LATINA38000
Bonjour !
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
Coucou nouvelle vie ! Bienvenue sur le fofo ! Pour répondre à ta question, moi perso entre le 1er rdv et le chirurgien et l'opération, il y a 11 mois d'écart !
Les filles, après votre perte de poids votre poitrine s'est t-elle éffondrée ? Qu'envisagez-vous de faire pour y remédiez ? Il y a t-il une solution intermédiaire aux implants car je souhaiterais pas trop en mettre ! Bises
Coucou nouvelle vie ! Bienvenue sur le fofo ! Pour répondre à ta question, moi perso entre le 1er rdv et le chirurgien et l'opération, il y a 11 mois d'écart !
Les filles, après votre perte de poids votre poitrine s'est t-elle éffondrée ? Qu'envisagez-vous de faire pour y remédiez ? Il y a t-il une solution intermédiaire aux implants car je souhaiterais pas trop en mettre ! Bises
Bonjour,
Nouvelle sur le site, g pri rdv avec le chirurgien sa secrétaire doi m'apelé pour me donné les date de rdv qu'elle a pris pour moi pour un bilan de gastroplastie. Ma question est combien de temps apré cela votre opération a t'elle eu lieu?? merci a vs toute
Sa motive vrémen de voir votre évolution