Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage ma belle tout va bien se passer!! On pensera bien fort à toitu passe sur la table quand? Demain?
Merci les filles ! Je suis opérée demain matin à 8heures ! Je croise les doigts que tout ce passe bien ! Bisous et à bientôt !
coucou bon courage ma belle apres c'est une nouvelle vie qui s'offrira a toiMerci les filles ! Je suis opérée demain matin à 8heures ! Je croise les doigts que tout ce passe bien ! Bisous et à bientôt !
aller a^pres la vesicule le ventre et tu sera toute neuve bisouneko:kikoo les filles apres l opé de l année derniere pour ma sleeve je repasse pour la visicule le 19 avril bon apres je serais tranquille jusqua mon opé pour mon ventre cette peau me perturbe mais bon sa se vois pas quand je suis habiller tant pis pour le maillot en juillet bisous a toutes et courage au future operée bises
![]()
neko:kikoo les filles apres l opé de l année derniere pour ma sleeve je repasse pour la visicule le 19 avril bon apres je serais tranquille jusqua mon opé pour mon ventre cette peau me perturbe mais bon sa se vois pas quand je suis habiller tant pis pour le maillot en juillet bisous a toutes et courage au future operée bises
![]()
Le chirurgien va repasser par un trou déjà fait ?
C'est pour quand, ton opération du ventre ?
Merci les filles ! Je suis opérée demain matin à 8heures ! Je croise les doigts que tout ce passe bien ! Bisous et à bientôt !
Ah bon tu vomi?! Tu mange pas trop vite?! Mâches tu assez bien?! Moi j'ai jamais vomi, mais j'ai déjà eu des nausées mais c'était quand je manger trop vite ou que je buvais en même temps que je mangeais... J'espère que ça va passer ma belle...petitepomme59 a dit:Coucou,
non, je ne perds pas bien.... Mais j'ai décidé de m'en moquer. Comme je ne peux rien y faire, c'est la seule solution.
Par contre, bonjour les nausées et vomissements : j'ai l'impression d'être enceinte, à part qu'il n'y aura pas de bébé au bout...
Lundi, je reprends le boulot et mercredi, je reprends la piscine (après 4 ans d'arrêt, ça va être mollo au début.....)
J'espère que ça va passer avec le temps