Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou
donc je suis a 75 depuis 2 semaines je bloc :11-crying::11-crying:
ma gastroscopie a été sous anesthésie et je n'ai rien senti
en ce qui concerne les depassement d'honoraire dans un hopital public y en a pas mon operation ma rien couté par contre en privé j'avé l'anneau qui ma couté un bras et qui ma fait du mal plus qu'autre chose
et OUI nous les sleevé on a de gros souci de constipation lol mais ça vaut le coup a refaire je recommence demain
comment aller vous toutes
clemence :43-clapping::43-clapping::43-clapping:
pour les nouvelles venue bienvenue parmi nous ce forum et top pour les info et pour remonter le moral donc bienvenue les filles
voila 2 photo la premiere c de quelques jour et l'autre avant l'operation j'ai encore du mal a me prendre en entier mais le visage est deja plus le meme a mes coté c'est mon loulou

C'est vrais que la différence se voit.
Bisous

Merci ! Vous avez bien perdu au niveau du visage ! Vous devez plus vous reconnaitre non ?
c'est clair que ca fait bizard de se retrouvé un peu comme avant et encore c'est pas encore le visage d'antan lol mais j'y arriverai
par contre je suis super contente car je fait pas de sport mais je marche 7h par jour au boulot quand meme et ma peau a l'air pas trop mal donc je croi pas de chirurgie reparatrice en vue a par peu etre les sein mais ca c aussi a cause de l'allaitement lol on verra quand je serai a 55 car pour le moment j'ai encore 20kilo sa parait enorme encore mais bon des que ma pause kilo sera terminé j'espere re degomme rapide car la sa fait 2 semaine que je perd pas 1 gramme :hammer::hammer::hammer:

Bonjour ! Vous allez bien ? Je voulais vous dire qu'il est normal que vous ne perdiez pas à certaines périodes, la où je suis suivi et je l'ai lu à plusieurs reprises sur internet, il est dit que nous faisons des paliers régulier et qu'il ne faut pas s'en inquiété outre mesure. Il suffit en général de faire un peu plus de sport et la perte de poids reprends ! Voili voilou. Bonne journée
c'est clair que ca fait bizard de se retrouvé un peu comme avant et encore c'est pas encore le visage d'antan lol mais j'y arriverai
par contre je suis super contente car je fait pas de sport mais je marche 7h par jour au boulot quand meme et ma peau a l'air pas trop mal donc je croi pas de chirurgie reparatrice en vue a par peu etre les sein mais ca c aussi a cause de l'allaitement lol on verra quand je serai a 55 car pour le moment j'ai encore 20kilo sa parait enorme encore mais bon des que ma pause kilo sera terminé j'espere re degomme rapide car la sa fait 2 semaine que je perd pas 1 gramme :hammer::hammer::hammer:

Coucou les filles j'espère que vous passez un bon week end !
Ce matin c'était la pesée des 2 semaines post op et je suis a -9.4kg je suis ravie !
Et vous vos kilos ? Clémence ça roule ? :)
Bises

Coucou les filles :)
Alors Vevette rassure toi je fais pas mal de palier et je perds 1 kilos tout les 15 jours a peu près :) c'est chiant mais c'est comme sa :)
Moi depuis hier je suis a -35 kilos je suis super heureuse me reste donc 19.5 kilos à perdre et je serais a 65 kilos mon rêve:)
je rentre de nouveau dans des pantalons en taille 44 meme si je les mets pas parce que jai peur que les boutons crak mdr
enfin voila les petites news !!
Laetitia félicitations c'est super :)
Vevette tu es radieuse :)
je vous envoies des photos tout à l'heure :)
gros bisou

Alors voici les photo :)
la premiere date d'un ou 2 mois et la 2eme sur la moto ou je me la pete mdr elle est d"hier et l'autre c'est en Ecosse à mes vacances de 2009 j'etais un peu moins grosse que avant l'opération mais sa donne une idée.
Je suis heureuse les jupes que je porte sont trop grande je suis obligée de mettre une ceinture sinon elle m'arrive au genoux lol

Pièces jointes

• IMG00058-20110122-1824.jpg
    IMG00058-20110122-1824.jpg
    48 KB · Affichages: 49
  • IMG00073-20110212-1130.jpg
    IMG00073-20110212-1130.jpg
    53.2 KB · Affichages: 53
  • SDC10943.jpg
    SDC10943.jpg
    73.5 KB · Affichages: 63

Alors voici les photo :)
la premiere date d'un ou 2 mois et la 2eme sur la moto ou je me la pete mdr elle est d"hier et l'autre c'est en Ecosse à mes vacances de 2009 j'etais un peu moins grosse que avant l'opération mais sa donne une idée.
Je suis heureuse les jupes que je porte sont trop grande je suis obligée de mettre une ceinture sinon elle m'arrive au genoux lol
que dire de plus :clap::clap::clap:

merci c'est gentille :) mais sa c'est que le week :) j'ai peur d'aller au boulot comme sa je me sens pas très rassuré lol
tu m'etonne et ton homme aussi doit avoir peur moi le mien est ravi mais un peu jaloux mais je vois dans ses yeux qu'il est fier:+1:

tu m'etonne et ton homme aussi doit avoir peur moi le mien est ravi mais un peu jaloux mais je vois dans ses yeux qu'il est fier:+1:

non matthieu aimerait que je sois comme sa tout les jours .. il aime bien me voir belle a ce qu'il dit et meme si je suis au boulot :) mais c'est moi qui bloque.

Bonjour ! Vous allez bien ? Je voulais vous dire qu'il est normal que vous ne perdiez pas à certaines périodes, la où je suis suivi et je l'ai lu à plusieurs reprises sur internet, il est dit que nous faisons des paliers régulier et qu'il ne faut pas s'en inquiété outre mesure. Il suffit en général de faire un peu plus de sport et la perte de poids reprends ! Voili voilou. Bonne journée
oui je c'est que c normal les palier mais franchement faire du sport apres le boulot c pas possible je marche deja 7heure par jour voir je cour au boulot et aprés c boulot a la maison donc pas possible et j'ai un loulou de 2ans et crois ca c du sport:axool:

oui je c'est que c normal les palier mais franchement faire du sport apres le boulot c pas possible je marche deja 7heure par jour voir je cour au boulot et aprés c boulot a la maison donc pas possible et j'ai un loulou de 2ans et crois ca c du sport:axool:

c'est vrai que le sport affine mais effectivement si tu marche toute la journée ten a pas besoin :)

Bisous à toutes.

Vous êtes toutes belles, toutes minces.

Bientôt mon tour, j'espère...

Si je poste demain soir, c'est que l'opé est repoussée....

Sinon, c'est parti, mon Kiki....

Bon courage à vous ! J'espère que votre opération aura lieu et que tout se passera bien ! Je suis de tout coeur avec vous ! Bises. Aurélie :ange::thumbup::night:
Bisous à toutes.

Bisous à toutes.

On croise les doigts pour ton opération Petite Pomme. Bon courage et à très vite sur le fofo:love1:

ca y est petite pomme c'est la fin de ce long parcour et le debut du nouveau je croise les doigt pour toi et je te fait un gros calinou

Retour