Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Oui vendredi l'opération sa fait plaisir parce que c bientot mais sa fait peur quand meme !!

Oui vendredi l'opération sa fait plaisir parce que c bientot mais sa fait peur quand meme !!

vas y sereine! pense a ce que tu va faire apres l'opération!!! atout tes kilos qui vont s'envoler lol
moi c pas encore fait puisque je devais me faire opérer février/mars de cette année finalement on m'a appris que je ne me ferais surment pas opérer avant 6 mois /1an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors profite!!!!

Merci merci tt le monde !!!

sms-sucks.gif

Coucou les filles ...
Voila je suis a la veille de rentré a l'hôpital demain a 14h !! Vous pouvez même pas a quelle point j'angoisse en plus je peut même pas parlé avec mon loulou il reprend le taf demain alors dodo !!! Pffffff
Alors je suis toute seule :'(
Voila je sais c'est un peut nunuche mais j'ai un peut besoin de parler !!
Bisous a tout le monde

Coucou les filles ...
Voila je suis a la veille de rentré a l'hôpital demain a 14h !! Vous pouvez même pas a quelle point j'angoisse en plus je peut même pas parlé avec mon loulou il reprend le taf demain alors dodo !!! Pffffff
Alors je suis toute seule :'(
Voila je sais c'est un peut nunuche mais j'ai un peut besoin de parler !!
Bisous a tout le monde

C'est normal d'angoisser , tu approches de ta nouvelles vie!
Cela va vite arriver car lors de ton arrivé à l'hopital , tu va etre prise en charge pour prise de sang etc.. Visite des medecins deja ca va passer vite puis petit douche a la betadine et oup dodo et apres c'est le grand pas et ta nouvelle vie commencera!!!!!!!
Je t'envoie pleins d'ondes positifs pour toi et je te souhaite bon courage , j'aurais donc une pensée pour toi vendredi!
Biz à toi

Ho oui une renaissance carement !!!Oui je pense que je vais pas voir le temps passer demain a l'hopital peut être demain soir oui la je serais completement seul !!!

Merci beaucoup !!!

Ho oui une renaissance carement !!!Oui je pense que je vais pas voir le temps passer demain a l'hopital peut être demain soir oui la je serais completement seul !!!

Merci beaucoup !!!

oui certainement mais si tu n'arrives pas à dormir , ils te donneront quelques choses. Car faut etre en forme hein!

Oui j'espere etre en forme pour l'opération parce que sa fait 4 jour que je ne mange que 1 ou 2 yaourt par jour sa passe pas du tout je me sens completement faible !!

allez ma bichette du courage pense a moi que le 25 mars quelle chance tu as courage tu va revenir toute transforme et toute souriante gros bisous bon courage pense a toutes les filles qui attende leurs tours et qui t envie bisous ma belle et a nous les petites tenue cet été:draculax::draculax::draculax:

C'est clair que tt le jour je me dit que j'ai eu de la chance sa été super vite a peine 3 mois et demi pour tt faire !!
Je reve de mettre de joli vetement d'été !!
Des que je sort je vous donnerais des nouvelles et mes kg en moins lol au fur et a mesure !!

hello pour moi ce sera normalement le 19 mars ....reste à gérer la paperasse de mutuelle ...os mutuelles vous remboursent elles bien les dépassements d'honoraire ?

Bonjour
un coucou a Kristallia qui doit rentrer aujourd'hui.
surtout il ne faut pad avoir peur et avoir confiance au chirurgien.
pour ma part,je nai jamais peur, ou de crainte.
Voilà, bises et reviens nous vite

Sandrine

hello pour moi ce sera normalement le 19 mars ....reste à gérer la paperasse de mutuelle ...os mutuelles vous remboursent elles bien les dépassements d'honoraire ?

Moi elle rembourse 100% du tarif de la secu c'est a dire 370 euro !!!c'est tout et mon depassement est de 900euro !!! Donc beaucoup de ma poche !!! merci papa maman ;)

Bonjour
un coucou a Kristallia qui doit rentrer aujourd'hui.
surtout il ne faut pad avoir peur et avoir confiance au chirurgien.
pour ma part,je nai jamais peur, ou de crainte.
Voilà, bises et reviens nous vite

Sandrine

Coucou ouiii je rentre a 14h !!
J'ai juste peur d'etre seul l'opération ne me fait pas vraiment peur c'est tt le reste bon sayons une grande fille lol

Bisous

J'ai juste peur d'etre seul l'opération ne me fait pas vraiment peur c'est tt le reste bon sayons une grande fille lol

Bisous

aller le jour tant attendur est la! soit forte et reviens nous vite avec des bonnes nouvelles.
Bisous à toi.

Bisous

Grosse pensée pour toi aujourd'hui! ca y est c'est le jor tant attendue!
J'espère que tu auras quand meme passer une bonne nuit.
Bisous à tres bientot

J'espère que tout se passera bien pour Kristallia et pour les autres que vos démarches vont avancer et vous amener à cette opération qui changera votre vie.
Pour ma part j'ai été opérée début octobre et j'affiche une perte de presque 34 kg, c'est inespéré !
Sans oublier bien sûr que la perte de poids d'une personne à l'autre n'est pas comparable et que je fais partie de celles qui ont une perte très rapide ;)

Retour