Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou merci beacoup pour tous c'est renseignement

la secretaire du chir vien de m'appeler le dossier et enfin complet et par demain a la secu sayé le tress et plus que present 15 jours d'attente ca va etre long mdr lol

j'aurais mis 1 mois entre ma premiere visite chez le chir et le depos a la secu

merci mille fois bisous
en clinique c tjr plus rapide vu qu'il te coupe un bras a la sortie (depassement) mais en tout cas je suis ravi pour toi

coucou sarah

je suis super heureuse pour toi!!!!!
allez plus que 2 semaine attendre pour le verdict.....
on croise tous, les doigts -les orteilles -les cheveux...............
apres sa sera aussi une autre attente dés que aura ta date d'opération....

gros bisous ma belle....

merci beaucoup les filles

c clair qu'il nous coupe unbrat voir 2 meme

maintenant faut patienté pour esperer queca sois accepter et trouver une solution pour les depassements d'honorraire

mais avec tous les conseils que vous m'avez donner je trouverais une qui accepterons

bisous a vous toutes

bonjour les filles comment allez vous moi as trop le moral marre de ma belle famile comment m'en debarasser une bonne fois pour toute peu etre en me separant je leur donnerai pas ce plaisir

Bonjour les coupines,

ce matin, c'est la pesée et c'est enfin reparti à la baisse: -2,4 kg cette semaine:yeah2:. Du coup, je suis enfin passée sous ce fameux seuil d'obésité morbide qui était pour moi à 115 kg. Je suis maintenant en obésité sévère.
Je sais que c'est psychologique car cela reste toujours dangereux pour ma santé mais c'était le premier objectif que je m'étais fixé.
Prochain objectif: passer sous la barre des 3 chiffres...

Bon courage à toutes les minettes qui sont en plein dans les démarches, c'est notre chemin de croix avant le bonheur.

Gros bisous à toutes les autres; Clémence, c'est ta pesée aussi aujourd'hui, tiens-nous au courant.

Bonjour les coupines,

ce matin, c'est la pesée et c'est enfin reparti à la baisse: -2,4 kg cette semaine:yeah2:. Du coup, je suis enfin passée sous ce fameux seuil d'obésité morbide qui était pour moi à 115 kg. Je suis maintenant en obésité sévère.
Je sais que c'est psychologique car cela reste toujours dangereux pour ma santé mais c'était le premier objectif que je m'étais fixé.
Prochain objectif: passer sous la barre des 3 chiffres...

Bon courage à toutes les minettes qui sont en plein dans les démarches, c'est notre chemin de croix avant le bonheur.

Gros bisous à toutes les autres; Clémence, c'est ta pesée aussi aujourd'hui, tiens-nous au courant.

Génial ma belle!! Toi aussi la pesée c'est le vendredi lool!! Moi 1,1kg en moins cette semaine je suis contente ça faisait un moment que j'avais pas perdu tout ça lool! Mais un peu deg parce que je suis à 29,8kg lool j'aurais bien aimé être à 30 mais bon on peut pas tout avoir lool!! Après mon objectif 30kg ça sera objectif 2 chiffres pour moi lol!!
Bisous les coupines et courage à celle qui sont en pleines démarches!

bonjour les filles comment allez vous moi as trop le moral marre de ma belle famile comment m'en debarasser une bonne fois pour toute peu etre en me separant je leur donnerai pas ce plaisir

Ignore la ma belle!! Ne leur fait pas le plaisir de te séparer de ton Mr pour leur beaux yeux ça serais trop simple pour eux :)
Allez courage ça va aller :)
Bisous bisous

Génial ma belle!! Toi aussi la pesée c'est le vendredi lool!! Moi 1,1kg en moins cette semaine je suis contente ça faisait un moment que j'avais pas perdu tout ça lool! Mais un peu deg parce que je suis à 29,8kg lool j'aurais bien aimé être à 30 mais bon on peut pas tout avoir lool!! Après mon objectif 30kg ça sera objectif 2 chiffres pour moi lol!!
Bisous les coupines et courage à celle qui sont en pleines démarches!
Oui, la pesée c'est le vendredi car je suis sortie un vendredi de la clinique, opérée un vendredi aussi. Donc...
Ta perte de poids est quand même fantastique, même si ça ne va pas toujours aussi vite qu'on le voudrait... les photos parlent d'elles-même!!!
Est-ce que tu fais un peu de sport?
Et au niveau quantité de nourriture, tu en es où?

Clémence a raison; il n'y a rien de plus énervant que l'indifférence. Montre leur que toutes leurs attaques ne de touchent pas.

Oui, la pesée c'est le vendredi car je suis sortie un vendredi de la clinique, opérée un vendredi aussi. Donc...
Ta perte de poids est quand même fantastique, même si ça ne va pas toujours aussi vite qu'on le voudrait... les photos parlent d'elles-même!!!
Est-ce que tu fais un peu de sport?
Et au niveau quantité de nourriture, tu en es où?

Non pas de sport, juste plus d'une heure une heure quinze de marche par jour.
Et nourriture tout passe toujours bien lool et quantité bin je mange quand même un peu plus qu'avant mais ça dépends des jours en fait lol et toi?!

Coucou les coupines!!!
Je suis trop heureuse aujourd'hui!!! Ehhh ouiii -30,3kg ce matin sur la balance!!! Ca y est mon 1er objectif est atteint je suis super contente hihi!! Je met une tite photo pour vous montrer l'évolution hihi :p
Plein de gros bisous à toutes.

Pièces jointes

• 30,3kg.jpg
    30,3kg.jpg
    76.4 KB · Affichages: 62

coucou les filles

missronde waouuuuuu que tes trop belle et felicitation pour les -30.3

et felicitation a vous toutes pour la petre de vos poid

moi je suis a 92/93 kilo et mon objectif c'est 60/55 kilo

mais faudrais deja que la secu accepte et trouver une solution pour les frais d'honoraire mais comme ont dit chaque probleme a une solution je verais bien le moment venu

bon wee kend les filles

bisous a vous toutes

coucou les filles

missronde waouuuuuu que tes trop belle et felicitation pour les -30.3

et felicitation a vous toutes pour la petre de vos poid

moi je suis a 92/93 kilo et mon objectif c'est 60/55 kilo

mais faudrais deja que la secu accepte et trouver une solution pour les frais d'honoraire mais comme ont dit chaque probleme a une solution je verais bien le moment venu

bon wee kend les filles

bisous a vous toutes

Merci c'est gentilll :) j'espère pour toi que ton dossier passera et que tu trouvera une solution pour les honoraires mise a part les payer en plusieurs fois (je ne sais pas si c'est possible) ou de passer par un hopital public je ne vois pas trop d'autre solution.
Bon courage bisous :)

Merci c'est gentilll :) j'espère pour toi que ton dossier passera et que tu trouvera une solution pour les honoraires mise a part les payer en plusieurs fois (je ne sais pas si c'est possible) ou de passer par un hopital public je ne vois pas trop d'autre solution.
Bon courage bisous :)

coucou merci a toi aussi oui jai vue que si ont passe part un hopital ont paye rien

mais je c pas si le chirurgien sera daccord pour me passer le dossier et l'accord si c'est oui

et si ya un bon chirurgien a l'hopital donc dans le doute je reste avec lui et normalement oui je pense qu'ont peux payer en plusieur fois

il comprendra que jai pas les moyen de payer une somme pareil avec mes revenue lol

kissous

Coucou les coupines!!!
Je suis trop heureuse aujourd'hui!!! Ehhh ouiii -30,3kg ce matin sur la balance!!! Ca y est mon 1er objectif est atteint je suis super contente hihi!! Je met une tite photo pour vous montrer l'évolution hihi :p
Plein de gros bisous à toutes.

WOUAW WOUAW WOUAW........................................;
er rien que pour ta belle perte :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
t'es trop magnifiques ma cherie!!!!!
j'ai vraiment hâte d'etre du meme coté que toi....
féllicitation pour les -30,3kg
c'est quoi ton prochain objectifs?
il t'en reste encore combien a perdre a tes yeux?

gros bisous ma belle
ticia

:h a w k:kikou les filles vous etes ttes mimi!!miss t magnifique!!!^^ de plus en plus belle!

pleins de bisous a toutes!!! rdv sur les plages cet été lol:laugh:

Bonnes fetes aux mamans !!!:dlaugh:ça aussi c'est que du bonheur des ptit loulous!!!^^ bisousssssssss

bonne fetes a toutes les maman,
je vous fait de gros bisous a toutes

Bonjour les filles

Je voudrait avoir des témoignage des filles qui on fait un bébé ou qui sont tomber enceinte peu de temps après le by-pass ??? et qu'il reste encore des kilo a perdre (donc qui n'est pas stabiliser).

Car j'ai était opérer d'un by-pass il y a 9 mois, et il me reste a peut près 25kg.
Mon chirurgien ma dit qu'il fallait attendre minimum 1ans et demi, mai notre envie et plus fort de nous :-)

Donc je voudrait savoir si c'est dangereux (car je pence que 9 mois après c'est bien cicatriser a l'intérieure) ??? et savoir si après la grossesse on perd toujours nos kilo ???

J'attent vos ré ponce avec impatience

Bonjour les filles

Je voudrait avoir des témoignage des filles qui on fait un bébé ou qui sont tomber enceinte peu de temps après le by-pass ??? et qu'il reste encore des kilo a perdre (donc qui n'est pas stabiliser).

Car j'ai était opérer d'un by-pass il y a 9 mois, et il me reste a peut près 25kg.
Mon chirurgien ma dit qu'il fallait attendre minimum 1ans et demi, mai notre envie et plus fort de nous :-)

Donc je voudrait savoir si c'est dangereux (car je pence que 9 mois après c'est bien cicatriser a l'intérieure) ??? et savoir si après la grossesse on perd toujours nos kilo ???

J'attent vos ré ponce avec impatience

parles en a ton chrirugien mais la 9mois c un peu court pour la grossesse apres bypass...je comprend ton envie ^^

si ya un bon suivi pour la grossesse ya peu de chance que ce soit dangereux mais renseigne toi bien aupres de ton chirurgien pour tout^^ et puis que tu le fasse dans 9mois ou maintenant du moment que tu as bb peut importe

Retour