Charlotte76
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
coucou ma belle !
Ma vie était deja parfaite ne me manquait plus que mon poids qui me génait ! le seul projet que j'ai en tête c'est un bébé mais faut que j'attende encore un peu malheureusement
Je ne souhaite donc pas d'un nouvelle vie ^^ et toi quel son tes projets?
coucou les filles,
comment aller vous ? pour celles qui prepare leur valise moi j'avais fait le stock de culottes de pyjama puis finalement tu a 2jour de blouse car tant qu'il ya la lame c plus pratique et on te l'enleve que au bout de 2jours et pas de stress sa ne fait pas mal et certain chir ne la mette pas
donc moi j'ai pris des lingettes de bébé car je suis aussi anti mauvaise odeur mais j'ai eu droit a ma toilette journaliere le 1er jour et le lendemain je me suis lever et fait la toilette des chat un brumisateur pour les levres car levres seche pas cool donc les 2premier jour je n'ai pas lu pas regarder la tv j'ai dormi dormi et dormi le 3ieme jour j'ai fait the big douche je me suis meme rasé lesjambes car en 3jour sa pousse lol le 4ieme jour je suis rentré chez moi avec les habi avec lesquel je suis rentré et surprise y avai deja un petit de place dedans donc les filles no stress ne prenez une trop grosse valise sa sert a rien et aller y cool
miss ronde sa approche hihi je me souvient dans quel état d'excitation j'était a j-7 plein de truc dans ma tete comment je m'abillerai... gros bisous
Marylin ca va meiux?
Petite pomme tu me fait deliré
charlotte ou est ta nouvelle reglette sa va tjr est ce que tu est comme moi des projet plein la tete envie d'une nouvelle vie?
coucou ma belle !
Ma vie était deja parfaite ne me manquait plus que mon poids qui me génait ! le seul projet que j'ai en tête c'est un bébé mais faut que j'attende encore un peu malheureusement
Je ne souhaite donc pas d'un nouvelle vie ^^ et toi quel son tes projets?