Charlotte76
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Ouai j'ai fais une sleeve y'a 15 jours et sa va super !! pour te dire je ne pensais pas que se serais analyser maintenant sa me parait logique mais je suis ravi de savoir que a part etre grosse je suis pas malade lol
J'espere que ton amie ira vite mieux après elle savourera la vie crois moi :5-tongue-out:
Ah oué le dentiste ... je pensais pas ! Là où je bosse, ça ne fait pas partie des demandes du chir ça, je pense qu'il y a un "tronc commun" d'exam comme radio, fibro, cardio, pneumo et qu'ensuite, chaque praticien fait quelques vérif complémentaires qu'il juge utiles.
Charlotte t'as fait une sleeve toi alors ? Ma meilleure amie (qui s'appelle Charlotte aussi lol) vient d'en faire une la semaine passée et pas de bol, elle se tape des complications.
Si le médecin t'a parlé de (l'absence de) cancer, c'est que de toute façon, tout ce qui est retiré est analysé d'office. Mais bon, était-ce bien utile de te sortir un truc pareil ? lol
Ouai j'ai fais une sleeve y'a 15 jours et sa va super !! pour te dire je ne pensais pas que se serais analyser maintenant sa me parait logique mais je suis ravi de savoir que a part etre grosse je suis pas malade lol
J'espere que ton amie ira vite mieux après elle savourera la vie crois moi :5-tongue-out:

Oui bien fermé au pire des cas elle mettra des petits bouchons dans ses trous