tu sais moi je suis rentré à l'hopital ils m'ont expliqués ce que je devais faire que l'infirmière allait venir donc quand elle est venue on a regardé les derniers détails et là ahhhhhhhhhh
l'infirmière en chef assez en colère qui arrive et qui me dit mais qu'est ce que vous faîtes là on vous a déjà dit qu'on ne vous opérait pas oupps

je ne comprenait rien il paraît que je suis devenue blanche ils m'ont aidé à m'assoir et l'infirmière m'a dit je reviens vous voir elle a compris qu'il se passait quelque chose en fait ils avaient oublié (le secrétariat de l'anesthésiste) de m'avertir que je ne pouvais pas être opérée car j'ai un aptné de nuit très sévère elle m'a juste dit vous repartez chez vous vous avez un problème assez grave il vous faut voir votre médecin
je suis rentrée chez moi sans savoir ce que j'avais bien sûr il était tard j'ai pleuré toute la nuit en me demandant ce que j'avais et le lendemain matin aux premières heures je suis allée chez mon médecin traitant qui a tout pris en mains et pour savoir ce qui se passait et c'est là que j'ai appris je me suis retrouvée non seulement pas opérer mais appareillé d'urgence grrr
et l'opération a quand même pu se faire au mois de novembre
je me suis battue jusqu'au bout et je ne le regrette pas

désolée pour le roman