Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Yalfi a dit:
slt tout le monde, voila ça fait 2 semaines que je suis opéré et j'ai perdue au total 9kg 400, cette 2eme semaines j'en ai perdu 1kg 200, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, et je ne sais pas si les ragnagna on joué là dessus aussi, mais bon l'essentiel est que y'a moins 1kg 200, ça me va. bisous tout le monde.

Normal tu vas faire des paliers, moi ça fait 3 jours que j'ai pas perdu un gramme , c'est normal :)
Courage :)

Lol les filles vous inquietez pas je suis suivipar un nutri depuis 1an mon regime edt a 1000 cal par jour bon ca reste bcp mais ji arrive bien. La ces un petit plaisir mais des lundi reprise du regime a fond si je peux perdre 6 kilo dici le 22 mais je serai a 98kg ca me va lol

Alasse beuurk les yaourts lool ya pa autre chose que ca en dessert des demain jeessai ton regime

Mymy83100 a dit:
Alasse beuurk les yaourts lool ya pa autre chose que ca en dessert des demain jeessai ton regime

Malheureusement non, c'est pour les actifs ( acides lactiques. ) et autre substances. Moi j'ai fait pire avant l'opération : une semaine que des yaourts natures ... Et mon foie était nickel.
Courage tu vas voir ce régime est sensationnel :)

Mymy83100 a dit:
J'ai commencé aujourd'hui alasse c duuurrr lol mais motivée dc ça va...

Aller courage ma belle si tu sens que tu vas craquer viens ici je te remonterais le moral :)

Moi ce matin : -800 grammes :) donc en tout -10,8 kilos :) aller encore 5,2 et je suis sous les 100 aller j'y crois :)

Je passe au mixé pensant 1 semaine et après j'ai le droit renouveau au solide ... J'ai peur avec le solide d'avoir mal ... Les filles qui sont déjà passe au retour du solide, ça vous a fait quoi ? Bisous !

Alasse a dit:
Aller courage ma belle si tu sens que tu vas craquer viens ici je te remonterais le moral :)

Moi ce matin : -800 grammes :) donc en tout -10,8 kilos :) aller encore 5,2 et je suis sous les 100 aller j'y crois :)

Je passe au mixé pensant 1 semaine et après j'ai le droit renouveau au solide ... J'ai peur avec le solide d'avoir mal ... Les filles qui sont déjà passe au retour du solide, ça vous a fait quoi ? Bisous !

Il faut bien couper ta viande en tout petite morceaux au début et surtout très bien mâcher et ça passe tout seul ma belle.

Les filles j'ai une question ..elle va vous paraître bête.. Je prends la pilule , du coup je vais devoir arrêter non?je pourrai pas avaler de médicament au début? Et après on peux avaler des médicaments normalement? Déjà actuelle un délirante pour le prendre je le coupe lool tellement je sais pas prendre de médicament... Je sais je suis incas désespérée lol..

Mymy83100 a dit:
Les filles j'ai une question ..elle va vous paraître bête.. Je prends la pilule , du coup je vais devoir arrêter non?je pourrai pas avaler de médicament au début? Et après on peux avaler des médicaments normalement? Déjà actuelle un délirante pour le prendre je le coupe lool tellement je sais pas prendre de médicament... Je sais je suis incas désespérée lol..

Nan surtout pas au contraire faut la garder !!!! Justement car pendant 1 an , pas de bébé ^^

Olala en fait mon correcteur d.ortographe y m'invente des mots et j'ai la mauvaise habitude de ne jamais me relire du coup parfois mes phrases même moi je ne les comprends pas.Je voulais dire dans mon message précédent : "déjà actuellement je coupe mes médicaments..."

Bon ça va alors..un an pas de bébé ...pauvre de moi 26 ans..pas d'enfants toute manière la j'ai 26 ans jarrive pas a tomber enceinte à cause du surpoids j'ai même pas mes règles... Desesperant

Il ne faut pas l'arrêter enfin rassure toi les 1ères semaines c'est pas le truc auquel tu penses parce que c'est pas forcément douloureux mais un peu gênant donc bon...
Et oui moi j'avais interdiction de grossesse avant 18/24 mois... Et 26 ans aussi et toujours pas d'enfant mais ça va je le vis bien (pour le moment) mariage en novembre et on verra plus tard pour bb!!

Retour