Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Que vient faire un avocat là dedans ? Tu comptes attaquer le RSI ??? :hmmm:
non mais voir si il y a un recourt contre ce medecin car moi je lai eu au tel avant que ma femme la voit et ca cest mal passer car on a recu la convocation le 16/03/2011 en recomender pour un rendez vous le 23 et je lui et expliquer avec mes mots que mon epouse se fesait operer le 22 donc il avais un probleme mais pour eu sais nous qui avon trainer dans les papier alors que la demande de prise en charge ete remis chez eu le 22 fevrier mais je suis desenparer car ma femme n arrete pas de pleurer et je sais pas quoi faire cest pour ca que jessaie un peut tout merci encore de ton temps

guillaumme1126 a dit:
bjs et merci oui car la medecin a un point de vue differen quil fallai mieu faire des regime car loperation et dangereuse alors que tout et faux et nous voulais pas car je me suis enerver au tel avec car on a recu la reponse le 16 et ma femme se devait se faire operer mardi

Aya la aine il ya de quoi etre enerver il abuse la

non mais voir si il y a un recourt contre ce medecin car moi je lai eu au tel avant que ma femme la voit et ca cest mal passer car on a recu la convocation le 16/03/2011 en recomender pour un rendez vous le 23 et je lui et expliquer avec mes mots que mon epouse se fesait operer le 22 donc il avais un probleme mais pour eu sais nous qui avon trainer dans les papier alors que la demande de prise en charge ete remis chez eu le 22 fevrier mais je suis desenparer car ma femme n arrete pas de pleurer et je sais pas quoi faire cest pour ca que jessaie un peut tout merci encore de ton temps

As tu envoyé les papiers avec accusé de réception pour leur montrer la preuve que tu as bien envoyé le 22 février? Car normalement s'ils te répondent pas dans les 15 jours c'est que ton dossier est accepté!! Je comprends pas c'est vraiment bizarre cette histoire.
Je te passe le lien du forum anbysleev anneau gastrique, bypass, sleeve, forum chirurgie de l'obesite j'espère que vous trouverez une solution :)
Bises et bon courage

Que vient faire un avocat là dedans ? Tu comptes attaquer le RSI ??? :hmmm:

As tu envoyé les papiers avec accusé de réception pour leur montrer la preuve que tu as bien envoyé le 22 février? Car normalement s'ils te répondent pas dans les 15 jours c'est que ton dossier est accepté!! Je comprends pas c'est vraiment bizarre cette histoire.
Je te passe le lien du forum anbysleev anneau gastrique, bypass, sleeve, forum chirurgie de l'obesite j'espère que vous trouverez une solution :)
Bises et bon courage
merci bcp pour tous tes lien non on fais l erreuer de les amener en personne chez eovi com c<est dependant du rsi jespere trouver une solution pour que ma cherie ce face operer cette semaine merci encore toi

Clémence a tout à fait raison mais en effet, si tu n'as pas de preuve de dépot ... Tu aurais du faire tamponner le double de ton entente préalable pour justifier de la date de dépot en leurs locaux.

Pour travailler dans le milieu et bien connaître le système, je déconseille de se faire opérer sans l'accord de la caisse. Et c'est vrai qu'au RSI, ils sont très regardants là-dessus.
Si le médecin est sérieux, il refusera aussi d'opérer. Si l'intervention a lieu tout de même, lorsqe l'établissement présentera sa facture au RSI, celle-ci sera rejetée, et dans ce cas, si l'établissement ne peut pas se faire payer par la caisse du patient ... bin la facture intégrale est adressée au patient alors gloups !

je ne sais quoi faire je vais attendre lundi et si il faut on le payera de notre poche car je sais que ma femme ne se surporte plus du tous merci encore a tous

Bonsoir les filles ! Est-ce que vous savez combien de temps on doit attendre pour les résultats de l'Hélicobactères Pylori ? Svp merci

Bonjour les copines,:wink:

juste pour vous donner quelques nouvelles.
Le retour à la maison se passe plutôt bien même s'il y a plein de choses que je n'ai pas le droit de faire.

La gestion de repas est un peu bizarre et pas très adaptée à des repas en famille; mon mari me regarde désespéré que je ne mange que 6 cuillères à café par repas.

L'infirmière est passée hier pour changer mes pansements et la cicatrisation au niveau du drain ne se fait pas super bien vu que l'on m'avait mis des pansements étanches afin que je puisse prendre une douche. Du coup, pansement normal mais pas de douche jusqu'à nouvel ordre. Et piqûre tous les jours.......:doctor:

Sinon, je suis scrupuleusement ce que m'a dit le kiné qui bosse avec mon chir et donc je marche 3/4 d'heure par jour mais c'est assez dur car ça tire dans le bébé estomac.

Au niveau fatigue, je n'en ressent pas beaucoup; j'alterne activité et repos dans la journée.

Voili, voilou, gros poutous.:draculax:

Coucou tout le monde ! Ca va bien ?

Audrey, ravie que tout se passe au mieux pour l'instant ! C'est un bon début !

Il n'y a personne pour me renseigner ! Snif

bjs voila nous venons davoir un refus sans motif et pas besoin de voir un notre medecin coseil car ca changera rien voila se quojn nous a dit

Revois déjà ton chirurgien comme je te l'ai dit, explique lui et montre lui le courrier, il a forcément déjà rencontré ce cas de figure dans sa carrière et saura peut etre te donner des conseils.

Latina, t'as essayé de rappeler la secrétaire du médecin pour avoir l'info ? Elle devrait pouvoir te dire ça.

Bonsoir les filles ! Est-ce que vous savez combien de temps on doit attendre pour les résultats de l'Hélicobactères Pylori ? Svp merci
j'ai eu le resultat 1seamine aprés la fibro puis aprés traitement le test au labo faut attendre 1semaine

Moi le gastro-entérologue m'a dit 15 jours mais il a fait faire mon test en urgence car je dois être opérée lundi qui arrive ! J'attends donc la reponse avec hâte afin de savoir si mon opération est maintenue ou reportée ! Je croise les doigts !
j'ai eu le resultat 1seamine aprés la fibro puis aprés traitement le test au labo faut attendre 1semaine

Bonsoir ! :wave:
La secrétaire m'a dit que le gastro-entérologue avait fait mon test en urgence donc j'aurais la réponse d'ici vendredi.

Je voulais savoir si vous aviez mangé des choses en particuliers peu de temps avant de vous faire opérer histoire de . . . Bisous et :night:

Moi, je suis juste allée à Crocodile (buffet entrées et desserts à volonté) avec les enfants. Mais, bon, c'était juste pour dire car, avant l'opé, je ne mangeais pas énormément : donc, j'ai juste pris une assiette en plat et un peu de dessert....

La secrétaire m'a dit que le gastro-entérologue avait fait mon test en urgence donc j'aurais la réponse d'ici vendredi.

Je voulais savoir si vous aviez mangé des choses en particuliers peu de temps avant de vous faire opérer histoire de . . . Bisous et :night:
moi g eu regime yaourt la misere car mon foie etait gonflé

LATINA38000 a dit:

Moi e jour ou je suis rentrer car je renter a 14h bin a 12h je me suis fait un quick hihi l'histoire de bien fait un dernier caprise car apres jme suis di sa sera pas pareille !

Lool bin moi euhhh faut pas prendre exemple sur moi :9-blush: parce que moi je crois que j'ai fais tout avant de me faire opérer (buffalo, mac do, subway, kebab, foie gras...) enfin bref pas du tout un exemple mdrr!! Mais aujourd'hui j'ai pas de regret, au moins je suis partie à l'hôpital en me disant now tout ça c'est "finis" lool. D'ailleurs je suis pas retourné à aucun depuis que j'ai été opérée lol.

MySsRonDe78 a dit:
Lool bin moi euhhh faut pas prendre exemple sur moi :9-blush: parce que moi je crois que j'ai fais tout avant de me faire opérer (buffalo, mac do, subway, kebab, foie gras...) enfin bref pas du tout un exemple mdrr!! Mais aujourd'hui j'ai pas de regret, au moins je suis partie à l'hôpital en me disant now tout ça c'est "finis" lool. D'ailleurs je suis pas retourné à aucun depuis que j'ai été opérée lol.

Mai bon en meme temp on
Na eu reson mdr psk ma mere a pas voulu aller en mm temp que moi et quand on etait sortie elle me diser si javai su lol o moin on na bien profiter de notre gros estoma mdr

Mai bon en meme temp on
Na eu reson mdr psk ma mere a pas voulu aller en mm temp que moi et quand on etait sortie elle me diser si javai su lol o moin on na bien profiter de notre gros estoma mdr

Mdrr oui voilà c'est ce que je me dis depuis que j'ai été opérée lool au moins on a profité jusqu'au bout lool

Retour