coucou, me revoilà...
Je viens de perdre 2,3 kilos

en 1 journée : une gastro d'enfer...
Du coup, après un blocage à 90 kilos pendant quelques jours, je repars à la baisse.
Mais bon, je ne conseille à personne... Qu'est-ce que j'ai eu mal. Même encore, c'est pas terminé.
Sinon, j'ai passé beaucoup de temps sur les forums aquariophiles pour peupler mon cadeau d'anniversaire. Là, ça y est, j'ai mes poissons.
Quand je les regarde, j'ai l'impression d'être au boulot pendant la récré : bagarres, disputes, copinage.... C'est mignon comme tout !
J'envisage de remettre d'autres poissons dans le 54 litres pour ne pas le laisser vide, car je n'arrive pas à le revendre... Mais l'homme n'est pas d'accord. Je finirais bien par y arriver : des killies qui demandent de l'eau tiède et presque pas de filtration... va falloir négocier.
Sinon, ça va : toujours du dumping à chaque prise alimentaire (c'est fatiguant), j'espère que ça passera avec le temps.
Pour le sport, c'est bof bof, je suis souvent trop fatiguée ou trop occupée, alors, je zappe. j'essaie au maximum d'aller à pied au travail ou chercher ma fille.
Je suis allée chez le coiffeur et la nana m'a presque rasé la tête : elle n'a pas dû apprécier quand je lui ai dit que c'était trop long.
ça va, mes cheveux repoussent vite.