Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

SUPER, Aurélie. Je croise les doigts pour l'hélicobactère.

Aujourd'hui, pas trop la forme : un peu nauséeuse.
Dès que je mange, j'ai l'impression que ça ne passe pas.
En plus, j"ai l'impression d'avoir une barre sous la poitrine.
Je crois que je ne vais pas faire de vieux os, ce soir.

Courage petite pomme, je suis de tout coeur avec toi ! Moi aussi je croise les doigts pour l'hélicobactère, mais au pire l'opération est repoussé de 158 jours donc c'est pas la mort ! La patience est une vertue ! :happy:
SUPER, Aurélie. Je croise les doigts pour l'hélicobactère.

Aujourd'hui, pas trop la forme : un peu nauséeuse.
Dès que je mange, j'ai l'impression que ça ne passe pas.
En plus, j"ai l'impression d'avoir une barre sous la poitrine.
Je crois que je ne vais pas faire de vieux os, ce soir.

coucou les filles je viens vous faire un petit coucou en ce moment je boss beaucoup en 10jours g fait 90h je suis ko perdre mes kilos me donne des ailes
petite pomme les15premier jour voir 3 semaines sont trés fatiguante mais aprés c'est trop bien
en ce qui concerne l'helicotbacter je l'ai eu j'ai pri un traitement 3 semaines puis au controle il y etait tjr mais je n'ai pas eu derepport d'opération a partir du moment ou tu moment ou tu a été traité ca roule miss ronde toi aussi tu as disparue lol
charlotte comment ca va moi j'ai debloqué je suis a 73kilo :tongue4:
nanaw tu me fait raler lol

Bonjour les filles,:love1:

eh ben alors, on ne papotte pas beaucoup en ce moment.

Latina, est-ce que tu as une date pour ton opération?
Petite Pomme, j'espère que tes cauchemars vont vite s'en aller!!!:4-astonished:

Pour ma part, je deviens insomniaque plus l'opération approche. En fait, je m'endors de bonne heure devant la télé; du coup, je me réveille vers 5 heure du mat' et là impossible de se rendormir, le cerveau se met à cogiter...bah, c'est pas grave, plus que 17 jours à patienter!!!
moi bizarement je croisque je realise que maintenant que je me suis fait opérer avant 0 stress pas de gamberge et aujourd'hui je ne me souvient meme plus de mes 104kilo il se son envolé malgrés que j'en ai encore a perdre je revi ne stress pas trop tu a fait le plus gros l'opération c'est l'aboutissement d'un long periple gros bisous

Bonjour Audrey et les autres ! Tout le monde va bien ? Alors ouiiiiiii j'ai une date, je suis opérée le 28 mars si on me trouve pas la bactérie le 17 mars lors de la gastroscopie ! J'ai rdv lundi 28 février avec l'anesthésiste et juste derrière je dois envoyé la demande préalable à la cpam en accusé de réception obligatoire ! Je suis toute happy !!!!!!
Petite pomme comment sa va ? Pas trop dure ? Bisous
coucou la bel ne stress pas pour ton helicobacterje l'ai eu j'ai eu traitement pendant 3 semaine qui ma rendu bien malade mais malgrés la presence de l'helico apres le traitement j'ai été opéré quand meme vu que j'ai etait traité
bisous donc au pire se sera repousser de 3 semaines:tongue:
mais sa se trouve y a rien aussi lol

Félicitation vevette mais je reste toujours bloquée lol c'est vraiment chiant mais je suis heureuse quand meme un jour ou l'autre sa redescendra.

Merci les copines de me rassurer ça fait plaisir :)
Courage au futures opérées! Bonne perte aux opérées :)

coucou,
juste 2 ou 3 semaines à être patraque. C'est bon, j'en vois le bout.
J'en suis à 1o jours, toujours très fatiguée, toujours du mal à manger. Mais je garde espoir, ça vabien finir par s'arranger.
Sinon, niveau poids, ma balance descend tous les jours, mais comme je ne sais pas à combien elle était avant l'opé, je ne sais pas combien j'ai perdu en tout.
En tout cas, ce matin, j'étais à 100,4
Par rapport à la balance de l'hôpital, ça ferait 5 kilos, mais je ne suis sure de rien.

Retour