Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles,
comment aller vous ? pour celles qui prepare leur valise moi j'avais fait le stock de culottes de pyjama puis finalement tu a 2jour de blouse car tant qu'il ya la lame c plus pratique et on te l'enleve que au bout de 2jours et pas de stress sa ne fait pas mal et certain chir ne la mette pas
donc moi j'ai pris des lingettes de bébé car je suis aussi anti mauvaise odeur mais j'ai eu droit a ma toilette journaliere le 1er jour et le lendemain je me suis lever et fait la toilette des chat un brumisateur pour les levres car levres seche pas cool donc les 2premier jour je n'ai pas lu pas regarder la tv j'ai dormi dormi et dormi le 3ieme jour j'ai fait the big douche je me suis meme rasé lesjambes car en 3jour sa pousse lol le 4ieme jour je suis rentré chez moi avec les habi avec lesquel je suis rentré et surprise y avai deja un petit de place dedans donc les filles no stress ne prenez une trop grosse valise sa sert a rien et aller y cool
miss ronde sa approche hihi je me souvient dans quel état d'excitation j'était a j-7 plein de truc dans ma tete comment je m'abillerai... gros bisous
Marylin ca va meiux?
Petite pomme tu me fait deliré
charlotte ou est ta nouvelle reglette sa va tjr est ce que tu est comme moi des projet plein la tete envie d'une nouvelle vie?

coucou ma belle !
Ma vie était deja parfaite ne me manquait plus que mon poids qui me génait ! le seul projet que j'ai en tête c'est un bébé mais faut que j'attende encore un peu malheureusement :(
Je ne souhaite donc pas d'un nouvelle vie ^^ et toi quel son tes projets?

petitepomme59 a dit:
Pour un bypass, il me semble que le temps d'hospitalisation est plus long, non ?
Normalement, je saurais demain matin à quelle sauce je vais être mangée. RV à 9 h30 avec le chirurgien. J'ai la trouille de ce qu'il va me dire...Pourvu que le délai ne soit pas trop long.
J'ai préparé un planning en couleur des mois à venir (jusqu'en avril, attendre plus longtemps me parait impossible) avec les périodes où je ne peux pas être opérée (mari en stage à Paris) et celles autours desquelles ça m'arrangerait (vacances scolaires)
Je voudrais déjà être revenue....

Moi le professeur m'a dit que je ressortais 5 jours après si j'avais pas pas de complication. Apres je sais pas si c plus court pour la sleeve...

vevette a dit:
coucou les filles,
comment aller vous ? pour celles qui prepare leur valise moi j'avais fait le stock de culottes de pyjama puis finalement tu a 2jour de blouse car tant qu'il ya la lame c plus pratique et on te l'enleve que au bout de 2jours et pas de stress sa ne fait pas mal et certain chir ne la mette pas
donc moi j'ai pris des lingettes de bébé car je suis aussi anti mauvaise odeur mais j'ai eu droit a ma toilette journaliere le 1er jour et le lendemain je me suis lever et fait la toilette des chat un brumisateur pour les levres car levres seche pas cool donc les 2premier jour je n'ai pas lu pas regarder la tv j'ai dormi dormi et dormi le 3ieme jour j'ai fait the big douche je me suis meme rasé lesjambes car en 3jour sa pousse lol le 4ieme jour je suis rentré chez moi avec les habi avec lesquel je suis rentré et surprise y avai deja un petit de place dedans donc les filles no stress ne prenez une trop grosse valise sa sert a rien et aller y cool
miss ronde sa approche hihi je me souvient dans quel état d'excitation j'était a j-7 plein de truc dans ma tete comment je m'abillerai... gros bisous
Marylin ca va meiux?
Petite pomme tu me fait deliré
charlotte ou est ta nouvelle reglette sa va tjr est ce que tu est comme moi des projet plein la tete envie d'une nouvelle vie?

Ouiii ça approche je suis trop pressée!!!

coucou ma belle !
Ma vie était deja parfaite ne me manquait plus que mon poids qui me génait ! le seul projet que j'ai en tête c'est un bébé mais faut que j'attende encore un peu malheureusement :(
Je ne souhaite donc pas d'un nouvelle vie ^^ et toi quel son tes projets?
moi j'avais pour projet trouvé du boulot c'est fait lol donc maintenant tout va se remettre en place petit a petit meme mon mari me dit qu'il est fier de moi ce que j'attendais depuis longtemps:drunkparty:
pour ton bebe faut attendre un peu au moin 1 ou2ans
tu en ai ou de t perte de kilos

Je suis restée 6 jours moi et bah quand tu vas mieux c'est hyper long 6 jours ^^ mais normalement oui c'est 5 jours mini :)
Courage c'est + bien long
moi je suis rentré le27au soir opérer le 28 sorti le1octobre donc 4jour post op donc c'est plutot bien :5-tongue-out:

moi je suis rentré le27au soir opérer le 28 sorti le1octobre donc 4jour post op donc c'est plutot bien :5-tongue-out:

oui tu as eu beaucoup de chance de sortir vite :)
sinon la je suis a -31.5 kilos men reste 22 à perdre :)
pour le bébé je pense demander l'autorisation au médecin pour essayer de le commencer vers juillet on verra sinon j'attendrai vraimen les 1an

Bonsoir à toutes!

Comment allez-vous?
Je viens avec quelques jours de retard vous présenter mon bilan du 8 ème d'opération!

Côté centimètres :

Les premières mesures sont celles de départ , après celle du mois et enfin la perte total après 7 mois.

• Cheville : 22 cms / 20 cms = - 2 cm
  • Mollet : 40 cms / 35 cms = - 5 cms
  • Genou : 38,5 cms / 34 cms = - 4,5 cms
  • Cuisse : 67 cms / 52 cms = - 15 cms
  • Ventre : 125 cms / 90 cms = - 35 cms
  • Hanche : 113,5 cms / 91 cms = - 20 cms
  • Poitrine : 118 cms / 98,5 cms = - 22,5 cms
  • Bras : 34,5 cms / 27 cms = - 7,5 cms
  • Poignet : 16 cms / 15 cms = - 1 cm
  • Cou : 36,5 cms / 32,5 cms = - 4 cms

Ce mois-ci j'ai perdu :

• 0,5 cm de tour de mollet
  • 2 cms de tour de cuisse
  • 1 cm de tour de ventre
  • 2,5 cms de tour hanche
  • 3,5 cm de tour de poitrine
  • 0,5 cm de tour du bras
  • 0,5 cm de tour du cou

Je suis très contente de mes résultats! J'en espérer pas autant.
J'ai une perte totale de 116,5 cms!!!!!!!!!!!!!!!!!

Côté poids :

Poids pendant démarches : 103 kilos
Veille de l'opération : 97 kilos 700
Poids du 5 Janvier : 62 kilos
Soit une perte depuis mon byby de 35 kilos 700
Et depuis les démarches de 41 kilos
Perte du mois : 2 kilos!

Si ça vous intéresse , mon bilan est plus complet sur mon blog!
Voilà les news pour moi!

Et vous ou en êtes-vous?
Biz à toutes.

Est-ce que l'une d'entre vous a fait appel à une aide ménagère en rentrant de l'hôpital?
J'ai demandé à ma mutuelle mais c'est seulement en cas d'accident ou d'hospitalisation non prévue?
Y'a-t-il un autre organisme à qui je peux m'adresser?
Merci d'avance.

Est-ce que l'une d'entre vous a fait appel à une aide ménagère en rentrant de l'hôpital?
J'ai demandé à ma mutuelle mais c'est seulement en cas d'accident ou d'hospitalisation non prévue?
Y'a-t-il un autre organisme à qui je peux m'adresser?
Merci d'avance.
moi je me suis renseigné a l'admr aussi car j'ai un enfant mais laisse tombé sa coute un bras donc mon mari et mes soeur on assuré comme d'hab mais c'est l'histoire de 2 petites semaines

ça y est, j'ai ma date : mardi 15 février.
Félicitations à toi le bonheur n'est plus très loin !!:cute:
Moi rdv demain chez le chir j'espère avoir ma date... J'ai eu mes résultats de ma prise de sang et résultat j'ai une carence en vitamine D...:sad2: c'est déjà arrivé à qualqu'un ici ? est-ce que c'est grave ? bises

Coucou les poulettes!!!
Alors bin moi ça va je suis trop pressée, pas trop stressée lool j'ai pas encore fait ma valise, je suis contente voili voilà, je profite bien lool.
Audrey je rentre jeudi à 15h et moi aussi j'ai une carence en vitamines D mais c'est normal, c'est parce que y a pas assez de soleil et l'hiver ça arrive souvent, donc ne t'inquiète pas rien de grave :) Moi je suis sous uvedose et puis voilà :)
Bisous les coupines!!

Retour