Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

oui elle en donne pas mal
cardio
neuro
gastro
dentiste
apnée du someil
plusieurs radio et eco
elle te fait aussi un examen avec un tuyau dans le nez je c plus comment ça s'appel
et moi j'ai fait aussi ophtalmo à causse du diabète
voila je pense que c tout lol C deja pas mal

et le psy ?
dieteticienne je pense ?
Pour lapnnee du sommeil tu es aller ou? TA U vite un rdv ?
et le gastro ?
si ta des nom ? es aussi psy

le psy oui lol et non c pas une dieteticienne c un endocrinologue qu'il faut voir c presque pareil , moi je suis pas sur strasbourg alors j'ai pris des doc à coter de chez moi , toi tu est sur stras non ?

oui de strasbourg
je suis suivi chez une endocrinologue alors sa va
on peut prendre nimporte lequel psy , ? comment sa se passe le psy jetais jamais

je stagne depuis plusieurs mois avec encore 15 kilos à perdre....
J’essaye de contacter un chirurgien pour la réparation des dégâts de peau, mais vu que j'ai encore pas mal de gras, je me demande si c'est possible.... et comme je n'arrive pas à les joindre, c'est peut-être un signe !
Mais bon, je suis contente, je suis passée du 56 au 44, donc, c'est BEAUCOUP mieux qu'avant....

cc les filles bienvenue au nouvelle

bravo a vous toutes pour vos perte de poid moi je perd plus rien depuis que jai resserer l'anneau au mois de mars je stagne a 64 kg je pense que mon corp a attein son but mes pas ma tete lol j'aurais voulu en perdre encore maxi 10 meme si mon entourage me trouve tres bien comme je suis

jai pris rdv avec le chir et voir si ont peux passer a la chirurgie de la peau avant les 1 an de l'anneau qui est le 06 juillet

gros bisous a vous toutes

cc les filles bienvenue au nouvelle

bravo a vous toutes pour vos perte de poid moi je perd plus rien depuis que jai resserer l'anneau au mois de mars je stagne a 64 kg je pense que mon corp a attein son but mes pas ma tete lol j'aurais voulu en perdre encore maxi 10 meme si mon entourage me trouve tres bien comme je suis

jai pris rdv avec le chir et voir si ont peux passer a la chirurgie de la peau avant les 1 an de l'anneau qui est le 06 juillet

gros bisous a vous toutes

coucou c super 64 kg c tres bien ma belle!!!! l essentiel c de ne plus prendre!!!

dis moi tu arrive a modifié ta signature moi pas a chaque fois il me eort un truc en anglais BB code je ne sais quoi pfff du coup je peux pas changer ma reglette.

sinon moi mon estomac refais des siennes. je mange a peine du coup..... c la cata... du coup la balance est gentille avec moi mais c pas le but!!! a peine si je bois 50 cl de la journée. et toute juste 4 ttranches de pain sur la journée soir compris.....

bonjour à toutes, je me permets de m'incruster dans votre conversation car cela fera 3 ans le 18 août j'ai subi un by-pass au chr la citadelle à liège par le docteur dandrifosse et franchement je ne le regrette absolument pas, j'ai 4 enfants et je faisais 120kg, mal de dos, problème de jambes qui supportait plus mon poids et pourtant je mangeais normalement et était très active en tant qu'indépendante je courais toute la journée. Après plusieurs moi de réflexions et voyant le bien-être des personnes autour de moi qui l'avait fait j'ai pris la décision de le faire. Ça été très rapide, entre ma première prise de rendez-vous et mon opération il y a eu 2 mois d'écart et encore c'est parcequ'elle partait en vacances en juillet et qu'elle voulait pas m'opérer avant de partir afin d'être là. Résultat j'ai perdu 62kg, je fais 58kg pour 1,64m et je revis, ce n'est que du bonheur, je mange de tout, sucré, salé, tout y passe, c'est un vrai bonheur. 75% des gens qui le font dépriment parcequ'elles ne supportent pas leur image et bien moi je fais partie des 25% qui sont super heureuse et qui n'ont aucuns regrets de l'avoir fait, pouvoir mettre des tailles 36-38 au lieu de 54 et du XS-S au lieu du XXXXL c'est génial. Les gens te regardent autrement, tu peux t’assoir à une terrasse sans problème, aller dans les attractions, t'assoir sans avoir mal au cinéma et plein de petites choses comme ça qui rendent la vie plus belle. Si j'ai un conseil à vous donner c'est celui-ci, il faut bien réfléchir avant de se lancer et ne pas faire ça sur un coup de tête, il faut le faire pour vous et non pour les autres car c'est une chirurgie lourde. Si vous décidez de vous lancer, bien écouter les conseils du médecin, ne pas forcer point de vue physique et surtout ne pas forcer point de vue nourriture. Le dr Dandrifosse à la citadelle de Liège est géniale et très à l'écoute des ses patients, elle explique tout comme il faut, elle m'a même dit le jour de l'opération, avant que je rentre au bloc, vous êtes sûre parcequ'on peut encore tout arrêter et j'ai dit non j'y suis, j'y reste et lors de ma première visite après mon opération elle m'a dit je suis heureuse de vous l'avoir fait, vous êtes toute jolie et à ce rythme là vous allez perdre vos kilos sans aucun problème, j'ai suivi ses conseils et j'ai perdu tout mes kilos en 9 mois et demi. N'en faites pas à votre tête si votre chirurgien vous dit quelque chose, c'est pour votre bien. Voilà, je vais vous mettre des photos avant et après vous verrez. Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas si je peux vous aider.

mariage aurélie et raphaêl 014.jpg
40124_1666302582630_1389261214_31740773_3190988_n.jpg
33742_1666303422651_1389261214_31740777_869048_n.jpg

Pièces jointes

• 40124_1666302582630_1389261214_31740773_3190988_n.jpg
    40124_1666302582630_1389261214_31740773_3190988_n.jpg
    55.6 KB · Affichages: 90
Merci, c'est gentil, courage ça va bien se passer, dis toi que déjà quand tu vas sortir tu sauras plus mettre tes vêtements, ils seront trop grands, et après à toi les petites tenues sexy lol, bon courage et donne nous de tes nouvelles et si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir, bisous

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles :)
Je donne plus trop de news, mon poids stagne je monte et descends entre 81 et 83kg...En plus je suis hyper fatiguée donc le moral n'est pas toujours au top mais on tiens bon :)
J'ai eu mon rdv pour la chirurgie réparatrice il me fera donc les cuisses le 26 juillet 2012 si la sécu accepte ma prise en charge :).
Voilà gros bisous à toutes :)

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles :)
Je donne plus trop de news, mon poids stagne je monte et descends entre 81 et 83kg...En plus je suis hyper fatiguée donc le moral n'est pas toujours au top mais on tiens bon :)
J'ai eu mon rdv pour la chirurgie réparatrice il me fera donc les cuisses le 26 juillet 2012 si la sécu accepte ma prise en charge :).
Voilà gros bisous à toutes :)

super pour ta chirurgie je croissent les doigts et dit moi je c plus t'en est à combien de perdu ?

Bonsoir, pour la chirurgie réparatrice, je n'en n'ai pas fait car ça n'est pas nécessaire, je n'ai pas énormément de peau, qui justifierai une chirurgie et je m'aime comme je suis

Retour