Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou, comment ça va toutes, et Tulipe ? toujours pas de retour ?
Vivement que je sois rendue à l'après, parce que l'avant, ça commence à me gaver (comme les oies).
Je tousse toujours comme un tuberculeux, et, en supplément, le spray m'a filé du muget (pas celui du 1er mai). J'ai plein de tâches blanches dans la gorge, sur les joues....
Et je ne vous parle pas de l'allergie que je me suis déclenchée sur le visage en me faisant les ongles....
Heureusement, je suis en vacances ce soir....

lol pour le muguet ptdrrrr:devil2:

mais pas cool pour tt le reste!!!

bonnes vacances quand meme a toi!!!

Lool petitepomme toujours la pour nous faire rire même si c'est pas drôle pour toi ma pauvre lool!
Allez courage ma belle :)
Charlotte ton chéri doit être heureux lool

c'est bien du muguet.... Pour la toux, le médecin baisse les bras :" faut plus y penser !" Elle me change de béta-bloquant pour la tension, c'est peut-être ça qui me fait tousser... Celui-là ou l'autre hypotenseur.... On verra le résultat dans un mois.... En attendant, on laisse ma tuyauterie tranquille pendant 15 jours (le temps que la toux et le champignon guérissent). Je n'ai plus qu'à appeler le gastro pour un nouveau Rendez-vous....
Tout ça n'avance pas ma date d'opé... Je vois la nutri mercredi, qui me fixera surement rendez-vous fin novembre avec une nouvelle rafale de spé à voir... Ensuite, ce sera les vacances de Noêl (elle sera en vacances et les spé aussi)... Fin janvier, elle me proposera peut-être de revoir le chirurgien (3 mois + tard). Je serai PEUT-ÊTRE opérée en mai ou juin.....
Pile-poil pour faire mes recherches d'emploi cet été...
RESTONS ZEN! POSITIVONS!

coucou,
des petite news de tulipe elle va bien elle arrive a manger et boire sans probleme comme quoi chaque pesonne le vi differement :Dancing_jimlad: normalement elle sort demain le seul hic c'est quel a un peu de fievre :Dancing_jimlad:mais elle va bien

Moi je vais bien j'arrete de me peser je ne veu pas que sa devienne une fixette donc le 8novembre je vous dirai la perte aujourd'hui j'ai mangé une par de flan hummmmmmmmpetite mais un regal:audi:

Tant mieux si Tulipe va bien c'est une bonne nouvelle ^^
Embrasse la pour moi ^^
Mon medecin ma donné des boissons hypercalorique a boire parce que j'arrive plus à manger ^^ j'ai pas mal de nausée snifff.
Je suis a -16 pour lui et pour moi a -15.5 lol enfin je prefere la sienne ^^

N'empeche que je suis super fatiguée jai du mal à tenir mes journées

Tant mieux si Tulipe va bien c'est une bonne nouvelle ^^
Embrasse la pour moi ^^
Mon medecin ma donné des boissons hypercalorique a boire parce que j'arrive plus à manger ^^ j'ai pas mal de nausée snifff.
Je suis a -16 pour lui et pour moi a -15.5 lol enfin je prefere la sienne ^^

N'empeche que je suis super fatiguée jai du mal à tenir mes journées
ralenti un peu la piscine non car faut pas oublié qu'on ne mange que trés peu meme si nous sa nous suffit c'est quand meme loin de ce qu'on mangé avant repose toi bien ma belle

Merci pour les nouvelles de tulipe!
Vevette j'espère vraiment que tout ça finira vite que tu puisses te consacré à ton parcours.

Merci pour les nouvelles de tulipe!
Vevette j'espère vraiment que tout ça finira vite que tu puisses te consacré à ton parcours.
coucou tu doit te planter la belle mon parcour est terminé et opérer peu etre que c'est pour notre petite pomme qui rencontre que des misere bisou

petite news de tulipe elle sort aujourd'8 donc tout va bien pour elle j'espere qu'elle arrivera a se connecter pour vous raconter bisous:wavetowel2:

petite news de tulipe elle sort aujourd'8 donc tout va bien pour elle j'espere qu'elle arrivera a se connecter pour vous raconter bisous:wavetowel2:

Super elle doit etre contente de sortir !! vivement qu'elle se connecte effectivement^^
et toi ca va ?

Super elle doit etre contente de sortir !! vivement qu'elle se connecte effectivement^^
et toi ca va ?
oui ca va me langui d'etre en dessous des 90 je serai le 8nov car j'arrete de me peser a la maison je dor beaucoup mais je pense que ça doit les vitamines je mange tjr aussi peu mais hier j'ai mangé une par de flan c'etai trop bon :Dancing_tongue:mais bon je fait attention quand meme et toi sa va mieux:mdr:

oui ca va me langui d'etre en dessous des 90 je serai le 8nov car j'arrete de me peser a la maison je dor beaucoup mais je pense que ça doit les vitamines je mange tjr aussi peu mais hier j'ai mangé une par de flan c'etai trop bon :Dancing_tongue:mais bon je fait attention quand meme et toi sa va mieux:mdr:

Coucou alors moi je mange pas beaucoup et encore faut pas que je vomisse lol ^^ mon medecin ma filer des boisson hyper caloriques mais aussi hyper beurk enfin faut que je me force parce que mes journées sont dur a tirer . sauf que byzarement 1 petit gateau ou petit chocolat sa passe bien lol

A part la fatigue sa va je suis heureuse ^^

petit coucou avant d"aller au dodo
hey les filles vous etes fatigué c'est bizard de ne rien avoir a lire
bisous a demain

Oui Vevette moi aussi je suis étonnée ça faisait 3 jours que j'étais pas venue lool je me suis dis je vais avoir des pages de retard et bin non meme pas lool :)
Tout le monde est partis en vacances ou quoi?!

ptdrrr les filles ...moi jpasse par la!... juste pour un tit coucou :rosa1:

bisous a toutes et bonne continuation!!!

petit coucou au passage di donc shanice ça dessend pluto bien bravo la belle

Bonjour les pipelettes muettes...

Alors, ce week end, tout s'est bien passé ?

moi, comme d'habitude, je rentre de chez mes beaux-parents (un dimanche sur deux, environ).

Cette semaine, Monsieur est en vacances.... J'appréhende...

Hier, il s'est rappelé d'un coup que le chirurgien voulait le voir. Il a plein de questions à lui poser, parait-il (pourcentage de réussite, taux d'échec, risques....).
Dites-moi qu'il ne peut pas s'y opposer !!!!
Surtout que ce qui le dérangerait éventuellement, ce serait plus les inconvénients pour lui, plutôt que pour moi.
Je crois que s'il me met des bâtons dans les roues, je demande le divorce tout de suite. Quitte à ne pas pouvoir compter sur lui, que ce soit pour une bonne raison....
Non, non, je ne stress pas d'avance.... C'est juste que je vais devoir supporter ses réflexions pendant une semaine.

Allez, bonne nuit tout le monde.

Bisou

Retour