Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bonjour les filles!

Alors je vois qu'il va y avoir beaucoup de changement pour vous! C'est super!
Alors en ce nouveau mercredi , c'est la pesée de la semaine
Verdict: 61 kilos 200 soit une perte de 800 grs cette semaine.
ET LE PLUS FOU C'EST QUE JE SUIS DANS LA NORMALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu l'obésité , adieu le surpoids et bonjour la normalité , je n'y crois pas , j'ai l'impression de rêver!
Du coup , j'ai fait souffrir ma balance ce matin , on l'a testatnt plusieurs fois....
Je suis vraiment trop heureuse.
Voivi donc ma nouvelle réglette.

:worthy:Félicitation ma belle:worthy:. Tu es un rêve devenu réalité pour nous toutes:arwenalia:.

Et effectivement, ta réglette n'apparaît pas :atog:

Mon pc ne me prévient plus quand vous postez ... C'est quoi, ce gros fainéant ?
Heureusement que je me suis inquiétée de votre silence : j'avais 4 pages de retard....

C'est super, l'attente se termine.

Pour me passer le temps,; j'ai rendez-vous le 28 chez le gynéco et le 2 chez l'anesthésiste.

En plus, j'ai plein de ptits soucis pour m'occuper la tête :

Orange, virgin mobile, les deux tablettes à me faire rembourser (j'ai passé un des sites en litige paypal, et c'est pas le chinois, c'est le français)

Hier soir, j'étais dans mon bain et je faisais le point : j'ai huit trucs en cours... Et je ne suis pas une chieuse : c'est juste des problèmes qui me tombent dessus.
Pour orange, ils m'ont remis des options qu'ils avaient supprimées. Résultat :24 euros de plus sur la facture
Pour Virgin : le bug du 1er de l'an, plus la même chose à Noël, plus un dépassement de forfait et pas de minute créditées au moment de la remise à zéro (alors qu'on paye pour un forfait de 180 minutes)
Que des trucs comme ça.

J'ai parfois l'impression d'être une vache à lait

Bon, faut plus que j'y pense, ça me déprime....

Par contre, depuis que je connais ma date, je regarde les catalogues de vêtements et je me cherche un style.

Vous le faites, vous ? (je ne parle pas pour Maryline et Nanaw qui ont déjà du trouver le leur, vu qu'elles sont redevenues "normales" (les veinardes : FÉLICITATIONS, les miss, c'est super.)

Pour l'hiver, j'aime bien les robes en laine avec des bottes hautes.

Merci Gaoulie car j'ai plus souvent l'impression de passer inapercu lorsque je poste.

LOL oui j'ai là meme impression! Mais il est vrai que je ne poste pas souvent dans le sens ou je n'ai pas grand chose à dire lol

Salut Audrey alors pas besoin d'être à jeun pour les vitamines !
Sinon j'annonce à tout le monde officiellement que je me fait opérée le 31/01 !!! youhou ! trop happyyyyyy !!!!!! :h a w k:

Wouahhh super c bientot en plus! Félicitation miss ;)

Mon pc ne me prévient plus quand vous postez ... C'est quoi, ce gros fainéant ?
Heureusement que je me suis inquiétée de votre silence : j'avais 4 pages de retard....

C'est super, l'attente se termine.

Pour me passer le temps,; j'ai rendez-vous le 28 chez le gynéco et le 2 chez l'anesthésiste.

En plus, j'ai plein de ptits soucis pour m'occuper la tête :

Orange, virgin mobile, les deux tablettes à me faire rembourser (j'ai passé un des sites en litige paypal, et c'est pas le chinois, c'est le français)

Hier soir, j'étais dans mon bain et je faisais le point : j'ai huit trucs en cours... Et je ne suis pas une chieuse : c'est juste des problèmes qui me tombent dessus.
Pour orange, ils m'ont remis des options qu'ils avaient supprimées. Résultat :24 euros de plus sur la facture
Pour Virgin : le bug du 1er de l'an, plus la même chose à Noël, plus un dépassement de forfait et pas de minute créditées au moment de la remise à zéro (alors qu'on paye pour un forfait de 180 minutes)
Que des trucs comme ça.

J'ai parfois l'impression d'être une vache à lait

Bon, faut plus que j'y pense, ça me déprime....

Par contre, depuis que je connais ma date, je regarde les catalogues de vêtements et je me cherche un style.

Vous le faites, vous ? (je ne parle pas pour Maryline et Nanaw qui ont déjà du trouver le leur, vu qu'elles sont redevenues "normales" (les veinardes : FÉLICITATIONS, les miss, c'est super.)

Pour l'hiver, j'aime bien les robes en laine avec des bottes hautes.

Mon pc non plus ne me previent pas tout le temps mais en général je viens faire un tour systématiquement lol Sinon j'espere que tout va s'arranger pour toi je vois que tu cumuls en se moment tout comme moi! Moi je dis,IL FAUT QUE CA CESSE!!!!!! Vite une bonne nouvelle pour nous remonter le moral!
Moi aussi je regarde les catalogues de fringues pour plus tard(toujours dans l'ipotèse ou c'est accepté pffff c'est lonnnnnnnnng) J'adore egament le style pull tunique/botte! Aller ça sera notre look pour l'hivers prochain ;) Bisous

Pour cet été, je ne sais pas trop : je ne serai peut-être pas au bout de mes kilos.
En plus, avec la peau qui va pendre, faudra peut-être cacher...
Ici, pas de chirurgie réparatrice avant 18 mois post-opé....
Donc, pas de bras nus, mini short et monokini avant l'été 2013...

Après, je vais vivre tout nue au soleil....

Oui chez nous pareil pas avant 18 mois révolu faut juste éspérer que notre peau ne sera pas trop amochée! Crème a gogo, un peu de sport et beaucoup de chance surtout lol

Bonjour les filles!

Alors je vois qu'il va y avoir beaucoup de changement pour vous! C'est super!
Alors en ce nouveau mercredi , c'est la pesée de la semaine
Verdict: 61 kilos 200 soit une perte de 800 grs cette semaine.
ET LE PLUS FOU C'EST QUE JE SUIS DANS LA NORMALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adieu l'obésité , adieu le surpoids et bonjour la normalité , je n'y crois pas , j'ai l'impression de rêver!
Du coup , j'ai fait souffrir ma balance ce matin , on l'a testatnt plusieurs fois....
Je suis vraiment trop heureuse.
Voivi donc ma nouvelle réglette.

Félicitation ma belle!!! Franchement bravo pour tout ce long chemin parcouru :)

Pour cet été, je ne sais pas trop : je ne serai peut-être pas au bout de mes kilos.
En plus, avec la peau qui va pendre, faudra peut-être cacher...
Ici, pas de chirurgie réparatrice avant 18 mois post-opé....
Donc, pas de bras nus, mini short et monokini avant l'été 2013...

Après, je vais vivre tout nue au soleil....

Lool je me suis dit pareil pour la peau qui pendouille cet été y aura pas de manche courte a mon avis ou alors faudra cacher!!!
Vivement l'année prochaine normalement pour moi ça sera bon!!!! Enfin j'espere :)
Sinon pour les vêtements bin moi je pense pas trop changer étant donné que je mets déjà décoltés, hauts moulants, jupe, robe, talons, legging et compagnie!!
Mais comme dirais un bonne amie a moi je serais en mode "P é t a s s e" mdrr et oui effectivement je pense qu'elle a pas tort parce que j'adore la mode, j'adore prendre soin de moi, j'adore me maquiller et compagnie, mais j'assume!!! Donc pour moi pas trop de changement je pense, enfin bon on verra bien hihi :p

Oui chez nous pareil pas avant 18 mois révolu faut juste éspérer que notre peau ne sera pas trop amochée! Crème a gogo, un peu de sport et beaucoup de chance surtout lol

Bin alors faut pas dire que t'es en mode incognito quand tu écris! lool!! Pour ma part je lis et essaye de répondre à tout le monde mais pas tjrs facile lool!!
Allez courage à toi tu vas y arriver y a pas de raison :)

j-1 clemence gros bisous
goulie pourquoi tu dit que tu passe inapercue perso j'essai de repondre quand je pense pouvoir donner de bon conseil bisous la belle
nanaw OUAAAAAAAAAAAAAAAA BRAVO la belle sa y est tu a reussi ce qu'on attend toute bisous la belle
en ce qui concerne les fringues moi aussi je regarde les catalogue mais pour le moment je n'ose pas trop essayé:29-sunglasses-tongu

Salut toutes les filles ! merci pour tous vos messages et bon courage à Clémence ! L'année 2011 sera celle de la renaissance pour un bon nombre d'entre nous et c'est super ! Bravo à toutes celles qui perde encore et encore... c'est que le début d'un corps d'accord... mdr bon c'est pas drôle je sort !!! :D

Ahhh ça fait chaud au coeur que vous fassiez attention a moi les filles lol:love1:
Je suis en mode:calimero: en ce moment lol
Gros bisous a vous toutes et un grand M..... a toi Myssronde!

Merci les coupines ça fait plaisir :)
Je suis épuisée en plus jtravail demain matin et ce soir pfffiouuu vivement demain aprés midi :)
Je viendrais vous parlez depuis mon tel :p

Tu auras internet à la clinique ?

moi, il est même FORMELLEMENT déconseillé de prendre quoi que ce soit....

Tu auras internet à la clinique ?

moi, il est même FORMELLEMENT déconseillé de prendre quoi que ce soit....

Ah bon lool dans l'hôpital c'est plus écrit d'éteindre son portable mais de le mettre en silencieux lool!!!
Moi sans portable j'ai plus de vie, alors y a pas intérêt qu'on me l'interdise :) et de toute manière ils l'interdisent pas lool

voila je viens juste de finir trop mal au pied :lol:gros bisous ma miss ronde no stress au fait tu fait quoi comme boulot gros bisous les filles :night:

Retour