Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

moi el chir m' adit que je la garderai 4 jours.. un peu mal comme une angine quoi? j'ai tellement peur d avoir super mal a cause de la sonde...
lundi je vois l endocrinologue j espere que c'est bon ce coup si elle me donne le feu vert hein... parce que j'ai rdv avec le chir le 2 aout...

Non ne t'en fais pas c'est pas comme une angine c'est juste que tu as l'impression d'avoir une gêne dans la gorge c'est juste pas très agréable mais tkt pas pour ça c'est vraiment pas si atroce ! et quand tu te reveilles tu es tellement dans le col tard que tu y penses meme pas

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

Déjà, bienvenue aux nouvelles !

A Charlotte : Félicitation pour le mariage, je te souhaite tous mes voeux de bonheur ! Ta robe est magnifique et elle te va comme un gant !

Bonne journée

cc les filles

waou vous ete toutes tres belle sur vos photo d'avatard

charlotte toutes mes felicitations et plein de bonne chose pour les années a venir ta robe est trop trop belle

elf ma cherie j'espere que tu aura le feu vert de l'ondocrinologue moi le mien a fait une lettre d'enfaire pour que ca passe je le revois en aout

en meme temp que le chir et la diet

sinon coter perte ca decsent pas trop je sais pas pk je suis toujours a moin 5 kilo grrrrrrrr peut etre c'est parce que je mange de tous comme avant mais en plus petite quantité

et aussi je fait pas de sport ca dois y joue lol la je me force a boire de l'eau car je boit pas du tout lol mise a part mon café au lait du matin et un café apres manger midi et soir

gros bisous a vous toutes

CHARLOTTE TU EST TROP BELLE EN MARIE moi aussi fautque je me remarie avec mes kilo en moin parcqque mes photos sont pas super vu les kilo toutes mes felicitations ma belle
miss ronde tu est trop belle sur ton avatar

Non ne t'en fais pas c'est pas comme une angine c'est juste que tu as l'impression d'avoir une gêne dans la gorge c'est juste pas très agréable mais tkt pas pour ça c'est vraiment pas si atroce ! et quand tu te reveilles tu es tellement dans le col tard que tu y penses meme pas

ah ok, merci!!! lol oui je pense bien.. et les douleurs??? tu peux marché ou sa fais mal pour marcher? c comparable a une césarienne ou pas?

ah ok, merci!!! lol oui je pense bien.. et les douleurs??? tu peux marché ou sa fais mal pour marcher? c comparable a une césarienne ou pas?

Je te dirais que les douleurs c'est plus au réveil et les 2 premiers jours car au début pour te lever du lit et marcher sa tire mais c'est pas atroce non plus ! tu auras une petite manette pour avoir je sais plus le nom arg du produit pour la douleur.
Euh par contre je sais pas j'ai pas d'enfant alors je peux pas te dire la comparaison lol

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

Déjà, bienvenue aux nouvelles !

A Charlotte : Félicitation pour le mariage, je te souhaite tous mes voeux de bonheur ! Ta robe est magnifique et elle te va comme un gant !

Bonne journée

merci pour ton accueuil!!!!:30-niceeyes:

voila 2 photos les filles ;) vous verrez mieux ;)
gros bisous

Pièces jointes

• DSCF0518.jpg
    DSCF0518.jpg
    93.8 KB · Affichages: 74
  • DSCF0528.jpg
    DSCF0528.jpg
    57.5 KB · Affichages: 73

cc les filles

waou vous ete toutes tres belle sur vos photo d'avatard

charlotte toutes mes felicitations et plein de bonne chose pour les années a venir ta robe est trop trop belle

elf ma cherie j'espere que tu aura le feu vert de l'ondocrinologue moi le mien a fait une lettre d'enfaire pour que ca passe je le revois en aout

en meme temp que le chir et la diet

sinon coter perte ca decsent pas trop je sais pas pk je suis toujours a moin 5 kilo grrrrrrrr peut etre c'est parce que je mange de tous comme avant mais en plus petite quantité

et aussi je fait pas de sport ca dois y joue lol la je me force a boire de l'eau car je boit pas du tout lol mise a part mon café au lait du matin et un café apres manger midi et soir

gros bisous a vous toutes

merci ma chérie, bein moi etatn diabetique c plus compliqué bon c demain que je la vois dans moin de 24h lol j espere que c bon ce coup ci!!!!!

je pense qu il faut serré tout simplement ton anneau!

cc les filles

charlotte waou quelle belle robe tes trop belle

aurelie vivement demain alors et pour le resserage il me la fait a 3cc mais je pense qu'ont va le serrer un peux plus a mon prochain rdv
bon dimanche a vous toutes

kiss les filles

cc les filles

charlotte waou quelle belle robe tes trop belle

aurelie vivement demain alors et pour le resserage il me la fait a 3cc mais je pense qu'ont va le serrer un peux plus a mon prochain rdv
bon dimanche a vous toutes

kiss les filles

ah oui il va te le serrer t inquiete!!! j angoisse pour demain pffff je te dis pas. je serrai trop degoutté si elle me dit non je donen toujours pas mon feu vert parce que si ou sa... pffffff allé il me reste - 12h....

ah oui il va te le serrer t inquiete!!! j angoisse pour demain pffff je te dis pas. je serrai trop degoutté si elle me dit non je donen toujours pas mon feu vert parce que si ou sa... pffffff allé il me reste - 12h....

je vois pas pk elle refuserais de te donné son accord aller encore 11 heures et tu sera fixé vien nous dire ce qu'elle t'aura dit

oui je pense que je vais serré encore un ptit peux car je mange comme si j'avais pas serrer lol

kiss

Merci beaucoup c'etait le 2 juillet le seul samedi ou il aura fait beau lol ;) je suis vraiment très heureuse et j'ai de superbe photo :):cute:

coucou charlotte
fé&licitation ma belle .... vous etes vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!
roooohhhhhhh qu'est ce qu'elle est belle ta robe ...................

trop trop belle, en tous les cas je vous souhaite pleins de bonheur

cc les filles!!! enfin enfin enfin l endocrino m'a donné son feu vert... - 3 kilo a la balance pour elle... elle était bien contente j ai perdu 23 kg depuis juin 2010. mais bon j ai encore beaucoup a perdre.... et j espere que la sleeve va m aidé et avoir un IMC normal ou un leger surpoid a la limite..

voila les filles sleeve je voulais savoir comment c'est passé votre post opératoire, avez vous eu mal si oui ou? etc... merci d'avance.

bisous a toutes!!

cc les filles!!! enfin enfin enfin l endocrino m'a donné son feu vert... - 3 kilo a la balance pour elle... elle était bien contente j ai perdu 23 kg depuis juin 2010. mais bon j ai encore beaucoup a perdre.... et j espere que la sleeve va m aidé et avoir un IMC normal ou un leger surpoid a la limite..

voila les filles sleeve je voulais savoir comment c'est passé votre post opératoire, avez vous eu mal si oui ou? etc... merci d'avance.

bisous a toutes!!

cc a beh tu vois elle a dit oui c'est super et felicitation pour les 23 kilo en moin

et tu as deja une date pour l'operaton?

je suis trop contente pour toi

cc a beh tu vois elle a dit oui c'est super et felicitation pour les 23 kilo en moin

et tu as deja une date pour l'operaton?

je suis trop contente pour toi

merci ma belle!!!

alors rdv le 2 aout avec le chir et on montera le dossier pour l 'entente a la secu et il me donnera la date de l intervention ce jour la.:woman_nurse_gerald_

oui j ai perdu quand meme mais bon c pas suffisant du tout!

merci ma belle!!!

alors rdv le 2 aout avec le chir et on montera le dossier pour l 'entente a la secu et il me donnera la date de l intervention ce jour la.:woman_nurse_gerald_

oui j ai perdu quand meme mais bon c pas suffisant du tout!

cc ca va etre long 15 jours d'attente pour la reponse mais ya pas de raison que la secu refuse et ta fait quoi comme regime pour perdre 27 kilo

kiss ma belle

Retour