Bonjour à toutes (j'imagine qu'il n'y a pas de garçons ?),
Je me présente, Sandrine, 21 ans, et opérée d'un bypass le 23 septembre 2010, cad depuis 6 mois bientôt, je suis a -28kg pour le moment, j'ai l'impression que ça va pas vite, et je sais qu'on ne réagit par ttes de la même façon face a la perte de poids ! Enfin bref, jusqu'ici j'ai pas grand chose a dire, pratiquement tout les aliments passent, je mange de tout et je n'ai pour l'instant pas eu de dumping syndrome (je touche du bois). Je n'ai pas non plus de carences au niveau des vitamines, je ne les oublie jamais, c'est devenue une habitude. Par contre je perd, bcp, bcp, BCP mes cheveux je ne sais pas si c'est du a ça.. Et malgré pleins de petites choses désagréable parfois, je ne regrette pas du tout l'opération, j'appréhende un peu l'avenir, vis a vis des opération au niveau de la peau etc.. Et du regards des autres quand je ne prendrais qu'une cuillère de riz (c'est un exemple).. Mais comparer a la perte de poids c'est rien.. Je me sens bcp mieux dans ma peau et j'ai l'impression que le regard des gens changent.. Il y a bcp plus de personne qui viennent a moi etc.. Je sais pas vous..
Voila, j'ai plus grand chose a dire..
J'ai hâte de discuter avec vous toutes alors a bientôt !! (j'espère)