Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Sayer j'ai enfin réussi a faire la réglette mai maintenant comment la mètre pour quand je poste un message elle ce mes seule ???

Merci les filles ! Je suis opérée demain matin à 8heures ! Je croise les doigts que tout ce passe bien ! Bisous et à bientôt !

Ok bin on pensera bien fort à toi et puis demain tu seras passée de l'autre coté hihi!! Bon courage bises :)

Bin regarde moi c'est pareil il n'y est pas tout le temps en fait je pense que si on poste plusieurs fois sur la meme page il ne se met pas plusieurs fois

ha ouf sa me rassure lol !!!
je me suis dit quesque j'ai fait encore
pourtant je suis pas blonde lol

Pourtant je suis pas blonde, bisar tout sa je croi je détin sur toi loool

:oneko:kikoo les filles apres l opé de l année derniere pour ma sleeve je repasse pour la visicule le 19 avril bon apres je serais tranquille jusqua mon opé pour mon ventre cette peau me perturbe mais bon sa se vois pas quand je suis habiller tant pis pour le maillot en juillet bisous a toutes et courage au future operée bises:flowers::flowers::flowers:

:oneko:kikoo les filles apres l opé de l année derniere pour ma sleeve je repasse pour la visicule le 19 avril bon apres je serais tranquille jusqua mon opé pour mon ventre cette peau me perturbe mais bon sa se vois pas quand je suis habiller tant pis pour le maillot en juillet bisous a toutes et courage au future operée bises:flowers::flowers::flowers:
aller a^pres la vesicule le ventre et tu sera toute neuve bisou

Le chirurgien va repasser par un trou déjà fait ?
C'est pour quand, ton opération du ventre ?

Merci les filles ! Je suis opérée demain matin à 8heures ! Je croise les doigts que tout ce passe bien ! Bisous et à bientôt !

Je pense fort à toi ma belle à cette heure ci tu dois être sur la table! Bientôt une nouvelle vie pour toi :) Courage ma belle. Bisous

Bin alors les coupines y a plus personne??!!
Aurélie j'espère que tout c'est bien passé pour toi et que tu vas bien!!
Petitepomme et Audrey j'espère que vous perdez bien et que vous allez bien?!
Bisous et bon week end ensoleillé :)

Coucou,

non, je ne perds pas bien.... Mais j'ai décidé de m'en moquer. Comme je ne peux rien y faire, c'est la seule solution.
Par contre, bonjour les nausées et vomissements : j'ai l'impression d'être enceinte, à part qu'il n'y aura pas de bébé au bout...
Lundi, je reprends le boulot et mercredi, je reprends la piscine (après 4 ans d'arrêt, ça va être mollo au début.....)
J'espère que ça va passer avec le temps

petitepomme59 a dit:
Coucou,

non, je ne perds pas bien.... Mais j'ai décidé de m'en moquer. Comme je ne peux rien y faire, c'est la seule solution.
Par contre, bonjour les nausées et vomissements : j'ai l'impression d'être enceinte, à part qu'il n'y aura pas de bébé au bout...
Lundi, je reprends le boulot et mercredi, je reprends la piscine (après 4 ans d'arrêt, ça va être mollo au début.....)
J'espère que ça va passer avec le temps
Ah bon tu vomi?! Tu mange pas trop vite?! Mâches tu assez bien?! Moi j'ai jamais vomi, mais j'ai déjà eu des nausées mais c'était quand je manger trop vite ou que je buvais en même temps que je mangeais... J'espère que ça va passer ma belle...

Retour