Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Marie Claude le chirurgien t'expliquera bien les différentes méthodes et te conseillera la mieux adptée à ton mode de vie ...
dans le public j'ai renonce trop long à Paris c'était trois ans d'attente ...
par contre dans le privé le délai était assez court fallait juste attendre l'accord de la sécu ...si tu as une bonne mutuelle les dépassements d'honoraires peuvent être remboursés ..bonmoi jeme suis fait arnaquer par ma mutuelle lol ...
n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements ....
bises et pense à toi ma bellle

moi c et galere !!!!!1mois le 26 et 10kg de perdu !j ai du mal a m alimenter tout me degoute du mal a manger a boire bref a avaler! qui a fait une sleeve ? sa a l air d etre le bazar; je ne c pas combien il faut manger! peur d avoir mal ;bref j ai faim mais quand j ai l assiette devant moi je vomirai comment ont fait kar la sa va plus du tout je perd pplus de poids groses colère!!!! :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_je me demande si c et vraiment eficass

moi c et galere !!!!!1mois le 26 et 10kg de perdu !j ai du mal a m alimenter tout me degoute du mal a manger a boire bref a avaler! qui a fait une sleeve ? sa a l air d etre le bazar; je ne c pas combien il faut manger! peur d avoir mal ;bref j ai faim mais quand j ai l assiette devant moi je vomirai comment ont fait kar la sa va plus du tout je perd pplus de poids groses colère!!!! :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_je me demande si c et vraiment eficass

coucou la belle!!!
va voir ton nutri maintenant ou alors va rvoir le chirurgien c pas normal... tu devrais reprendre gout rapidement !!!

pour la perte de poids c normal de sagner aun moment donner, je crois que tu t'inquiete bcp trop de la suite , rend soin de toi et arret de te rpendre la tete sur sa!!!

C'est normal d'avoir des paliers dans la perte, certaines semaines, je perds pas un grammes, et 10kg en 3 semaines c'est plus que bien !
Le dégoût de la nourriture aussi, je le vis depuis quelques temps, j'ai envie de plein de trucs et si c'est moi qui cuisine c'est foutu, une fois l'assiette servie, ça m'écoeure.
Va voir ton chir pour lui en parler ou à ta nutri ;)

:gni::harhar::gni::gni:
coucou la belle!!!
va voir ton nutri maintenant ou alors va rvoir le chirurgien c pas normal... tu devrais reprendre gout rapidement !!!

pour la perte de poids c normal de sagner aun moment donner, je crois que tu t'inquiete bcp trop de la suite , rend soin de toi et arret de te rpendre la tete sur sa!!!

:flower::flower::flower::flower:oui je c ma belle !tout le monde me dit que j ai maigrie mais moi je vois rien sa m agace mais tu as raison je vais voir le chirurgien lundi 26 donc j ai hate mais bon allez on verra mais je connais personnes qui s et fait opére comme moi donc je me pose des questions bof pas terrible!:gni::gni::gni::gni::gni:

mon pere sé fait une sleeve et tt va bien il est un peu faible donc il prend des vitamine et le docteur lui a dit de faire de la piscine et vélo sur le plat pour se changer la vie.

ok je croi k lon c fait opérée a quelque pres en meme temp donc sa va j atend de voir le chirugien lundi pour quil m dise c que j doi faire comme sport et si je peu faire le menage !! ton pére arrive bien a manger et quelle quantité? stp car je suis pommé:rabbit::rabbit::rabbit::rabbit:

Aujourd'hui, j'étais en cours de secourisme et je me suis retrouvée toute bête :
impossible de faire la ventilation artificielle au mannequin....
J'arrivais à m'agenouiller mais pas à me pencher en avant pour mettre ma bouche sur la sienne.... Je ne sais pas si c'est mon ventre qui me gênait ou si c'est parce que je n'ai pas d'équilibre, mais je me cassais la figure dés que je me penchais en avant (surtout que j'étais censée me servir de mes mains pour lui boucher le nez et lui ouvrir la bouche...donc que je ne pouvais pas m'appuyer.)

Je me suis dis que si c'était à cause du ventre, j'avais intérêt à faire quelque chose rapidement.
S'il arrive quelque chose, je ne peux même pas faire du bouche-à-bouche... trop grave.

Cc les filles je viens de lire les 51 pages piouuuuu j'ai mal aux yeux lol! Je m'incruste dans votre post car ça fait quelques jours où je me demande si je ne vais pas moi aussi avoir recour a une opération! Je connais plusieurs personnes qui on soit l'anneau soit le bypass et pour le moment mon choix se porte plus sur le bypass mais bon je suis vraiment qu'au stade recherche d'info alors c'est vraiment super d'avoir un post comme celui-la pour avoir des temoignages! Le 6 mai je vais assistée à une réunion d'information consernant le bypass! J'ai hate! mais en attendant je profite de votre vécu pour en savoir un peu plus! Tout d'abord dite moi j'ai cru lire il me semble qu'il faut avoir un IMC de 40 pour avoir l'accord c'est juste? Et puis ma deuxième question est est-ce que vous etes a votre compte? Comment ça se passe pour le remboursement car nous ne dépendont plus de la sécu mais d'une caisse privée? Merci

Cc les filles je viens de lire les 51 pages piouuuuu j'ai mal aux yeux lol! Je m'incruste dans votre post car ça fait quelques jours où je me demande si je ne vais pas moi aussi avoir recour a une opération! Je connais plusieurs personnes qui on soit l'anneau soit le bypass et pour le moment mon choix se porte plus sur le bypass mais bon je suis vraiment qu'au stade recherche d'info alors c'est vraiment super d'avoir un post comme celui-la pour avoir des temoignages! Le 6 mai je vais assistée à une réunion d'information consernant le bypass! J'ai hate! mais en attendant je profite de votre vécu pour en savoir un peu plus! Tout d'abord dite moi j'ai cru lire il me semble qu'il faut avoir un IMC de 40 pour avoir l'accord c'est juste? Et puis ma deuxième question est est-ce que vous etes a votre compte? Comment ça se passe pour le remboursement car nous ne dépendont plus de la sécu mais d'une caisse privée? Merci

Bienvenue a toi
Pour tes réponse je peut juste te dire que pour que sa soit accepter il faut avoir un IMC de 40 mais si tu a des probleme de santé plus ou moins lié au poids c a partir de 35 ...

Désolé pour tes autres question je ne peut pas t'aider mais si ta des question sur l'anneaux n'hesite pas j'essaierais de t'aider du mieux possible !!!:danse:

salut et bien tu c et un artisan ne peu pas s arreter moi perso je suis rentre le 24 am opérée le 25 au matin une semaine apres je reprenais le travail tres dur dur etant a ton compte tu passe part le rsi pour la prise en charge et reboursement j ai fait u sleeve :ragazza_bionda::ragazza_bionda:

Bienvenue a toi
Pour tes réponse je peut juste te dire que pour que sa soit accepter il faut avoir un IMC de 40 mais si tu a des probleme de santé plus ou moins lié au poids c a partir de 35 ...

Désolé pour tes autres question je ne peut pas t'aider mais si ta des question sur l'anneaux n'hesite pas j'essaierais de t'aider du mieux possible !!!:danse:

Oh bin mince moi j'ai un IMC de 37 et pas vraiment de soucis de santé mise à part des varices et pas bien psycologiquement donc je pense que c'est mort! mais je poserai la question lors de réunion du 6 mai et on verra bien! merci kristallia biz

salut et bien tu c et un artisan ne peu pas s arreter moi perso je suis rentre le 24 am opérée le 25 au matin une semaine apres je reprenais le travail tres dur dur etant a ton compte tu passe part le rsi pour la prise en charge et reboursement j ai fait u sleeve :ragazza_bionda::ragazza_bionda:

Coucou oui c'est clair il ne vaut mieu pas etre arreté trop lontemps si on veut gagner ça vie mais je parlais surtout de la prise en charge pour les exam et l'opération! Le RSI prend la total en charge?
Sinon j'ai lu que le ou la sleeve lol ils ne le pratique plus trop sauf dans certains cas c'est vrai?

non il prefére une sleeve au bypass( qui et reserver au + de 150kg toi avec 37mc tu passe pour une sleeve bien mieu que l anneau ( il sont en train de ne plus le faire) trop de problemes le rsi te prend en charge pour comme la secu passe la pas c dur mais tu seras contente biz

Moi il m'ont fait le mini by pass avec un imc de 41 et j'ai vu le chirurgien pour un premier rendez vous 1 mois aprés j'étais opérée

ok je croi k lon c fait opérée a quelque pres en meme temp donc sa va j atend de voir le chirugien lundi pour quil m dise c que j doi faire comme sport et si je peu faire le menage !! ton pére arrive bien a manger et quelle quantité? stp car je suis pommé:rabbit::rabbit::rabbit::rabbit:
Mon papa était au mixer 50g de viande,poisson ou oeuf. 50G de légume et 50G de féculent. le matin 1 yaourt et une compote en décalé puis à 10h et 16h un yaourt. La il en a marre de manger mixé donc je les passé au haché et sa va il a pas faim et il a pas mal.

Bienvenue à toi sur le post!
La réponse concernant imc t'a déjà été donner.
Mais tente ta chance , tu verras bien.
Moi je me fais opérer d'un bypass le 5 mai.
Au départ j'avais un imc de 41 donc pas de soucis mais lors de la deuxiéme visite chez le chir , j'avais maigri j'ai donc actuellement un imc de 39 mais il est vrai que j'ai des soucis de santé.
Moi je dis tente ta chance , tu verras bien car pendan le parcours du combattant , on peut par exemple te découvrir du diabéte ( comme moi ) ou autres.
Courage à toi.

Retour