Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou a toutes!!
Bravo Allasse c'est super :) moi je pense que ma prochaine pesée sa sera les deux chiffres aussi! Dimanche a ma pesé je faisais 100kg tout rond :) j'ai trop hate detre a deux chiffres sa fait tellement des années que je l'es ai pas vu d'ailleurs jmen souviens meme pas lol :)
Sinon oui tiens nous au courant mymy de ton rdv chir :) mais tkt sa ira jen suis sure :)

Et bienvenue a la nouvelle (je c plus le pseudo) dsl, donc je pense aussi que si tu as des soucis de santé sa devrait passer!! J'ai ma cousine qui c'est fait opérée la semaine derniere d'une sleeve, elle faisait 90kilos pour 1m58 mais bcp de prob de santé donc sa ira tkt pas!!

bizz a toutes les filles!

Salut les filles, merci à Sarah et Kathou pour vos messages.
Sarah, le seul problème c'est que moi je ne veux pas mettre un anneau, j'ai trop peur, j'ai eu tellement d'échos ici comme quoi ça c'était mal passé !
Kathou, si ça n'est pas trop indiscret, peux-tu me dire quels problèmes de santé avait ta cousine ? Car moi à part mon hypothyroïdie, ma sciatique ainsi que tous les autre problèmes de dos que j'ai, en tout cas je n'ai pas d'hypertension, ni de diabète ou autre enfin pas à ma connaissance.
De plus il paraît que pour les maux du dos il faut être traité ou alors avoir subi une opération, moi j'ai juste du Kétoprofène pour soulager les douleurs, mais pas subi d'op !

Bises les filles, à bientôt.

Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec vous même à 22.000 kms.

Excusez-moi les filles, petite question bête : quand vous donnez vos poids de départ, il s'agit du poids afficher sur votre balance ou une autre balance.
En fait moi, je me suis remesuré et je fais 1.59m pour 92 kgs (imc 36) mais quand je pèse chez mon médecin traitant j'en fais 87. Alors si c'est pour arriver au rdv avec la coordinatrice du centre et que je pèse moins que chez moi, ça sera difficile de faire accepter je pense.

Enolia a dit:
Excusez-moi les filles, petite question bête : quand vous donnez vos poids de départ, il s'agit du poids afficher sur votre balance ou une autre balance.
En fait moi, je me suis remesuré et je fais 1.59m pour 92 kgs (imc 36) mais quand je pèse chez mon médecin traitant j'en fais 87. Alors si c'est pour arriver au rdv avec la coordinatrice du centre et que je pèse moins que chez moi, ça sera difficile de faire accepter je pense.

Moi ils prennaient en considération le poids qu'ils voyaient sur leur balance a eux.

Alasse a dit:
Et Ben voilà ... -10kg tout pile ! Me voilà à 106kg au lieu de 116. Je suis contente, mais le travail est loin d'être fini :) mon objectif : 75 kg :) donc encore 31 kg à perdre :)

Super perte!! Tkt tu vas vite arriver à ton objectif mais bon pas trop vite quand même!!!
Bisous

Coucou les filles
Mymy viens nous dire pour ton rdv
Alasse bravo m'a belle
Eniola de rien moi j'ai jamais était opérer du dos ni même pris de traitement a par les basiques et j'ai eu droit à me faire opérer
Tu sais avec l'anneau yen a a qui ça marche et d'autre non moi jusqu'à présent j'ai pas a me plaindre je croise pour que ça dure encore longtemps comme ça et je suis d'accord avec alasse
Bon beh j'ai encore perdu 1 kg alors que je fait rien pour perdre lol faut dire que je mange pratiquement plus donc ça doit y joue lol bisous a vous toutes

Hey coucou les filles...

Comme promis je vous donne les news...
Alors rdv a 16h niquel ..il ma dit ok pour la sleeve youpiii
Alors y ma dit que ben sa serait pour juillet si jarrivais pas a avoir tout les certificats avant le 30avril. Et deviner quoi les filles. Tout mes rendez vous sont prit avant le 30avril. Si tout les medecins sont ok jii des chances de me faire operer fin mai youpiiii en plus tout mes rendez vous sont pendants mes vacances du coup pas besoin de poser des jours. Je sais pas vous mais quand je suis sortie jai eu comme un grand ouuuf d apaisement.
Bisous les fille demain je vois l orl je vous tiens au courant.

Mymy83100 a dit:
Hey coucou les filles...

Alors y ma dit que ben sa serait pour juillet si jarrivais pas a avoir tout les certificats avant le 30avril. Et deviner quoi les filles. Tout mes rendez vous sont prit avant le 30avril. Si tout les medecins sont ok jii des chances de me faire operer fin mai youpiiii en plus tout mes rendez vous sont pendants mes vacances du coup pas besoin de poser des jours. Je sais pas vous mais quand je suis sortie jai eu comme un grand ouuuf d apaisement.

Compte les 3 semaines d'acceptation du dossier par la sécu aussi... Mais félicitations jsuis contenté courage!!!!

Alors la sécu oui y mon dit 15 jours en ce moment je compte 3 semaine ça fait mi mai car le 30 avril mon dossier passe en commission.
Merci beaucoup

Mymy83100 a dit:
Hey coucou les filles...

Génial trop bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi ça va venir vite :)

Salut les filles, merci à Sarah et Kathou pour vos messages.
Sarah, le seul problème c'est que moi je ne veux pas mettre un anneau, j'ai trop peur, j'ai eu tellement d'échos ici comme quoi ça c'était mal passé !
Kathou, si ça n'est pas trop indiscret, peux-tu me dire quels problèmes de santé avait ta cousine ? Car moi à part mon hypothyroïdie, ma sciatique ainsi que tous les autre problèmes de dos que j'ai, en tout cas je n'ai pas d'hypertension, ni de diabète ou autre enfin pas à ma connaissance.
De plus il paraît que pour les maux du dos il faut être traité ou alors avoir subi une opération, moi j'ai juste du Kétoprofène pour soulager les douleurs, mais pas subi d'op !

Bises les filles, à bientôt.

Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec vous même à 22.000 kms.

Alors je ne suis plus trop sure mais il me semble qu'elle a du cholestérol et diabete et bcp de soucis lombaires donc voilà! Apres je sais plus trop exactement, mais je pense sa depend des chirugien enfaite! si vraiment il en a envie il le fera! si tout tes exam sont bon!!

Félicitation allasse belle perte! mais tu te pese tous les jours ou quoi?? lool

cool pour toi mymy, maintenant a fond dans les examens bon courage!!

bizz

Kathou08 a dit:
Alors je ne suis plus trop sure mais il me semble qu'elle a du cholestérol et diabete et bcp de soucis lombaires donc voilà! Apres je sais plus trop exactement, mais je pense sa depend des chirugien enfaite! si vraiment il en a envie il le fera! si tout tes exam sont bon!!

Félicitation allasse belle perte! mais tu te pese tous les jours ou quoi?? lool

cool pour toi mymy, maintenant a fond dans les examens bon courage!!

bizz

Oui oui tous les jours sur ordre de mon chirurgien :)

Retour