Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Rooooo c'est bien se que j'avé compri pffffff faut que j'enleve tt j'en ai pour 2h je l'ai jamais fait !!!

Rooooo c'est bien se que j'avé compri pffffff faut que j'enleve tt j'en ai pour 2h je l'ai jamais fait !!!

oui c'est longune dépose aller courage à toi
deja tu as de la chance de faire la fibro sous anesthésie générale.
oublie de nous raconter ca.

ils faut qu'ils puisent voir la couleur de ton ongle naturel en faite!

mais j'ai quand meme un doute car la fibro ce n'est pas long 10-15mins et je sais meme pas si tu l'a fera en salle d'opération vraiment.
tu aurais du peut etre demander avant.

Sa fait 2 jour que j'apelle et impossible de les avoir et quand j'ai prit le rdv javer pas de pose encore !!

Sa fait 2 jour que j'apelle et impossible de les avoir et quand j'ai prit le rdv javer pas de pose encore !!

ba mince pas facile car si tu arrive avec tes ongles et qu'ils te refoulent la misère et si tu fais une dépose pour rien la misère aussi

C'étais ma premiere pose et maintenant faut que j'enleve tt !! aller je vais me metre o boulot pffff je suis pas coucher !!!!

Coucou tt le monde sa y est je suis rentré !! sa c bien passer mais je suis enkore un peut grogis mais sa va et je n'est rien du tt alor j'ai eu ma petite lettre pour le chirurgien j'ai plus que l'eco hepato biliaire et la radio de poumon et c bon !!!!

Et pour les ongles l'anesthésiste ma di que c'est mieu de tt enlever !! Apres je pense que sa depend de anesthésiste !!!!!
Voila bonne journée a toussssss

Et pour les ongles l'anesthésiste ma di que c'est mieu de tt enlever !! Apres je pense que sa depend de anesthésiste !!!!!
Voila bonne journée a toussssss

Contente de savoir que tout va bien et que finalement tu avais fait de faire une dépose.

Coucou les filles!

Mercredi soir , j'ai passer le test de l'apnée du sommeil.J'avais donc demander à la secrétaire si je pouvais l'appeler pour savoir si négatif ou positif.
Je viens donc juste de l'appeler le résultat est négatif trop cool.
Mais je suis énervée car elle me dit que le pneumologue va s'absenter donc qu'il fallait que je compte au moins un délai de 3 semaines pour qu'il envoie le courrier d'accord à mon chirurgien.
J'ai donc tenter d'appeler la secrétaire pour lui exdpliquer que je venais d'appeler le pneumologue que mes résultats étaient négatifs mais elle veux rien savoir elle doit attendre le courrier pour me donner un rendez-vous qui de plus j'en suis sur sera encore dans je ne sais combien de mois.

Je suis dégoutée car tout mes examens sont finis et qu'il faut encore attendre.
Attendais 3 semaines pour envoyer un courrier c'est abuser quand même sachant qu'ils ne sont pas loin l'un de l'autre.

voila pour moi et vous ca avance?

Bein pour moi sa avance sa avance !! J'ai mon dernier rdv chez le chirurgien le 4 fevrier !! Et la j'aurais enfin ma date d'opération :) !!

Et petite question les filles quand vous avez acheté vos bas de contension vous avez été rembourser a combien pas la secu !! Sa m'inquiéte cette histoire !!!

Bein pour moi sa avance sa avance !! J'ai mon dernier rdv chez le chirurgien le 4 fevrier !! Et la j'aurais enfin ma date d'opération :) !!

Et petite question les filles quand vous avez acheté vos bas de contension vous avez été rembourser a combien pas la secu !! Sa m'inquiéte cette histoire !!!

:woman_nurse_gerald_ et moi le 8 fevrier a 15H30 :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

cc les filles je m'étais absenter une semaine pour rentrée a lhopital en vue d'une semaine éducative pour réapprendre a manger équilibrée!!!
cela a durée du 25 au 29 apres midi et le résultat 1kg150 en moins et 5cm de tour de taille de perdu!!!!!!!!

pour le moment la diététicienne n'est pas favorable a l'opé(bypass) parce que je grignotte grrrrrr mais ,pendant la semaine je n'ai pas grignotter car les repas me suffiser et qu'on avait une activité physique tous les jours!
donc si je garde ce rythme pendant quelques mois elle ma dit que l'opé pourrait se faire!!! on verra bien ---en tout k avec ce kil mon appris je v perdre du poids (environ = 5kg /mois)

voilou voilou pour mes news!!!! bizz a toutes et bon courage

Retour