mien et fabre en tout cas un conseil d'une personne aguérri montpellier ou marseille pour tout ce qui est soin et opération avignon oublie et le charlaten jallu a nimes oubli j'y suis passe et ça a été un carnage et je ne suis pas la seul bisous et bon courage

j'ai pas compris c'est le faite d avoir fait ces intervention anneau sleeve et autre c'est quoi??? qui a fait qu'elle se retrouve avec une eventration et c est quoi si tu peux expliquer tu me fais peur moi je dois subir une sleeve deja que j'ai la trouille et la plus encore merci.....
coucou tulipe ne dit pas subir le sleeve on est privilégier c'est une chance qu'on nous donne on SUBI notre obésité et on nous donne la chance de guerrir desloée pour ton Hélico les boulles :33-lol::33-lol::33-lol:

coucou vevette jespere que tu vs mieux et lundi tu les harcelle et je suis sure que tu auras ta date qui c'est peut ,etre tous les deux on va se retrouver allez ma belle..

charlottes alors tout c'est bien passé on t'attend avec impatience.

Moi mon compte a rebour commence se serait J -8 mais j'attend le resultat du gastro je le voie mardi et mercredi contre visite de la secu apres ca je pourrais commence a compter bisous a toutes:err:
oui je vais mieux pas le choix lundi je vais faire du harcelement au standard de nocca jusqu'a ce qu'on me donne ma date pas le choix:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

non sa n'as rien a voir avec son anneau ou sa sleeve!! mais je te donnerais plus d'info demain si tu veux car je c plus c du a quoi!!! mais ne tkt pas fait toi operer l'esprit tranquille et bon courage et moi je me suis fait operer (pour un anneaux il y a 2 ans) alors qu'elle avait dja quelques soucis mais ne tkt pas sa n'as rien a voir!!! et merci les fille pour vos reponses je vais me depecher de prendre un rdv car elle arrive au mois de novembre et je croise les doigts pour avoir de bonne nouvelles pour elle! encore merci a vous

non sa n'as rien a voir avec son anneau ou sa sleeve!! mais je te donnerais plus d'info demain si tu veux car je c plus c du a quoi!!! mais ne tkt pas fait toi operer l'esprit tranquille et bon courage et moi je me suis fait operer (pour un anneaux il y a 2 ans) alors qu'elle avait dja quelques soucis mais ne tkt pas sa n'as rien a voir!!! et merci les fille pour vos reponses je vais me depecher de prendre un rdv car elle arrive au mois de novembre et je croise les doigts pour avoir de bonne nouvelles pour elle! encore merci a vous

ok je croise les doigts pour elle en esperant que touta se passera bien.. en fait moi je suis de nature peureuse donc quand j'entend queleque sur le la sleeve je suuis terrorrissé mais il ne nous arrive que ce qui nous est destiné allez bonne chance...

coucou tulipe ne dit pas subir le sleeve on est privilégier c'est une chance qu'on nous donne on SUBI notre obésité et on nous donne la chance de guerrir desloée pour ton Hélico les boulles :33-lol::33-lol::33-lol:[/quoteyes

yes tu as raison je dois aussi tel lundi a mon dr pour savoir koi faire pour lui je dois rentrer le dimanche et etre operer le lundi la je sais plus avec helicobacter et en plus je vois le gastro que le mardi a 18h30 quel galere enfin bon de toute facon il nous arrive que ce qui nous est destinée....allez soyons positif....

des news de charlotte,,,

coucou.. Les filles couragent ca va arriver vite. Je vous ai pas ecris hier parce que javais pas le moral jarrivais pas a boire javais des remontees. Mai apres une bonne nuit de sommeil (sa faisait longtemps) jarrive a boir et il mon retirer ma perfusion c deja sa. Me reste le drain qui rejette encore du sang alors je sortirais pe etre pas avant mardi dur dur...jai mal vecu les premiers jours javais mal alors je me demandais se que javais fais mais aujourdhui je ne regrette rien c dur mais sa ira mieux de jour en jour. Vive la morphine. Bon mon plateau de bouillon est arriver beurk mais ils ont rajoutees un yaourt c cool. A plus tard gros bisou

coucou.. Les filles couragent ca va arriver vite. Je vous ai pas ecris hier parce que javais pas le moral jarrivais pas a boire javais des remontees. Mai apres une bonne nuit de sommeil (sa faisait longtemps) jarrive a boir et il mon retirer ma perfusion c deja sa. Me reste le drain qui rejette encore du sang alors je sortirais pe etre pas avant mardi dur dur...jai mal vecu les premiers jours javais mal alors je me demandais se que javais fais mais aujourdhui je ne regrette rien c dur mais sa ira mieux de jour en jour. Vive la morphine. Bon mon plateau de bouillon est arriver beurk mais ils ont rajoutees un yaourt c cool. A plus tard gros bisou
hello ma belle contente d'avoir de tes nouvelles allez super le plus gros est derriere c'est que le meilleur qui va t'arriver.. donnes de tes news des que tu peux et moi j'attend des détailssssssssssss...bisous

aller ma belle demain aprés demain ......de mieux en mieux a chaque jour gros calin:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl: et poutou a bientot

Retour