Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bonjoir jaimerai avoir un renseignemen au sujet du by pass et de lanno,il fau peser combien pour pouvoir le fair?quel son les contraintes?ect merci

Tu es magnifique et en plus tu es toute jeune... même si tu viens de prendre 1 an de plus.:22-whistling:

Tu vas pouvoir croquer la vie à pleine dents. FELICITATIONS !!!!

Merci poulette lool!! Ca m'a fait mal les 25 ans la pfffiouu déjà un quart de siècle ça fait trop bizarre lool!!!
Encore merci et toi aussi félicitation pour ta perte :p

bonjoir jaimerai avoir un renseignemen au sujet du by pass et de lanno,il fau peser combien pour pouvoir le fair?quel son les contraintes?ect merci
Bonjour Brenda,

je parle pour le by-pass car pour l'anneau, je ne sais pas.
Il n'y a pas de poids pré-défini; tout dépend de combien tu mesures.
Le by-pass est fonction de ton IMC qui doit être au moins à 40 sinon la sécu ne prend pas en charge et la plupart des chirurgiens ne veulent pas opérer en dessous.
Après, du moment que tu payes, y'en a qui sont prêts à tout mais la sécu ne suivra pas sauf si tu as une ou plusieurs pathologies associées à ton obésité.

Voilou. Si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Bjr et bienvenue,
On ne parle pas en poids mais en IMC (indice de masse corporelle) il faut donc un IMC d'au minimum 40 ou alors 35 avec des problèmes de santé (diabète, cholestérol, etc...) je parle pour le bypass, après l'anneau et la sleeve je ne sais pas si c'est pareil :) et parfois ça dépends aussi de l'endroit et du chirurgien qui t'opère!
Bin personnellement j'ai pas encore vraiment trouvé de contrainte au bypass donc je pourrais pas trop te répondre, peut être juste les vitamines à vie?! Et encore pour moi c'est pas vraiment une contrainte... Le dumping aussi mais comme j'en ai pas encore fait je ne peux pas appeler ça une contrainte pour moi :) En tout cas pour moi le bypass c'est que du bonheur :)
Voilà j'espère avoir répondu à ta question

Retour de chez le nutritionniste: il m'a encore félicité; j'ai perdu 12 kg depuis la dernière fois où je l'ai vu (mi-mai) et plein de cm de tour de taille.:youpi:

Il me tarde de passer sous la barre des 3 chiffres; plus que 5 kgs.

Mdrr oui je sais bien mais bon ça fait toujours drôle de se dire que now je vais basculer vers la 30aine :33-lol::33-lol::new_shocked:lool :42-baby::p
Et encore, profite tant que tu n'as pas d'enfant car ces petites choses morveuses et baveuses mais si attachantes, ont tendance à te faire vieillir prématurément !!!:ranting3:

Retour de chez le nutritionniste: il m'a encore félicité; j'ai perdu 12 kg depuis la dernière fois où je l'ai vu (mi-mai) et plein de cm de tour de taille.:youpi:

Il me tarde de passer sous la barre des 3 chiffres; plus que 5 kgs.

Génial!!! Tu as perdu combien de cm de tour de taille? Je suis curieuse je sais :$
Je connais ça la barre des 3 chiffres j'ai cru jamais y arriver mdrr!!

Et encore, profite tant que tu n'as pas d'enfant car ces petites choses morveuses et baveuses mais si attachantes, ont tendance à te faire vieillir prématurément !!!:ranting3:

Mdrr oui j'imagine déjà celles que je garde c'est comme si c'était mes filles et quand ma louloute que je garde depuis l'âge de 3 mois et demi est rentrée l'année dernière à l'école ouaaa la grosse claque lool alors j'imagine pas avec mes enfants!!!

clemence tu est magnifique je te rassure tu ne fait tes 25ans gros bisous

Coucou les filles ,

Félicitations pour vos kilos envolés !!!
J'imagine pas comment vous revivez depuis :)
Est ce que l'une d'entre vous à été opérée du sleeve ?

Gros bisous et bonne soirée

Retour