Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bonjour les pipelettes muettes...

Alors, ce week end, tout s'est bien passé ?

moi, comme d'habitude, je rentre de chez mes beaux-parents (un dimanche sur deux, environ).

Cette semaine, Monsieur est en vacances.... J'appréhende...

Hier, il s'est rappelé d'un coup que le chirurgien voulait le voir. Il a plein de questions à lui poser, parait-il (pourcentage de réussite, taux d'échec, risques....).
Dites-moi qu'il ne peut pas s'y opposer !!!!
Surtout que ce qui le dérangerait éventuellement, ce serait plus les inconvénients pour lui, plutôt que pour moi.
Je crois que s'il me met des bâtons dans les roues, je demande le divorce tout de suite. Quitte à ne pas pouvoir compter sur lui, que ce soit pour une bonne raison....
Non, non, je ne stress pas d'avance.... C'est juste que je vais devoir supporter ses réflexions pendant une semaine.

Allez, bonne nuit tout le monde.

Bisou

Et oui c'est les mecs, je pense qu'il peut pas refuser le chirurgien en plus c'est pas lui qui vas passer sur le billard alors bon ^^

Courage ma belle

Bonjour les pipelettes muettes...

Alors, ce week end, tout s'est bien passé ?

moi, comme d'habitude, je rentre de chez mes beaux-parents (un dimanche sur deux, environ).

Cette semaine, Monsieur est en vacances.... J'appréhende...

Hier, il s'est rappelé d'un coup que le chirurgien voulait le voir. Il a plein de questions à lui poser, parait-il (pourcentage de réussite, taux d'échec, risques....).
Dites-moi qu'il ne peut pas s'y opposer !!!!
Surtout que ce qui le dérangerait éventuellement, ce serait plus les inconvénients pour lui, plutôt que pour moi.
Je crois que s'il me met des bâtons dans les roues, je demande le divorce tout de suite. Quitte à ne pas pouvoir compter sur lui, que ce soit pour une bonne raison....
Non, non, je ne stress pas d'avance.... C'est juste que je vais devoir supporter ses réflexions pendant une semaine.

Allez, bonne nuit tout le monde.

Bisou
coucou ne t'inquiet pas il ne peu pas s'y opposé mon mari a été convoqué aussi lol c'etai pour lui faire comprendre que c pas une petite intervention et que tu va avoir besoin qu'il te seconde un peu

Bonjour les filles:44-lovely-eyes:

j'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Je suis hyper contente, mon rdv chez lz chirurgien a été avancé d'un mois: au lieu de le voir le 03/01 je le verrai le 07/12:Dancing_confused:
J'ai reçu mon questionnaire à ramener le jour du rdv, ainsi que l'ordonnance pouir la prise de sang.
C'est super, les choses se mettent en place doucement.

Bonne journée:44-lovely-eyes:

Je suis hyper contente, mon rdv chez lz chirurgien a été avancé d'un mois: au lieu de le voir le 03/01 je le verrai le 07/12:Dancing_confused:
J'ai reçu mon questionnaire à ramener le jour du rdv, ainsi que l'ordonnance pouir la prise de sang.

Ah c'est génial , je suis contente pour toi car généralement quand ils appellent c'est pour souvent reculer.

super donc c'est pour bientot aprés tout ce met en route tout seul :flower:

Super contente pour toi, Audrey. ça fait plaisir quand ça bouge.

:laugh:

Demain, j'espère réussir à joindre le gastro pour fixer la nouvelle date de ma visite de tuyauterie.
Comme le médecin a dit d'attendre 15 jours, j'espérais que ce serait pour le 6 novembre.... Pas de chance, l'Homme travaille.
Le 13, il a un spectacle. Quand je dis que je ne peux pas compter sur lui, c'est pas une blague.
Peut-être le lundi 8, mais je travaille le lundi, ça m'ennuie.... surtout que si je ne suis pas là, l'enfant ne peut pas aller à l'école. Mais faut bien que ça avance.

Ouf, un jour de fait sur la semaine de congé de l'Homme.
Il a été beaucoup absent, mais le peu de temps qu'il a passé à la maison à la maison, j'ai eu droit à beaucoup de réflexions et de soupirs excédés.
Je l'énerve beaucoup parce que je suis à l'ordinateur j'avoue que je télécharge des feuilletons pour qand je serais arrêtée....
Parce que la télé, à la maison, c'est TF1, France2, France3 et M6... Alors, niveau choix pour passer le temps, c'est un peu réduit....(pourtant, l'homme travaille à la télé, comme quoi....) Et pas question de dépenser des sous pour acheter des DVD....

Bon, bonsoir tout le monde.

Coucou les filles !!!

Bon la piscine est fermée du coup plus de sport et j'ai pas le temps d'aller marcher en meme temps fai pas hyper chaud ^^ faut vraiment que je m'achete un stepper ou un autre truc pour que j'arrive a continuer a perdre parce que je reste bloquer a 16 kilos et sa m'enerve parce que je rentre dans mes pantalons d'avant mais je suis tro serré ahhhhhhh.

Enfin voila , je vous souhaite une bonne journée :)
gros bisous

Coucou les filles !!!

Bon la piscine est fermée du coup plus de sport et j'ai pas le temps d'aller marcher en meme temps fai pas hyper chaud ^^ faut vraiment que je m'achete un stepper ou un autre truc pour que j'arrive a continuer a perdre parce que je reste bloquer a 16 kilos et sa m'enerve parce que je rentre dans mes pantalons d'avant mais je suis tro serré ahhhhhhh.

Enfin voila , je vous souhaite une bonne journée :)
gros bisous
salut ben moi j'ai fait piscine hier sa ma tué :taz: moi je v attaquer avec le velo mais ce matin j'ai un peu le fleme moi ma balance reste bloqué a 93 depuis 15 jour alor que chez mon doc je suis a 91 donc je ne me fis pas a ma balance le 8 j'ai rdv avec mon chir il me pesera mais par contre je retrouve mon jolie visage et sa ça fait du bien j'ai acheter une ceinture:axool: pour eviter de changer les fringues en attendant que je rentre dans mes anciens vetements tu arrive a manger un peu moi ça commence a aller mieux mais bon voila les quantité mais bon ça me suffit

j'ai eu tulipe ce matin au tel elle va essayer de changer le pseudo voir si elle arrive a se connecter elle nous lit tout les jour et vous embrasse

:cry::cry:les filles une vrai misere est ce que vous avez eu comme des noeuds genre d'un coup on sert le noeud sa dur 30 seconde mais sa fait trop mal comme des crampe au ventre mais c pire:cry::cry:

:cry::cry:les filles une vrai misere est ce que vous avez eu comme des noeuds genre d'un coup on sert le noeud sa dur 30 seconde mais sa fait trop mal comme des crampe au ventre mais c pire:cry::cry:

Ah non j'ai pas eu sa moi pourtant j'ai eu pas mal de chose lol alors je touche du bois ^^ bon courage

Moi parfois , j'ai des douleurs du côté gauche enfin plutot des gênes!
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se coince sous mes côtes , c'est rès gênant!
Mais n'hésites pas à consulter si nécessaire , on sait jamais.

Moi parfois , j'ai des douleurs du côté gauche enfin plutot des gênes!
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se coince sous mes côtes , c'est rès gênant!
Mais n'hésites pas à consulter si nécessaire , on sait jamais.
oui j'ai rdv avec le chir le 8 mais si d'ici la sa continu je v ché mon doc
1petite question qu'on se pause avec tulipe la 1er consultation avec le chir 1 mois aprés l'opération qu'est ce qu'il va faire y a t'il une radio ou c'est juste une simple consult

oui j'ai rdv avec le chir le 8 mais si d'ici la sa continu je v ché mon doc
1petite question qu'on se pause avec tulipe la 1er consultation avec le chir 1 mois aprés l'opération qu'est ce qu'il va faire y a t'il une radio ou c'est juste une simple consult

Alors moi j'ai eu rdv 1 semaine après l'intervention il ma juste dit qu'il était content pour 90€ les 5 minutes lol et j'ai eu rdv egalement 1 mois après avec le meme tarif ^^ il m'a demandé mon poids si je mangeais et comment je me sentais enfin rien de spécial pas de radio rien

Mon chéri ma offert un vélo eliptique hier soir je suis super contente :) je vais pouvoir faire du sport a la maison :) en + la piscine est fermé jusqu'au 7 novembre la misère

Alors moi j'ai eu rdv 1 semaine après l'intervention il ma juste dit qu'il était content pour 90€ les 5 minutes lol et j'ai eu rdv egalement 1 mois après avec le meme tarif ^^ il m'a demandé mon poids si je mangeais et comment je me sentais enfin rien de spécial pas de radio rien

Pareil pour moi du coup je ne l'ai pas revu je sais c'est pas bien mais bon

Super Charlotte!! Bon courage :)
Vevette j'espere que tu vas mieux :)
Les pipelettes j'espere que vous allez bien :)
Bizouxx

moi je ne paie rien du tout vu que c'est a l'hopital et c'est tant mieux car avec mon anneau ça avait été une ruine donc le chui bien contente d'etre opéré dans un hopital par contre vous pouvez tjr prendre rdv avec un chir de l'ohopital maintenant que vous etes opérér comme ça vous ne paierai plus
mon ventre tjr la misere ma mere ma dit c'est comme des contractions mais vu que j'en ai pas eu une seul avec mon fils je peu pas comparer mais c'est douloureux:cry:

Retour