Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

non je c toujours rien car une intuition j'ai telephoner pour etre sure si j'avai l'accord ils nont j'amai recu mon dossier c'est fou la chance que j'ai du coup la secraitere la renvoyer mai en recommendé je suis degouter c mal parti

aller perd pas courage tkt pas sa va aller vite :-) bonne chance je croise les doigts pour toi

Ouhlaaaaa moi je l'ai envoyé à la sécu en simple courrier, donc là ça m'inquiète j'espère qu'il ne vont pas me faire le coup du on ne la pas reçu car je serais deg vu ke ça approche !

coucou les filles!!

dites moi les opérés vont cheveux ont ils enormément souffert de votre opération? 10 mois que chui sleevée mais longueur ressemble plus a rien devitalisé net net net... chui dégouté!!! j ai beau mettre du serum tous les jours, faire des bains s huile d olive, masser mon cuir chevelu, je vais au coiffeur tous les mois, donc ils sont chouchouté et malgré tout c horrible mes longueurs. de plus mon cuir chevelu pelle carrément!!!! help me!!!!

Elfe97435 a dit:
coucou les filles!!

dites moi les opérés vont cheveux ont ils enormément souffert de votre opération? 10 mois que chui sleevée mais longueur ressemble plus a rien devitalisé net net net... chui dégouté!!! j ai beau mettre du serum tous les jours, faire des bains s huile d olive, masser mon cuir chevelu, je vais au coiffeur tous les mois, donc ils sont chouchouté et malgré tout c horrible mes longueurs. de plus mon cuir chevelu pelle carrément!!!! help me!!!!

Oui c'est normal moii on m'avait prévenue je les ai perdu pendant 3 mois et après c t terminer. Moi j'ai rien prit mais y a des filles qui prennent des gélules assez efficace mais je me rappel plus du nom.
Le chirurgien m'avait dis que c t déjà en premier le choc de l'anesthésie et en plus le manque de vitamines et le changement d'alimentation.
Bisous ma belle

BEN MINCE moi je reçois plus de notification pour cette discutions alors je pensée que vous étiez toutes partis SNIFF heureusement que je suis venue voir , bon faut dire que j'avais pas trop le temps non plus d'autre soucis mais bon tout rentre dans l'ordre ,
bon alors moi je suis en palier depuis 3 semaine GRRRRRRRRRRRRRRR je perd 100 gr 200 gr et après je reprend 100 g qu'elle galère mais bon comme dit mon chir j'ai de la chance je fait mon premier palier à moin 30 et en deux mois alors j'ai pas le droit de pleurée lol mais bon on à pas envie que ça s’arrête quand on à commencer à perdre
biz les nenettes

coucou les filles!!

moi pour le moment rien mais je suis sous vitamine tout les jours , j’espère pas les perdre j'ai déjà perdu mes dents lol heu non mes couronnes à causse de la perte très rapide mais un pt tour chez le dentiste et op tout est en place hihi

cc les filles
oulala ca fait un bn moment que je suis plus venu ici j'espere que vous aller toutes bien

et courage a celle qui attende leur date et la RAM elle abuse de vous faire attendre comme ca il pouraos ce metre a votre place pour voir nce que ca fait d'attendre

et bravo a celle qui ont perdu du poids et elf moi aussi je perder mes cheveux et comme miss je les perd plus sans rien prendre comme vitamine je bois beaucoup de jus de fruit lol

sinon moi ca va j'ai fait resserrer l'anneau je suis a 6.6cc en esperant perdre un peux de poids mais pour le moment rien du tout ca fera une semaine mardi lol ont vera plus tard j'en suis deja a -30 en 9 mois de 93 jesuis pas a 63 voir des fois 64 et ca va je me sens bien dans mon corp je suis passer d'un 52/50 a un 44/42 et la poitrine je suis toujours avec mon bonné E GRRRRR mon homme est content mais moi non j'aurais voulu en perdre un peux et faire pourquoi pas un bonné C elle a juste degonflé ont dirais des pates a crepe quand je m'abaisse c'est pas beau mdr lol

courage a vous toutes gros bisous les filles

Cc les filles je donne un peu de news pour moi sa fais 5 mois et -37kg a peu pres je suis en plein palier mais je me plein pas car je sui pzrti de 111kg et je suis maintenant a 73kg fonc von je revi je rentre dans du 38 en pantalon la joie quoi ;)
Sinon les analyse sont bonne juste je perds mes cheveux a vitesse grand c quoi par poignet c hallusinant quoi que sa fais 15jrs que je prend des gellules expres prescri par lendocrinologue qui on lair de faire effet je croise.les doigt et une cure.de beroca pendant 2mois et je dois prendre de la b12 tous les 3 mois sinon tous va bien je mange de tous les vomissement se.font plus rare donc ts va bien
Bon courage au futur operer qui sont dans leurs demarche le bonheur et au bout du chemin je le conseille a ts le monde franchement je devient vrp byby maintenant loll mes copines rigole ;) si cetais a refaire je serai deja a lhosto entrain dattendre ;) gros bii les nenettes

Hello les filles, ha bravo aux filles qui perdent, hiiii bientôt ça sera à notre tour !
G flippé ce matin les filles, j'ouvre ma boite aux lettre et je vois une enveloppe de la sécu g eu un pincement au coeur jme suis dit à haute voix " ho non, non pas moi , non jla ve cette opération ,m**** " ! J'ouvre et là je vois mon décompte des remboursements ba oui la nouille fo bien te faire rembourser des spéciailstes.... Je vs jure g dû avoir l'air débile devant mon voisin ki lui ouvrait aussi son courrier, ptdr ! Je sais ke y a des filles ki attendent avec la RAM, j'espère ke ça va se décoincer pr vs et kon puisse échanger nos impressions !

oh lala je me met a ta place chouchou c'est vrai qu'on stresse quand on recoit un courrier lool, moi j'ai eu aussi un courrier de la RAM cette semaine mais ce n'etait pas pour l'opération lol, c'est vrai que c'est stressant d'attendre comme sa!!
j'espere avoir une reponse positive bientot car jveux me faire opéré vite vite et avant noel lool :)
bisou a toutes

normalement si ta pas de réponse de la sécu pendant 15 jours c'est accordé mais vaut mieux attendre 3 semaines ( c'est ce que mon chirurgien m'avait dit)
apres pour ceux de la RAM c different!!

Retour