Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bouhh déçu moi je n'es pas eu ma date d'opération je doit attendre le papier "d'enttente" d'ici le 21 juin pour aprés fixer peu etre une date ils ma dit que c'était envoyé part la caisse de sécurité social mais je c pas trop c koi kes kil entend part "enttente" bref je n'es k attendre enkor !!!!!!!!!

bouhh déçu moi je n'es pas eu ma date d'opération je doit attendre le papier "d'enttente" d'ici le 21 juin pour aprés fixer peu etre une date ils ma dit que c'était envoyé part la caisse de sécurité social mais je c pas trop c koi kes kil entend part "enttente" bref je n'es k attendre enkor !!!!!!!!!

Les papier de l'entente c l'accord de la secu !!!

la sécu a 15 jours pour te répondre. Si tu n'a pas de réponse au bout de ces 15 jours, ça vaut accord...

POur la sécu c'est différents car par exemple moi pas eu besoin d'envoyer une entente préable mon chirurgien le fait pas.

merci pour vos réponse les fille ben a mon avis j'ai pas trop le choix je vais patienté sagement en attendant le facteur passé d'ici le 21 juin bisous a vous tte !!!!

POur la sécu c'est différents car par exemple moi pas eu besoin d'envoyer une entente préable mon chirurgien le fait pas.

Donc, il fait l'opération sans l'avis de la sécu ?
Et si la sécu juge que l'opération est inutile, qu'est-ce qui se passe ?
Elle ne rembourse pas ????

Donc, il fait l'opération sans l'avis de la sécu ?
Et si la sécu juge que l'opération est inutile, qu'est-ce qui se passe ?
Elle ne rembourse pas ????

ba écoute d'après ce que j'ai compris il est aussi rechercheur tout ça !
donc je suppose qu'il ne fait pas d'entente préalable car il est sur que ça passe!
enfin je sais pas mais il fait pas ça comme ça pour rien.

Bonjour,

je me joins à vous. J'ai eu un byby en décembre 2009 et depuis une perte cahotique... je perds, je reprends, je perds e voilà... en tout et pour tout je n'ai perdu que 25 kilos en presque 6 mois...

Voilà voilà

Bon dimanche

Bonjour,

je me joins à vous. J'ai eu un byby en décembre 2009 et depuis une perte cahotique... je perds, je reprends, je perds e voilà... en tout et pour tout je n'ai perdu que 25 kilos en presque 6 mois...

Voilà voilà

Bon dimanche

Coucou,

Je pense que 25kg c'est déjà pas mal pour 6 mois!!
Courage à toi

Bon dimanche

Bonjour,

Voilà voilà

Bon dimanche

coucou comment fait tu pour reprendre tu fait pas un regime avec? :bic::bic::bic::bic:

A quoi bon se faire opérer si c'est faire un régime par la suite? On fait juste attention à ce que l'on mange, pas de gras, pas de sucre mais je n'appelle pas ça un régime. De plus au vu de la quantité ingurgitée, dans le cadre d'un régime, une personne non opérée mangerait plus que ce que mange un bypassé...

Etant sur plusieurs forum, je peux te dire que c'est plus fréquent que l'on croit. Il y en a qui ont plus de difficultés que d'autres à maigrir même avec une opération et malheureusement je fais partie de ceux-là.

Et en effet 25 kilos ce n'est pas si mal alors que d'autres en perdent 20 kg de plus que toi. Tu ne manges presque rien et au lieu de perdre tu en prends, je peux vous dire que c'est frustrant!

Le mien n'est pas un échec mais n'est pas totalement satisfaisant non plus mais bon....

courage Zaza ta grossesse a peut être perturbé ton métabolisme ....
moi aussi je perds très lentement par rapport à d'autres à cause d'un dysfonctionnement de la thyroïde ...
bises les filles

moi, même 25 kilos de moins en 6 mois, ce serait le bonheur : pour le moment (avant l'opération), j'ai pris 20 kilos en 24 mois.... Et on ne peut pas dire que je fais des repas pantagruéliques...
Il faut aussi se fire que pour la peau, c'est préférable de perdre moins vite. (POSITIVONS)

accrochons nous ... c'est sur que c'est un peu décourageant quand on voit d'autres arrivent à perdre super vite snifff

Je suis suivi par une endocrino mais elle ne m'a jamais rien dit pour la thyroïde... je vais peut-être lui en parler.

Bon c'est vrai que c'est mieux de perdre plus lentement, je le vois niveau ventre mais quand ça pend, peut importe la vitesse de la perte, ça pend lol
!
Allez je me dis que ce n'est pas fini, je vais encore perdre!! Enfin je croise les doigts :Dancing_wub::Dancing_tongue::Dancing_biggrin:

Bonjour,

Voilà voilà

Bon dimanche

Bienvenue parmis nous!
San être indiscréte , tu partais d'un poids de combien?

Marilyne , bypass ne veux pas dire régime au contraire , tu dois manger de tout mais en petites quantités et favoriser les protéines.
Qui pas régime , ne veux pas dire non plus manger n'importe quoi!
Manger sain et équilibrer mais c'est pas un régime c'est juste la base d'une bonne alimentation.

Bonsoir les filles

Voilà samedi ça faisait 1 mois jour pour jour que je me suis faites opérer de mon byby
Verdict -10 kg 700 je suis trop contente!
Ps pour les curieuses il y a des photos avant après.

Et vous ou en êtes-vous?

bravo Sabrina félicitations de mon côté -16 kgs en deux mois et demi ....
on s'accroche les filles ...
on pourrait s'échanger des recettes adptées à notre nouvel estomac ...
parce que je finis par manger toujours pareil lol ...
on veut voir les photos !!! suis curieuse !!!
bon le bikini ce sera peut être l'été prochain ....
bises

coucou les filles
Alors pour moi sa fera moins 21kg !!!
Sa fera 4 moi le 19 juin !!!
Je vais essayé de vous mettre de photo de moi avant apres !!!!
:new_shocked:

Pièces jointes

• moi nouveau.jpg
    moi nouveau.jpg
    27.3 KB · Affichages: 232
  • moi avant 3.JPG
    moi avant 3.JPG
    32.7 KB · Affichages: 263
Retour