les ongles et cils de marilyn
marilyn
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
oui tu as raison merci bises
oui tu as raison merci bises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon papa est rentré se temps tot à l'hopital et demain matin il se fait opéré d'une sleeve jespere qu'il aura pas malnon je fait 107kg mon chirurgien ma dit avant l ope que je devais perdre 55KG pourquoi?
Mon papa c'est fait opérer d'une sleeve ce matin il devait rentrer au bloc à 8h mais il est rentrer à 13h il doit m'apeller ce soir je vous tiendrai au courant de son étatcela depend il y avait un monsieur qui c et fait opere avec moi lui n a pas eu mal et moi je deguste allez courage!!!:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_
ben par raport ata photo on dirait pas !
y a encore quelqu'un ? les filles êtes vous fatiguées ? je suis KO j'avale plus rien ...
merci de répondre ...es tu aussi épuisée ? je suis ko j'ai toujours envie de dormir ...
Moi dans une smaine opération j'espére que ça vas aller j'avoue j'engoisse un peu mais bon je me dit aprés ça vas etre trop fort de maigrir, pouvoir mettre ce que je veus en fringue etc vous devez me comprendre il me tarde qu'en même