Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

sarah221177 a dit:
je les prit un peux sur mon ventre pas bien je sais mais la c trop des que je le pose par terre il remonte j'espere qu'il va enlever cette abitude car c'est la qu'ont dort aussi

et mon homme en a peur mdr lol

Mdrrr je suis comme lui j'aime pas les chats, je leur ferais pas de mal mais j'aime pas ça lool ouahhh je parle bcp ce soir dsl lool

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Mdrrr je suis comme lui j'aime pas les chats, je leur ferais pas de mal mais j'aime pas ça lool ouahhh je parle bcp ce soir dsl lool

moi les chats c'est toute ma vie je m'en passerais pas lol par contre les chien j'aime aussi mais pas a la maison lol

chacun son kiff lol

sarah221177 a dit:
moi les chats c'est yote ma vie je m'en passerais pas lol par contre les chien j'aime aussi mais pas a la maison lol

chacun son kiff lol

Mdrr oui voilà exactement lool tu m'as pas répondu pour ton âge?!

voici mes animaux ils vivent dorment mange ensemble depuis qu'ils sont bébé ils ont le meme age et sont rentrés dans la maison en meme temps comme ça pas de bagarre lol:julie93:

Pièces jointes

• GetAttachment[9] (4).jpg
    GetAttachment[9] (4).jpg
    8.5 KB · Affichages: 44
  • 024.jpg
    024.jpg
    35.6 KB · Affichages: 46
  • 023.jpg
    023.jpg
    62.1 KB · Affichages: 52
  • 022.jpg
    022.jpg
    59.7 KB · Affichages: 45

bonjour les filles
bientot des reponses positives des opérations des kilos en moin et j'espere pour moi la fin de la pause car je bloque a 67 67.50kilo depuis quelques temps donc je veux que ça redemarre un peu car je suis pas au bout quand meme:38-punch:

kikoo les filles

vevette ils sont tres mimi j'adore

sinon moi je stress toujours pour le resutat la je me dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais bon il reste encore une semaine a attendre le verdict lol

sinon j'espere que tu va reussir a perdre encore un peux

kissou

bon je me fait plaisir encore quelques photos ls filles mettez un peu de vos photos je ne veux pas paraitre pretentieuse mais je suis extremement fiere de moi meme s'il il m'en restepas mal et surtout je remercie mon chir de m'avoir redonner la vie aller les filles up up up les photos de vous je veux voir :thumbup::thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• moi 001.jpg
    moi 001.jpg
    80.3 KB · Affichages: 43
  • IMG0137A.jpg
    IMG0137A.jpg
    33.4 KB · Affichages: 34
  • moi 002 - Copie.jpg
    moi 002 - Copie.jpg
    41.5 KB · Affichages: 48
  • moi 003.jpg
    moi 003.jpg
    34.9 KB · Affichages: 45

vevette waouuuuu magnifique et c'est vrai tu fait plus jeune que ton age

moi aussi je fait pas 33 ans ont me donne souvent 25/28 mais pas plus et comment vous faite pour metre les photos ? :audi::audi::audi:

je vous mais un lien ou ya mon tatou contour de levre que jai refait avant hier

photo 1 ma bouche en 2011 et photo 5 ma bouche en 2009

La bouche

Me voici avec mon bilan du 13 ème mois!

Alors cette fois-ci mon bilan sera plus court et moins détailler car pas vraiment de changement car je stabilise.

Le 16 mai , je faisais le bilan de mes 1 an avec la diététicienne , l'endocrinologue et le chirurgien.
Ba que dire à part qu'ils ne m'ont pas reconnu et qu'ils sont très fière de leurs travails ainsi que du mien. Pour eux , il faut pas que j'espère perdre plus car je suis en poids normal. Souhaitant une grossesse dans l'avenir , j'ai demander l'autorisation que j'ai obtenu même ci cela fait seulement 1 an d'opération car comme dit le chirurgien votre perte est terminer , si vous aviez eu encore à perdre , j'aurais dit clairement non.
Maintenant reste à convaincre monsieur de faire bébé2 mais des soucis financier pose soucis pour le moment.

Sinon mon poids de ce matin affichait 60 kilos 600 soit une reprise de 1 kilos 600. La stabilisation a bien commençer pour moi car mon poids varie pas mal et ça m'énerve!!!!! Mais je suis très fière de mon parcours et de ma nouvelle silhouette même si j'ai hâte de faire bébé2 pour pouvoir passer à la chirurgie réparatrice car cette peau pendante me prends la tête surtout le ventre, j'aimerais un bodylift si possible.
Donc affaire à suivre pour la grossesse.

Sinon comme d'hab pas de soucis d'alimentation , bien au contraire , je mange de tout et même ce que je devrais pas manger mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à me contrôler. J'ai hâte de retrouver du travail car de rester à la maison c'est horrible pour contrôler ses envies .

Merci de m'avoir lu.

kikoo nana felicitation ma belle est j'espere que ton homme sera ok pour bébé 2

bisous ma belle

bon je me fait plaisir encore quelques photos ls filles mettez un peu de vos photos je ne veux pas paraitre pretentieuse mais je suis extremement fiere de moi meme s'il il m'en restepas mal et surtout je remercie mon chir de m'avoir redonner la vie aller les filles up up up les photos de vous je veux voir :thumbup::thumbup::thumbup:

:youpi:alors franchement t trop mimi tt plein:flocool: moi aussi jv mettre des tofs avant apres^^

moi aussi me reste des kg a perdre la je stagne un peu jss a 81.600 :new_shocked:c l'horreur lol jveux passer en dessous des -50kg de perdu ça me gave ^^ mais c dans ma tete et bcp de soucis depuis la séparation avec le papa de mon fils (enfin il me harcele et me menace de morts :19-zipped-lips:)

Me voici avec mon bilan du 13 ème mois!

Alors cette fois-ci mon bilan sera plus court et moins détailler car pas vraiment de changement car je stabilise.

Le 16 mai , je faisais le bilan de mes 1 an avec la diététicienne , l'endocrinologue et le chirurgien.
Ba que dire à part qu'ils ne m'ont pas reconnu et qu'ils sont très fière de leurs travails ainsi que du mien. Pour eux , il faut pas que j'espère perdre plus car je suis en poids normal. Souhaitant une grossesse dans l'avenir , j'ai demander l'autorisation que j'ai obtenu même ci cela fait seulement 1 an d'opération car comme dit le chirurgien votre perte est terminer , si vous aviez eu encore à perdre , j'aurais dit clairement non.
Maintenant reste à convaincre monsieur de faire bébé2 mais des soucis financier pose soucis pour le moment.

Sinon mon poids de ce matin affichait 60 kilos 600 soit une reprise de 1 kilos 600. La stabilisation a bien commençer pour moi car mon poids varie pas mal et ça m'énerve!!!!! Mais je suis très fière de mon parcours et de ma nouvelle silhouette même si j'ai hâte de faire bébé2 pour pouvoir passer à la chirurgie réparatrice car cette peau pendante me prends la tête surtout le ventre, j'aimerais un bodylift si possible.
Donc affaire à suivre pour la grossesse.

Sinon comme d'hab pas de soucis d'alimentation , bien au contraire , je mange de tout et même ce que je devrais pas manger mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à me contrôler. J'ai hâte de retrouver du travail car de rester à la maison c'est horrible pour contrôler ses envies .

Merci de m'avoir lu.

félicitations ma belle pour ton parcours! :biggrin:et oui va falloir encore attendre pour la chirurgie mais vu que bb2 va venir bientot(enfin je l'espere) faudra attendre tu peux pas tt faire en mm tmps :smile: encore bvo a toi!

photos a l'hosto avant le bypass , pendant et apres ^^:holiday::dbiggrin:

Pièces jointes

• 200565_1788288760427_1635827686_1703247_4616772_n.jpg
    200565_1788288760427_1635827686_1703247_4616772_n.jpg
    17.6 KB · Affichages: 45
  • 188474_1788289720451_1635827686_1703248_3005569_n.jpg
    188474_1788289720451_1635827686_1703248_3005569_n.jpg
    22.3 KB · Affichages: 48
  • 224997_1869588472869_1635827686_1827496_8317173_n.jpg
    224997_1869588472869_1635827686_1827496_8317173_n.jpg
    26.3 KB · Affichages: 42

waou waou vous etes plus que magnifique les filles

j'ai hate d'arrvier a votre stade meme si jai encore beaucoup de chemin a faire avant

et comment faite vous pour metre les photos je n'y arrive pas :teehee::teehee:

bisous a vous toutes

Retour