Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gebonjour a toutes et felicitations as toutes de votre pertes de poids et centimetres trop contente pour vous gros bisous je rentre dans un 38 36 c et pas beau sa sa va faire 1 an le 25 de se mois si gros bisous

Bonsoir ! Si ce n'est pas indiscret vous êtes parti de quel poids, taille et taille de vêtements ? En tout cas vous avez du beaucoup perdre pour arriver au 36/38 ! Vous avez fait du sport ? Merci
:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_gebonjour a toutes et felicitations as toutes de votre pertes de poids et centimetres trop contente pour vous gros bisous je rentre dans un 38 36 c et pas beau sa sa va faire 1 an le 25 de se mois si gros bisous

Vevette, j'ai suivi ton conseil. J'ai fait ma première ballade aujourd'hui. Pas un grand parcours, mais épuisant quand même...
Surtout qu'hier, je me suis coincée un peu le dos en mettant mon pantalon. Comme si j'avais besoin de ça en plus.
C'est bien, les filles, les dates approchent. Y'a plus qu'à attendre.
Pour le moment, je ne dirais pas qu'après, "ce n'est que du bonheur", mais les mauvais souvenirs disparaitront avec les kilos.....

Bonsoir ! Si ce n'est pas indiscret vous êtes parti de quel poids, taille et taille de vêtements ? En tout cas vous avez du beaucoup perdre pour arriver au 36/38 ! Vous avez fait du sport ? Merci
:4-astonished::4-astonished:

salut je suis partie de 108kg taille 58 pour 1m64 maintenant as moi les petites fringues trop trop bien ! il faut vraiment se faire operée c et tres gratifiant ;surtout dans mon metier:wink2::wink2::wink2:

:4-astonished::4-astonished:

salut je suis partie de 108kg taille 58 pour 1m64 maintenant as moi les petites fringues trop trop bien ! il faut vraiment se faire operée c et tres gratifiant ;surtout dans mon metier:wink2::wink2::wink2:
Bonjour Marylin,
ton opération a été un réel succés; cela me réconforte un peu à J-6. Par contre, au niveau de la peau, tu n'as pas eu tros de souc (style peau qui pend)? As-tu besoin de faire des retouches?
Merci pour ta réponse.

coter ventre un peu le reste non je vais chez ma kiné faire du palper rouler ! sa y fait ennormment tu perd en centimetres c et vraiment efficace :faery::faery::faery:

Coucou à toutes comment allez-vous??
Je vois les kilos défilent vite dis donc bravo!
Quant à moi je rentre dans mon 10 ème mois!
et j'ai perdu 1 kilos 700 ce mois-ci!
Donc depuis opération perte de 39 kilos 200
et perte en tout de 44 kilos 500!!!!!!
J'ai trop l'impression de rêver quand je vois ma balance qui affiche donc 58 kilos 500!!!!!!!
Bisous

bonsoir les filles
nanaw et marylin vous me faites rever j'ai trop hate de passer dansla barre des 60 moi :wacko:je prend mon mal en patience je bloc a 72 depuis quelques jours donc pas cool
bisous a toute

vevette moi tu me fais rêver car déjà 30kg en 6mois :4-astonished: c'est beau!!!!!!

nanaw27 je t'envie:29-sunglasses-tongu
mon 1er rendez vous chirurgien au mois de mai pas de place avant:35-no:

Bonjour,
Je suis vos pertes de poids et cela est impressionnant !!! Super à vous et BRAVO ...
J'ai RDV le 15 mars pour un premier contact avec le chir....
J'ai hâte ....
Bonne journée ...

vevette moi tu me fais rêver car déjà 30kg en 6mois :4-astonished: c'est beau!!!!!!

nanaw27 je t'envie:29-sunglasses-tongu
mon 1er rendez vous chirurgien au mois de mai pas de place avant:35-no:
c normal que le 1er rdv soit long moi aussi j'avai attendu parcontre tel de temps en temps pour voir si y en a ps d'annuler moi c ce qui c'est passe pour mon premier rdv tu te fait opere ou
oui c'est clair que 32kilo en 6mois j'en revient pas mais on y prend gout du cout j'en veux plus lol

Bonjour,
Je suis vos pertes de poids et cela est impressionnant !!! Super à vous et BRAVO ...
J'ai RDV le 15 mars pour un premier contact avec le chir....
J'ai hâte ....
Bonne journée ...
alors si tout se passe comme prevu dans moin d'un an tu fera parti du club des opérées lol en tout cas je te le souhaite

Pshiiit, tu verras, ça passe vite quand même....

Moi, mon organisme est déjà entré en résistance : je bloque à 99 depuis 4 jours.... Après même pas 3 semaines d'opération.....

merci les filles oui je pense que je vais appeler régulièrement :movingtongue:
petitepomme depuis que je fais des forum sur les sleeve je le vois souvent qu'on peux stagner quelques jours mais ne t'inquiète pas ça va descendre:wink2:
une ptite question les examens sont pareil de partout??? fibro ,apné du sommeil etc....

vevette je te comprend qu'on y prend gout à la perte mdr c'est grace à tous vos témoignages que je franchis le pas

Coucou les filles ! Je voulais vous demander, votre chirurgien vous a t-il dit avant votre opération que vous pouviez espérer perdre 40 kg ? Le mien m'a dit sa alors que j'aimerais en perdre 50-55kg. Merci. Bisous

Perso il m'avait donné un pourcentage de mon poids (m'en souviens plus), c'était la perte moyenne estimée, mais il m'avait bien dit que ça pouvait être plus ou alors moins, on peut pas savoir, jamais j'aurais pensé perdre autant.

moi, c'est 50% de mon surpoids : 25 kg.... Mais j'espère plus....
Ce matin, je continue ma stagnation : 99 kilos. ça va bien finir par repartir....
En tout cas, je ne risque pas d'avoir de reproche de la diététicienne : je reste loin de dépasser les 10% de perte maximale autorisée....

Bonjour,

Nouvelle sur le site, g pri rdv avec le chirurgien sa secrétaire doi m'apelé pour me donné les date de rdv qu'elle a pris pour moi pour un bilan de gastroplastie. Ma question est combien de temps apré cela votre opération a t'elle eu lieu?? merci a vs toute

Sa motive vrémen de voir votre évolution

Bonjour,

Nouvelle sur le site, g pri rdv avec le chirurgien sa secrétaire doi m'apelé pour me donné les date de rdv qu'elle a pris pour moi pour un bilan de gastroplastie. Ma question est combien de temps apré cela votre opération a t'elle eu lieu?? merci a vs toute

Sa motive vrémen de voir votre évolution

Coucou ,

Bienvenue parmis nous!
Perso entre le premier rendez-vous du chirurgien et l'opération il s'est passée 9 mois.
Voilà mais après ça dépends si tu passes dans le public ou le privé.

Retour