Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Merci pour cette petite liste, bon ça va y a bien tout ce don à quoi je pensais! Pour le pc j'ose pas, j'ai trop peur qu'on me le vole lol! Déja j'ai peur de ramener mon iphone... Par contre j'aime pas les pyjamas erf pff la merde :(

Bonjour les filles,

j'avais pensé aussi au shampoing sec car apparemment on ne peut pas prendre de douche tout de suite, tout de suite, et vu que le dernier shampoing sera à la bétadine....beurkkkk!!!
Et peut-être aussi des lingettes rafraîchissantes...

Bonjour les filles,

j'avais pensé aussi au shampoing sec car apparemment on ne peut pas prendre de douche tout de suite, tout de suite, et vu que le dernier shampoing sera à la bétadine....beurkkkk!!!
Et peut-être aussi des lingettes rafraîchissantes...

Je savais mm pas que ça existait un shampoing sec lool!!! Ca se trouve au niveau des shampoing?! Ca se passe comment (oui je suis blonde je sais :p)
Ah oui les lingettes bonne idée lool

Je savais mm pas que ça existait un shampoing sec lool!!! Ca se trouve au niveau des shampoing?! Ca se passe comment (oui je suis blonde je sais :p)

C'est un spray avec de la poudre. tu pschit, t'attends, tu brosses bien.
J'en avais pour mes premiers accouchements (il y a + de 20 ans...)
Justement, sur Téléphoche, on en parle : Shampoing sec séborégulateur, Klorane, 2.80€ le spray de 50 ml.
Niveau présentation : bombe blanche avec Klorane écrit en blanc sur vert dans une petite étiquette... Je trouve que la présentation fait un peu poudre insecticide pour chien (:detective:)

Pour les lingettes, comme j'ai toujours peur de sentir mauvais de "l'entre-jambes" (une de mes nombreuses phobies) je prendrais aussi des lingettes pour cet endroit... Et prévoir des protections car il parait que les règles ont tendance à venir plus tôt que prévu (c'est ce que j'ai lu sur des forums)

C'est un spray avec de la poudre. tu pschit, t'attends, tu brosses bien.
J'en avais pour mes premiers accouchements (il y a + de 20 ans...)
Justement, sur Téléphoche, on en parle : Shampoing sec séborégulateur, Klorane, 2.80€ le spray de 50 ml.
Niveau présentation : bombe blanche avec Klorane écrit en blanc sur vert dans une petite étiquette... Je trouve que la présentation fait un peu poudre insecticide pour chien (:detective:)

Pour les lingettes, comme j'ai toujours peur de sentir mauvais de "l'entre-jambes" (une de mes nombreuses phobies) je prendrais aussi des lingettes pour cet endroit... Et prévoir des protections car il parait que les règles ont tendance à venir plus tôt que prévu (c'est ce que j'ai lu sur des forums)

Lool tu me fais toujours rigoler toi!!!
Ok bin j'irais voir si je trouve l'insecticide mdrr!!!
Pour les lingettes tkt je suis comme toi!! En plus j'ai eu une infection vaginal (antiobitiques) donc jte dis pas le traumatisme!!! Depuis ça va un peu mieux.
Pour les règles bin normalement c'est dans ma période de règle mdrr ça va être sympa!!!!

Lool tu me fais toujours rigoler toi!!!
Ok bin j'irais voir si je trouve l'insecticide mdrr!!!
Pour les lingettes tkt je suis comme toi!! En plus j'ai eu une infection vaginal (antiobitiques) donc jte dis pas le traumatisme!!! Depuis ça va un peu mieux.
Pour les règles bin normalement c'est dans ma période de règle mdrr ça va être sympa!!!!

Ben c'est tout pareil pour moi!!! Ca tombe toujours au bon moment ces trucs là:w00t1:

Le shampoing sec, ça se trouve en pharmacie, parapharmacie et l'autre jour, j'en ai même trouvé chez Edouard mais pas la marque Kl....e et il était moins bien.

La secrétaire du chirurgien vient de m'appeler pour me dire que la date de ma journée d'hospitalisation a changé car le chirurgien prend une semaine de vacances.
Du coup, ce n'est plus le 23/02 mais le 17/02...du moment qu'ils ne me changent pas la date de l'opération, je reste je m'en moque.

Sinon, je revoie le chir le 27/01 pour la deuxième visite; si j'ai bien tout compris, c'est pour faire la demande de prise en charge et il faut que j'y aille avec le résultat d'une prise de sang pour le dosage des vitamines, fer, calcémie...je déteste les prises de sang, ils ne trouvent jamais mes veines et sont obligés de le faire sur le dos de la main et ça fait maaaallll:ouin:

Au fait, y'a personne qui peut me renseigner au sujet de la reprise de la voiture???

Alors la désolée mais moi j'ai pas le permis mdrr!!!
Sinon pour la prise de sang tkt ça va aller stress pas avant ça sert a rien :p
Allez courage c'est pour la bonne cause :p

coucou les filles je suis KO
MERCI pour les gentillesses
pour la voiture j'ai conduit 2 semaines aprés pour le travail il me semble qu'il faut compter 1mois tu te leve le lendemain parfois le soir meme je vous donnerais plus dans le week car la je suis naze dur la reprise depuis 3ans j'ai plus de pied lol:wacko:

Et pour les escaliers, on met combien de temps avant de pouvoir monter et descendre (je couche au premier et les toilettes sont au RDC). Je dois prévoir quelques jours à dormir sur le divan ?

Et pour les escaliers, on met combien de temps avant de pouvoir monter et descendre (je couche au premier et les toilettes sont au RDC). Je dois prévoir quelques jours à dormir sur le divan ?

Mdrr bin j'espère qu'on peut les monter et les descendre des qu'on rentre de l'hopital sinon t'es pas dans la m**** mdrrr!!!!!
Moi j'ai juste les escaliers de chez moi a monter apres tout est a proximité!!! C la que je me dis que je suis bien contente d'avoir un studio mdrr

lol tu peux marcher monter mais pas forcer t inquiete pas tout va se passer come il faut tu mange tres doucement ma bichette et surtout tu fait tres attention des que tu as plus fin ne te force pas meme si tu n as pas manger beaucoup

coucou !!

Alors tu peux monter et descendre sans probleme mais c'est fatiguant lol
pour la voiture jai bien attendu 15 jours 3 semaine pour que j'ai plus mal dans les cicatrices ^^
te fais pas de soucis tt ira bien

Pour la valise, je viens de penser : un spray pour l'haleine.

Bon, ok, je suis très "mauvaise odeur"....

Pour la valise, je viens de penser : un spray pour l'haleine.

Bon, ok, je suis très "mauvaise odeur"....

Mdrrr je vois que ça cogite meme à cette heure ci lool!!!
Par contre je vais prendre mon maquillage pke voir ma tete pas maquillée tous les jours ça va pas etre possible lool!!!

coucou les filles,
comment aller vous ? pour celles qui prepare leur valise moi j'avais fait le stock de culottes de pyjama puis finalement tu a 2jour de blouse car tant qu'il ya la lame c plus pratique et on te l'enleve que au bout de 2jours et pas de stress sa ne fait pas mal et certain chir ne la mette pas
donc moi j'ai pris des lingettes de bébé car je suis aussi anti mauvaise odeur mais j'ai eu droit a ma toilette journaliere le 1er jour et le lendemain je me suis lever et fait la toilette des chat un brumisateur pour les levres car levres seche pas cool donc les 2premier jour je n'ai pas lu pas regarder la tv j'ai dormi dormi et dormi le 3ieme jour j'ai fait the big douche je me suis meme rasé lesjambes car en 3jour sa pousse lol le 4ieme jour je suis rentré chez moi avec les habi avec lesquel je suis rentré et surprise y avai deja un petit de place dedans donc les filles no stress ne prenez une trop grosse valise sa sert a rien et aller y cool
miss ronde sa approche hihi je me souvient dans quel état d'excitation j'était a j-7 plein de truc dans ma tete comment je m'abillerai... gros bisous
Marylin ca va meiux?
Petite pomme tu me fait deliré
charlotte ou est ta nouvelle reglette sa va tjr est ce que tu est comme moi des projet plein la tete envie d'une nouvelle vie?

Pour un bypass, il me semble que le temps d'hospitalisation est plus long, non ?
Normalement, je saurais demain matin à quelle sauce je vais être mangée. RV à 9 h30 avec le chirurgien. J'ai la trouille de ce qu'il va me dire...Pourvu que le délai ne soit pas trop long.
J'ai préparé un planning en couleur des mois à venir (jusqu'en avril, attendre plus longtemps me parait impossible) avec les périodes où je ne peux pas être opérée (mari en stage à Paris) et celles autours desquelles ça m'arrangerait (vacances scolaires)
Je voudrais déjà être revenue....

Retour