Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

féliciatiton Shanice tu perds vite :yeah2::yeah2:
courage et continue :flowers:
Petitepomme ne t'en fais pas ton corps perdra un peu plus et puis tu retrouves 3 à 5 kilos en plus je vois de part les filles qui ont fait ces opérations il y a 3 à 6 ans elles sont magnifiques et pas trop maigre
courage :flowers:

félicitation la belle tu peu etre fier de toi et puis ça va vite chez toi tu fait rever :yeah::yeah:
pour charlotte vivement les news mais surement demain elle doit se reposer et etre avec sa famille
Et pour toi ça s'arrange unpeu ou alor ça attaque un peu avec le petit yan lol

merci merci oui sa descend super vite!!! -23kg depuis l'opé c géniallllllllll

coté yan , beh on est devenu super pote!!!!moi j'ai en vu un autre mec et lui une nana donc tout va pour le mieux!!!on est les meilleurs amis du monde!!! je l'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee et merci a luiiiiiii de me supporter (je le harcele tous les jours la pauvre!!! hihihihihih):30-niceeyes:

féliciatiton Shanice tu perds vite :yeah2::yeah2:
courage et continue :flowers:
Petitepomme ne t'en fais pas ton corps perdra un peu plus et puis tu retrouves 3 à 5 kilos en plus je vois de part les filles qui ont fait ces opérations il y a 3 à 6 ans elles sont magnifiques et pas trop maigre
courage :flowers:

merci corinne !!! en plus sa fais trop plaisir de perdre!!! bon la je passe un mauvais cap puisque mon ex est tjr dans les parages et me soul pour que je revienne...g la boule au ventre... mais bon c pas grave je suis fiere d'avoir fait l'opé

merci merci oui sa descend super vite!!! -23kg depuis l'opé c géniallllllllll

coté yan , beh on est devenu super pote!!!!moi j'ai en vu un autre mec et lui une nana donc tout va pour le mieux!!!on est les meilleurs amis du monde!!! je l'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee et merci a luiiiiiii de me supporter (je le harcele tous les jours la pauvre!!! hihihihihih):30-niceeyes:

Félicitation ma poulette!!!! Trop contente! Continue comme ça ma belle!! Et pas de retour en arrière c'est pas bonn!!! Il ne changera pas je pense! Gros bisous à toi et ton loulou

merci corinne !!! en plus sa fais trop plaisir de perdre!!! bon la je passe un mauvais cap puisque mon ex est tjr dans les parages et me soul pour que je revienne...g la boule au ventre... mais bon c pas grave je suis fiere d'avoir fait l'opé

tu peux être fière ce n'est pas facile à prendre cette décision contrairement à ce que beaucoup pense
il faut beaucoup de courage et maintenant tu penses à toi rien qu'à toi tout ce que tu fais tu le fais pour toi :yeah2::yeah2:
bisouuuus :flowers:

ben pour moi je vien d'avoir le message qui tue opération reporté pour cause de greve nationo.al et reporté mais pas de date chu dan un etat a 6jour de l'opération c honteux

ben pour moi je vien d'avoir le message qui tue opération reporté pour cause de greve nationo.al et reporté mais pas de date chu dan un etat a 6jour de l'opération c honteux

roo je suis vraiment désolée pour toi ma belle
surtout appelle les et ne les lâche pas tant qu'ils ne t'ont pas donné une date rapidement n'attends pas courageeee :flowers:

Ah bon c'est comme ça que ça se passe et bin dis donc!! Ils ont honte de rien serieux!!! Ca serait une petite opération encore je dis pas mais la c'est abusé quand même moi je taperais mon scandale surtout qu'ils t'ont pas redonné de date!!!!

Ah bon c'est comme ça que ça se passe et bin dis donc!! Ils ont honte de rien serieux!!! Ca serait une petite opération encore je dis pas mais la c'est abusé quand même moi je taperais mon scandale surtout qu'ils t'ont pas redonné de date!!!!
oui ben je vien de repert monsieurest en reunion donc j'ai bien les nerfs faut tout réorganise a je c pas quand pas pour mon fils pour le boulot de mon mari mais eux s'en foute avec le pognon qu'il gagne il peuve se permettre de jouer avec nous

oui ben je vien de repert monsieurest en reunion donc j'ai bien les nerfs faut tout réorganise a je c pas quand pas pour mon fils pour le boulot de mon mari mais eux s'en foute avec le pognon qu'il gagne il peuve se permettre de jouer avec nous

Grave ils s'imaginent même pas toute l'organisation quand t'as des gosses!! Pfff je suis dégoutée pour toi!
Courage me belle

courage vevette perds pas espoir je suis sure qu ils te donneront une date mais perssite allez on est avec toi ma belle..... tu es une vrai battante je suis sure que tout s'arangeras positive ma belle.0..bisous

courage vevette perds pas espoir je suis sure qu ils te donneront une date mais perssite allez on est avec toi ma belle..... tu es une vrai battante je suis sure que tout s'arangeras positive ma belle.0..bisous
ben voila je vais rester en attente tous le week end le secrétariat ferme a 16h30 mais a 25 ça reponder deja plus et monsieur doit etre parti en week end donc moi je doit subir et fermer ma bouche lundi je les harcele tant que j'ai pas ma date et y a interet que se soit trés proche ma patience a des limite quand meme :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

patiente tu as passé le plus grand des stress dis toi que c 'est juste pour quelques jours de plus allez ma belle courage je suis sure que tu lundi tu auras ta date et pr la plus proche date je sais que c est pas evident mais pas la peine de te mettre dans ces etats prends soin toi j'attend aussi avec impatience ta date ma belle bisoussssssssss

non j'ai les boulles qu'on me previenne 6 jours avant alors que ça fait 6mois que j'attend faut etre a leur dispo ils se rende pas compte qu'il y a un bébé a faire garder un patron a prevenir pour mon mari quoi que lui je crois que je vais meme pas lui direet prendre le train car en ce moment j'ai du mal a le supporter

oui ma belle je comprend parfaitement tout ce que ca engendre et c'est vrai que le corps médical s'en fou et ne cherche mme p)as savoir en plus tu as fais tes jours regime yaourt tu vas devoir recommencer allez courage on est avec toi bisous

tu peux être fière ce n'est pas facile à prendre cette décision contrairement à ce que beaucoup pense
il faut beaucoup de courage et maintenant tu penses à toi rien qu'à toi tout ce que tu fais tu le fais pour toi :yeah2::yeah2:
bisouuuus :flowers:

oui c cler et ce soir je sors avec l'homme que j'ai en vue , on c pas ciné ou bowling ??? moi jpense bowling ce sera + sympa, ciné g peur de m'endormir ptdrrrrr

ben voila je vais rester en attente tous le week end le secrétariat ferme a 16h30 mais a 25 ça reponder deja plus et monsieur doit etre parti en week end donc moi je doit subir et fermer ma bouche lundi je les harcele tant que j'ai pas ma date et y a interet que se soit trés proche ma patience a des limite quand meme :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

patience oui sa c le mot qui tue quand tu te sens prete et qu'on te dis ça!!!

oui c cler et ce soir je sors avec l'homme que j'ai en vue , on c pas ciné ou bowling ??? moi jpense bowling ce sera + sympa, ciné g peur de m'endormir ptdrrrrr
perso pour un rencar le ciné c'est bof tu peu pas parler tu voit la personne ne face de toi bouling c'est bien au moin tu voi si il rigole ou si il attend que la soirée passe:Dancing_chief:

patience oui sa c le mot qui tue quand tu te sens prete et qu'on te dis ça!!!
c'est pas le fait d'attendre car lundi je les harcel et j'aurai une datec'est le fait de me prevenir 6 jour avant alor que les greve comme ça se prevoi pas 1 semaine a l'avance par contre je c que mon chir y est que les secretaire aussi mais les anesthésiste non j'aime pas ça il save qu'on attend beaucoup d'eux donc il se permette des truc comme ça genre elle veux tellement qu'elle dira rien :malade:

Retour