Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

au fait di moi pas que ta au moins 50 kg a perdre t'abuse la ??

cela depend il y avait un monsieur qui c et fait opere avec moi lui n a pas eu mal et moi je deguste allez courage!!!:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

cela depend il y avait un monsieur qui c et fait opere avec moi lui n a pas eu mal et moi je deguste allez courage!!!:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_
Mon papa c'est fait opérer d'une sleeve ce matin il devait rentrer au bloc à 8h mais il est rentrer à 13h il doit m'apeller ce soir je vous tiendrai au courant de son état

ben par raport ata photo on dirait pas !

n importe quoi tu sort d ou ? je me suis fait operée le 25 mars il y a une semaine et deja 7 kg en tu croie que je vais mettre ma foto toute ls semaines? o
le pr fabre ma dit 5O OU 55 kg a perdre pas dans une semaine lol llllllllllllllllllllllll:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:tout et dans le ventre et hanche l horreur

je ne me suis toujours pas pesée ... peur d'être déçue ...

y a encore quelqu'un ? les filles êtes vous fatiguées ? je suis KO j'avale plus rien ...

merci de répondre ...es tu aussi épuisée ? je suis ko j'ai toujours envie de dormir ...

merci de répondre ...es tu aussi épuisée ? je suis ko j'ai toujours envie de dormir ...

moi je ne suis pas encore opérer!
Mais si tu es fatiguer c'est peut etre parceque tu manges pas assez ou parceque tu es carencer!

bonsoir, J'ai lu sur ton blog ton parcours qui ne m'étonne pas du tout tout est long au niveau des rdv j'ai lu que tu allais te faire opérer le 5 mai moi ce sera pour le 27 mai et j'ai commencée mes examens le 19 janvier 2009 plus d'un an mais entre temps j'ai enlevée mon anneau gastrique qui ma joué des tours voilà je te souhaite bon courage à plus mon e-mail sur msn chirine57@live.fr si tu veux que l'on discute

:woman_fashion_01_genous sommes la mais tres fatiguer !alorstu comprend que l ont marchent au ralenti toutes (enfin moi) surtout mais je reprend le travail aujourd hui !je verrais bien j ai prevue une cliente pour commence et puis deux et voila tout doucement reprendre la routine je mange correctement mais pas beaucoup car g peur de tro manger et que sa me fasse mal qui a fait un sleeve pour m explique ls quantite ? svp bisous a toutes :woman_fashion_01_ge

Je suis pas au top non plus, j'ai chopé une espèce de gastro y'a 2 semaines, les opérées me comprendront car c'est pas du tout pareil qu'avant, bien plus douloureux (enfin pour la plupart d'entre nous) et en fait je suis plus malade mais par moment j'ai des douleurs à l'estomac plus ou moins prononcées(aujourd'hui c'est raide à supporter)) et je me dis que finalement doit y avoir autre chose qui va pas, j'attends le rdv avec le chirurgien, j'espère que ça va passer et que c'est rien.
Olympe, le gros coup de fatigue, c'est pas forcément normal mais beaucoup l'ont vécu et si tu mange peu ça arrange pas le truc mais y'a guère de solution, moi même je mange peu en ce moment et je me rends compte que ça agit direct sur mon état de fatigue.

Bonsoir
je comprends tes problèmes de maux de ventre car 16 mois après mon opération il y a certains jours j'ai trés mal au ventre, et je passe une partie de la matiner au WC.
Les jours ou j'ai des clientes le matin je me lève plus tot pour ne pas avoir de soucis de transite
Bonne soirrée a toutes

Moi dans une smaine opération j'espére que ça vas aller j'avoue j'engoisse un peu mais bon je me dit aprés ça vas etre trop fort de maigrir, pouvoir mettre ce que je veus en fringue etc vous devez me comprendre il me tarde qu'en même

Moi dans une smaine opération j'espére que ça vas aller j'avoue j'engoisse un peu mais bon je me dit aprés ça vas etre trop fort de maigrir, pouvoir mettre ce que je veus en fringue etc vous devez me comprendre il me tarde qu'en même

je te comprends j'attends le 5 avec impatience

bonjours a toutes ;aujourdhui j ai repri le boulot!!!!!!!la 1ere cliente dur dur je suis vite allée me coucher tellement j etais mal la 2eme sa ete moins dure a faire demain j en et une a 16h j essai de dispache les rendez vous pour avoir du repos un max on verras bien plus de mal de ventre tout et rentre dans l ordre mais reste mon probleme d alimentation je mange trop vite pas moyen de perdre se rythme infernal mal o ventre apres suis toujours presse!sa agace il faut que je reprenne le controle bisous a toutes moins 8kg apres 1 semaine et demi pas mal :woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

Retour