Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit montage photo de mes 6 mois
Bisous les coupines
Tu es magnifique et en plus tu es toute jeune... même si tu viens de prendre 1 an de plus.
Tu vas pouvoir croquer la vie à pleine dents. FELICITATIONS !!!!
Bonjour Brenda,bonjoir jaimerai avoir un renseignemen au sujet du by pass et de lanno,il fau peser combien pour pouvoir le fair?quel son les contraintes?ect merci
bonjoir jaimerai avoir un renseignemen au sujet du by pass et de lanno,il fau peser combien pour pouvoir le fair?quel son les contraintes?ect merci
J'aimerai bien moi avoir 25 ans... ça me ferai 11 ans de moins...cooool!!!!!Merci poulette lool!! Ca m'a fait mal les 25 ans la pfffiouu déjà un quart de siècle ça fait trop bizarre lool!!!
Encore merci et toi aussi félicitation pour ta perte![]()
J'aimerai bien moi avoir 25 ans... ça me ferai 11 ans de moins...cooool!!!!!
lool :42-baby:
Et encore, profite tant que tu n'as pas d'enfant car ces petites choses morveuses et baveuses mais si attachantes, ont tendance à te faire vieillir prématurément !!!:ranting3:Mdrr oui je sais bien mais bon ça fait toujours drôle de se dire que now je vais basculer vers la 30aine :33-lol::33-lol:lool :42-baby:
![]()
Retour de chez le nutritionniste: il m'a encore félicité; j'ai perdu 12 kg depuis la dernière fois où je l'ai vu (mi-mai) et plein de cm de tour de taille.
Il me tarde de passer sous la barre des 3 chiffres; plus que 5 kgs.
Et encore, profite tant que tu n'as pas d'enfant car ces petites choses morveuses et baveuses mais si attachantes, ont tendance à te faire vieillir prématurément !!!:ranting3:
Depuis l'opération, j'ai perdu 20 cm de tour de taille; je suis passée de 112 à 92 cm.Génial!!! Tu as perdu combien de cm de tour de taille? Je suis curieuse je sais :$
Je connais ça la barre des 3 chiffres j'ai cru jamais y arriver mdrr!!
Depuis l'opération, j'ai perdu 20 cm de tour de taille; je suis passée de 112 à 92 cm.![]()
Ouaaa félicitation!! Je te souhaite d'en perdre encore pleinnnn lool
MERCI
Un petit montage photo de mes 6 mois
Bisous les coupines
sleeve depuis 28septembre 2010![]()