Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

On est toutes derrière toi Clémence !! je te souhaite beaucoup de bonheur ma belle et tiens nous vite au courant gros bisou

Perso moi je conseille le by pass a toute les perssonnes qui galere avec le sur poid
Moi méme je me suis fait operer le 30 aout 2010 la je suis a 4 mois de by pass et je suis a -35 kg et c'est pas encor finie.
C'est une renessance, et le by pass c'est boucoup mieu que l'anneau!!!

Qui et deja operer ?

Perso moi je conseille le by pass a toute les perssonnes qui galere avec le sur poid
Moi méme je me suis fait operer le 30 aout 2010 la je suis a 4 mois de by pass et je suis a -35 kg et c'est pas encor finie.
C'est une renessance, et le by pass c'est boucoup mieu que l'anneau!!!

Qui et deja operer ?
Moi je suis également opérer d'un bypass depuis le 5 mai 2010!

depuis l'opération 36 kilos 500 et en tout car j'ai perdu 5 kilos 300 avant l'opération.
Cela me fait un total de 41 kilos 800.

Le chirurgien m'a confirmé que c'était l'opération la plus efficace.
Il m'a donné le choix entre l'anneau (trop instable) et le bypass.
pour la sleeve, je ne pouvais pas à cause d'une hernie hiatale.
C'est aussi l'opération qui comporte le plus de risques.

Jour J pour Clémence:Dancing_wub:. Reviens vite sur le fofo pour nous raconter comment ça s'est passé.
Je penserais fort à toi demain.:love1:

et voila ce soir une nouvelle opéré big up clemence bonne chance et vive ta nouvelle vie
moi j'ai eu une sleeve le 28septembre2010 et je suis plus que ravi:audi:

Bon voilà les coupines je suis dans ma chambre pas dans le service de mon chirurgien pkils m'avaient mit avec un homme lool. A ce soir pour de nouvelles nouvelles lool.

Super clémence demain sera le premier jour de ta nouvelle vie ;)
Sinon pour ma part j'etais chez lz nutri ce matin et il me donne son accord ouiiiiiiiiiii voila reste encore a attendre le verdict final le 9 février et ensuite l'accord du rsi (ma sécu) D'après le nutri je devrai me faire opéréé au plus tard au mois de mai! J'espere qu'il dit vrai!

Super clémence demain sera le premier jour de ta nouvelle vie ;)
Sinon pour ma part j'etais chez lz nutri ce matin et il me donne son accord ouiiiiiiiiiii voila reste encore a attendre le verdict final le 9 février et ensuite l'accord du rsi (ma sécu) D'après le nutri je devrai me faire opéréé au plus tard au mois de mai! J'espere qu'il dit vrai!

C'est super je suis très contente pour toi:)

Retour