Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Salut les filles ,

Justecaro22 , je ferai comme disent les filles. Tu passes ton entretien trankilou ( et sans stress, ça c'est autre chose) et tu dis rien étant donné que tu n'as aucunes dates. Pis dès que tu as la date tu préviens ton boss ! Il est vrai que d'être honnête est le mieux à faire mais de nos jours on peut pas cracher sur un boulot.... et il est vrai aussi qu'un patron reste...un patron ! Te dis M**** en tt cas pr l'entretien !
De mon côté ça va j'ai craké qu'une seule fois depuis la semaine dernière ! Donc je ne sais pas si je perd ou pas (car je veux pas de balance chez moi) mais bon je tiens et c'est déjà un bon début ! Sinon mon homme m'a acheté un jeu de X BOX et avec ça grande délicatesse me dis en plein magasin "je te le prend comme ça, ça te fera faire de l'exercice !" EUH..ok il est maladroit et vu la tête que j'ai fait il a compris qu'il fallait qu'il arrête ces propos déplacés et surtout devant tout le monde ! Y a même une nana ronde aussi qui a dit "ba ça me rassure ils sont bien tous pareils ds ces cas là, eux ils se gênent pas pr ns dire qd on prend du poids mais dès qu'on leur dit qu'il ferait mieux eux aussi de faire attention là c'est autre chose ! " Sur le coup j'ai rigolé mais pas mon homme il s'est trouvé con. Voilà bref le jeu est bien en tout cas et me fais bien...transpirer !
Je vs fais de gbx a vs toutes ! Bonne journée.

Salut les filles ,

Justecaro22 , je ferai comme disent les filles. Tu passes ton entretien trankilou ( et sans stress, ça c'est autre chose) et tu dis rien étant donné que tu n'as aucunes dates. Pis dès que tu as la date tu préviens ton boss ! Il est vrai que d'être honnête est le mieux à faire mais de nos jours on peut pas cracher sur un boulot.... et il est vrai aussi qu'un patron reste...un patron ! Te dis M**** en tt cas pr l'entretien !
De mon côté ça va j'ai craké qu'une seule fois depuis la semaine dernière ! Donc je ne sais pas si je perd ou pas (car je veux pas de balance chez moi) mais bon je tiens et c'est déjà un bon début ! Sinon mon homme m'a acheté un jeu de X BOX et avec ça grande délicatesse me dis en plein magasin "je te le prend comme ça, ça te fera faire de l'exercice !" EUH..ok il est maladroit et vu la tête que j'ai fait il a compris qu'il fallait qu'il arrête ces propos déplacés et surtout devant tout le monde ! Y a même une nana ronde aussi qui a dit "ba ça me rassure ils sont bien tous pareils ds ces cas là, eux ils se gênent pas pr ns dire qd on prend du poids mais dès qu'on leur dit qu'il ferait mieux eux aussi de faire attention là c'est autre chose ! " Sur le coup j'ai rigolé mais pas mon homme il s'est trouvé con. Voilà bref le jeu est bien en tout cas et me fais bien...transpirer !
Je vs fais de gbx a vs toutes ! Bonne journée.

Rolalalalala ces hommes je te jure lool!!! Moi ça va il a jamais eu de sorties comme ça et heureusement!!!
C'est quoi comme jeu qu'il t'as acheté car j'ai la xbox 360 avec la kinect aussi il m'a acheté un jeu de plusieurs jeux de sport la semaine dernière mais laisse tomber je suis trop nulle mdrr.
Bisous et bravo de ne pas avoir craqué :)

C'est le jeu " GREASE ". il faut reproduire les chorégraphies et comme en plus j'adore ce film donc... il s'est dit que c'était une bonne idée ! J'ai aussi un jeu de plusieurs sports mais comme toi je suis nulle aussi disons qu'on manque d'entrainement !

Coucou les filles! Comment vous allez toutes? Contente que pour maya et elfe tout se soit bien passé!

Dites j'ai une tite question? On m'a sonné dans l'après midi pour un entretien d'embauche demain matin... Je suis super contente! Car depuis mon accouchement je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité! Et j'espère de tout coeur que cela va fonctionné car j'en ai vraiment besoin ... (sous tout les points de vue lol). Seulement j'ai peur parce que je revois mon chirurgien dans 15 jours et je sais pas trop comment abborder cela demain! Je ne peut me permettre de refuser cet emploi (si cela fonctionne) et encore moin l'opération! Vous auriez des conseils a me donner?

Bisous a toutes et bonne soirée ;)

cc!!! moi sa va sa va doucement..

quelle bonne nouvelle!!!! ecoute ne dis rien tant que ton chir n'a pas tout bouclé et quand tu aura la date bein tu lui dira. moi c ce que j ai fait. je reprend mon boulot le 27/12 j ai meme eu une promotion malgré mon arret maladie et je ne suis pas en cdi pourtant. cele fait 2 ans que je travaille dans cette collectivité territoriale.

Coucou les filles ;)

Voilà j'ai passé mon entretien ce matin, c'est pour un cdd de 3 mois, on verra ce que ca donnera! Elle doit me re-sonner vendredi matin. Pour l'opération je n'ai rien dit, je me suis dit aussi qu'il valait mieux attendre ce que ça allait donner!
Donc maintenant je croise les doigts!

Sinon merci pour vos conseils, je suis venue ce matin vous lire avant de partir ;)

Super chouchou! Continue comme ca! C'est vrai que les hommes n'ont pas toujours les bons mots! Et ne savent pas être toujours délicat ...!

Vous allez pouvoir vous "déchainer" alors avec vos jeux pour faire envoler ces kilos! lol C'est super! Moi je n'ai que la ps3 et je connais pas trop s'il existe des jeux comme les vôtres ...

Sinon bisous les miss ;) Bonne journée ;)

cc les filles!!!!

caro super reste à patienter!!!

sinon j ai fait un blog je met le lien dans ma signature des que j ai finit!!

voila sinon toujours pas de repas pour moi mais j arrive a boire plus d eau.

ce matin c t 2 apericube,, 8 cl de jus bb, ce midi 1 petit suisse nature et 1 cuillere a soupe de compote.

cc les filles!!!!

caro super reste à patienter!!!

sinon j ai fait un blog je met le lien dans ma signature des que j ai finit!!

voila sinon toujours pas de repas pour moi mais j arrive a boire plus d eau.

ce matin c t 2 apericube,, 8 cl de jus bb, ce midi 1 petit suisse nature et 1 cuillere a soupe de compote.

C'est normal miss au début on mange pas normalement faut la periode de liquide apres mixer et après petit morceaux et après nourriture normal :)
Ne va pas trop vite ce n'est pas bon pour byby :)
Gros bisous à toi

Bijour Clémence et les autres ! Tout le monde va bien ? Moi oui ! Je me rappelle quand j'ai été opéré, à la sortie de la clinique, je ne suis pas passé par la case mixé etc... Mon chirurgien m'a dit, manger de tout en machant bien, surtout des protéines pour ne pas perdre la masse musculaire ! Les protocoles sont vraiment différents d'un endroit à l'autre. Je m'en souviens car sa m'avais étonné de ne pas manger mixé ! Bisous

Coucou non t"es pas seule je suis là, moiiiiiiiiiiiiii ! lol

Bon ravie de voir que les filles vont bien !!! Pis pour vos appétit je pe pas trop vous aider car j'ai pas été opérer ! Mais je pense que ça doit être difficile et long (selon les personnes) de retrouver un mode de vie "normal" ! Je vs souhaite que tt aille pr le mieux les filles !

De mon côté ça va sauf que j'ai super mal aux abdos et aux jambes avec l'ab circle pro et la kinect x box ! mdr vive le sport !!!!!!
Sinon bin.... hier j'ai craké il a fallu que je grignote 2 chocos arffff, c pas bien je sais mais bon là pouvais pas résister ! Mais g réussi à ne pas céder en faisant les courses c'est en rentrant à la maison que j'ai craqué ! pfff....

Des gros bisous !

Bijour Clémence et les autres ! Tout le monde va bien ? Moi oui ! Je me rappelle quand j'ai été opéré, à la sortie de la clinique, je ne suis pas passé par la case mixé etc... Mon chirurgien m'a dit, manger de tout en machant bien, surtout des protéines pour ne pas perdre la masse musculaire ! Les protocoles sont vraiment différents d'un endroit à l'autre. Je m'en souviens car sa m'avais étonné de ne pas manger mixé ! Bisous

T'inquiète moi non plus j'ai pas mangé mixé lool, j'ai fais yaourt, compote, purée pendant 1semaine et demi et apres je sui passé au coupé en très très petits morceaux et tout est passé nikel lol. Effectivement suivant les chirurgiens ça change, mais bon moi la diet m'avais dit de manger mixé mais je l'ai pas fait trop marre des purées et compagnie, mais après je ne suis peut être pas un bon exemple à suivre lool.
Bisous

Coucou non t"es pas seule je suis là, moiiiiiiiiiiiiii ! lol

Bon ravie de voir que les filles vont bien !!! Pis pour vos appétit je pe pas trop vous aider car j'ai pas été opérer ! Mais je pense que ça doit être difficile et long (selon les personnes) de retrouver un mode de vie "normal" ! Je vs souhaite que tt aille pr le mieux les filles !

De mon côté ça va sauf que j'ai super mal aux abdos et aux jambes avec l'ab circle pro et la kinect x box ! mdr vive le sport !!!!!!
Sinon bin.... hier j'ai craké il a fallu que je grignote 2 chocos arffff, c pas bien je sais mais bon là pouvais pas résister ! Mais g réussi à ne pas céder en faisant les courses c'est en rentrant à la maison que j'ai craqué ! pfff....

Des gros bisous !

Ahhh ça fait plaisir je me sens moins seule lool!! Bin c'est bien que tu ai mal c'est que ça travail lool!!
Bin pour le craquage jtrouve que tu craque pas trop souvent!!! Une fois par semaine c'est correct moi je dis!! Allez motivée motivée!! On kinect on kinect mdrrr!!
Bisous

Mdr.... ba c'est bête qu'on habite pas aussi près l'une de l'autre car on aurait 'kinecter" à deux c'est plus marrant !!! lol !
Ouais c'est ce que je me suis dit une fois la semaine c'est pas trop grave encore ! Contrairement à avant où c'était presque tout les jours !!! Halala mais en vrai j'ai peur que ça revienne vite ! pfff alors je m'oblige à compenser en faisant du sport ou en briquant à fond la maison !!! et mine de rien le ménage c'est du sport qd on y réfléchis, non??? donc si c'est ça bin ça fait une bonne journée de sport en gros, lol !

Mdr.... ba c'est bête qu'on habite pas aussi près l'une de l'autre car on aurait 'kinecter" à deux c'est plus marrant !!! lol !
Ouais c'est ce que je me suis dit une fois la semaine c'est pas trop grave encore ! Contrairement à avant où c'était presque tout les jours !!! Halala mais en vrai j'ai peur que ça revienne vite ! pfff alors je m'oblige à compenser en faisant du sport ou en briquant à fond la maison !!! et mine de rien le ménage c'est du sport qd on y réfléchis, non??? donc si c'est ça bin ça fait une bonne journée de sport en gros, lol !

Lool oui dommage ça aurait pu être marrant lool!!!
Ah oui je suis d'accord avec toi le ménage c'est du sport surtout quand on a de la surface!! Moi ça va je n'ai qu'un studio lool.

coucou les filles!!!

merci pour votre soutien!

oui sa varie vraiment d un chir a l autre et d une personen a l autre. mon amie qui a été opéré par le meme chirurgien meme jour que moi mange beaucouip mieux que moi. ce matin ja i pri un demi verre de lait fraise, 3 apéricube, et ce midi 1 cuillere de pate un petit morceau, 2 cuilleres de poisson. maisj ai mal je vous dit pas.... j ai arrété le repas donc trop mal.

Coucou les filles! Comment allez vous?

Ca y est! Je suis prise pour le boulot! Bien contente ca va me changer les idées! Je commence lundi! Deux craintes! Ne pas avoir ma taille pour l'unifome! Et la visite médicale!

Bisous les filles ;)

Coucou les filles! Comment allez vous?

Ca y est! Je suis prise pour le boulot! Bien contente ca va me changer les idées! Je commence lundi! Deux craintes! Ne pas avoir ma taille pour l'unifome! Et la visite médicale!

Bisous les filles ;)

Super miss trop contente pour toi!!!
Pk tu as peur de la visite médicale??
C'est dans quoi que tu vas travailler??!!
Bises

coucou les filles!!!

merci pour votre soutien!

oui sa varie vraiment d un chir a l autre et d une personen a l autre. mon amie qui a été opéré par le meme chirurgien meme jour que moi mange beaucouip mieux que moi. ce matin ja i pri un demi verre de lait fraise, 3 apéricube, et ce midi 1 cuillere de pate un petit morceau, 2 cuilleres de poisson. maisj ai mal je vous dit pas.... j ai arrété le repas donc trop mal.

Prends ton temps miss on est pas toutes pareilles!!! Mais si tu as vraiment trop mal quand tu mange appel ton chirurgien!!!
Bises

Retour