Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

coucou les filles

vous allez biens??
vous avez passer un bon we?

sarah je croise les doigts pour toi y a pas de raison que ce soit refuser.......
positive positive positive iiiiii MDR

moi je doit encore attendre 2 semaine avant mon rendez vous avec l'endocrino, et 3 grosse semine pour revoir le chirurgiens sa me semble long iiiii

ce soir gros stresssssssssss
car j'ai examen de droit (pour le cours de gestion) puffff jai passer tous mon we a étudier dur dur mais je pense que sa devrais aller en tous cas je l'espere.....

je vous fait pleins de bisous

Me voici avec mon bilan du 13 ème mois!

Alors cette fois-ci mon bilan sera plus court et moins détailler car pas vraiment de changement car je stabilise.

Le 16 mai , je faisais le bilan de mes 1 an avec la diététicienne , l'endocrinologue et le chirurgien.
Ba que dire à part qu'ils ne m'ont pas reconnu et qu'ils sont très fière de leurs travails ainsi que du mien. Pour eux , il faut pas que j'espère perdre plus car je suis en poids normal. Souhaitant une grossesse dans l'avenir , j'ai demander l'autorisation que j'ai obtenu même ci cela fait seulement 1 an d'opération car comme dit le chirurgien votre perte est terminer , si vous aviez eu encore à perdre , j'aurais dit clairement non.
Maintenant reste à convaincre monsieur de faire bébé2 mais des soucis financier pose soucis pour le moment.

Sinon mon poids de ce matin affichait 60 kilos 600 soit une reprise de 1 kilos 600. La stabilisation a bien commençer pour moi car mon poids varie pas mal et ça m'énerve!!!!! Mais je suis très fière de mon parcours et de ma nouvelle silhouette même si j'ai hâte de faire bébé2 pour pouvoir passer à la chirurgie réparatrice car cette peau pendante me prends la tête surtout le ventre, j'aimerais un bodylift si possible.
Donc affaire à suivre pour la grossesse.

Sinon comme d'hab pas de soucis d'alimentation , bien au contraire , je mange de tout et même ce que je devrais pas manger mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à me contrôler. J'ai hâte de retrouver du travail car de rester à la maison c'est horrible pour contrôler ses envies .

Merci de m'avoir lu.

Félicitation ma belle tu as un beau parcours!! Tu peux être fière de ton parcours :) Je croise les doigts pour vous pour bb2 en espérant que tu réussisses à motiver Mr :)
Bisous

premiere photo en 2010 la deuxieme mai 2011 et la 3 eme janvier 2011 j'ai enfin reuss a metres des photos mdr lol et je c pas si vous l'avez reconnu mais c'est stephane plaza maison a vendre sur m6 mdr lol

Tu es super belle la miss :) les rondeurs te vont a ravir :)

kikoo les filles j'espere que vous allez bien ?

missmonde merci beaucoup ma belle

titicia oui je positive

sinon j'ai etait a la secu pour faire ma demande cmu et en meme temp j'ai demander si il avais quelque chose pour l'anneau la dame ma dit je vois rien pour lem moment et comme ya eu le pont je vais devoir encore patienté lol

et jai eu la peur de ma vie quand je suis rentrer du travail je trouver plus mon chaton et jai accuser mon homme de tous car ont l'avais chercher de partout et ont le voyer pas une heure apres ce con de chat est sorti de ca cachette jj'etait mal lol va faloir que je m'escuse

bisous a vous toutes

Sarah, si tu as la CMU, il est alors interdit aux médecins de prendre de dépassements, c'est dans le Code de la Sécurité Sociale.

Tu peux toujours tenter, tout en sachant que certains s'en fichent un peu ... et puis faudrait aussi que tu attendes ton accord CMU pour te faire hospitaliser ...

Sarah, si tu as la CMU, il est alors interdit aux médecins de prendre de dépassements, c'est dans le Code de la Sécurité Sociale.

Tu peux toujours tenter, tout en sachant que certains s'en fichent un peu ... et puis faudrait aussi que tu attendes ton accord CMU pour te faire hospitaliser ...

coucou merci beaucoup pour c'est renseignement c la cmuc que jai faite

et je pense pas que j'aurais droit reponse dans 2 mois maxi

Coucou les coupines comment vous allez aujourd'hui??!!
Plein de bisous à toutes :)

coucou les filles, je viens donner des news lol. Alors l'opération de zhom s'est super bien passée mais je pensais pas que ce serait si long ( 4 heures en tout avec le réveil lol) Il a eus mal au niveau du drain mais si non, c'est impec.

Il doit manger tout mixé et sans sucre durant 3 semaines et à rdv le 22 avec le chir et je pense qu'il va négocier car il a déjà essayé des tits morceaux et ca passe lol. Mais bon, moi je lui laisse rien passer, c'est mixé tant que j'ai pas le feu vert du chir.

Il à perdu 12 kg à ce jour, suis deggggggggggg mdrrrrrrrrr

Moi, c'est parti mon kiki lol. J'ai déjà fait la prise de sang et mes premiers rdv commencent fin de semaine avec le psy.

le psy le 10 , le 14 anesthésiste, radio OED et rv coordinatrice, le 16 chir , la diététicienne et l'endochrino le 21 et le 29 heuuuu gastro beurkkkkkkkkkk.

Mais la gastro vai essayer de la passer le 27, je serai hospitalisée pour une opération, donc autant essayer de le faire en même temps lol vai demander a l'anesthésiste le 14 on verra.

coucou les filles, je viens donner des news lol. Alors l'opération de zhom s'est super bien passée mais je pensais pas que ce serait si long ( 4 heures en tout avec le réveil lol) Il a eus mal au niveau du drain mais si non, c'est impec.

Il doit manger tout mixé et sans sucre durant 3 semaines et à rdv le 22 avec le chir et je pense qu'il va négocier car il a déjà essayé des tits morceaux et ca passe lol. Mais bon, moi je lui laisse rien passer, c'est mixé tant que j'ai pas le feu vert du chir.

Il à perdu 12 kg à ce jour, suis deggggggggggg mdrrrrrrrrr

Moi, c'est parti mon kiki lol. J'ai déjà fait la prise de sang et mes premiers rdv commencent fin de semaine avec le psy.

le psy le 10 , le 14 anesthésiste, radio OED et rv coordinatrice, le 16 chir , la diététicienne et l'endochrino le 21 et le 29 heuuuu gastro beurkkkkkkkkkk.

Mais la gastro vai essayer de la passer le 27, je serai hospitalisée pour une opération, donc autant essayer de le faire en même temps lol vai demander a l'anesthésiste le 14 on verra.

Ah bin génial je me demandais justement où il en était!! Le pauvre je le plains moi j'ai mangé 4 ou 5 jours mixé et après c'était TERMINER!!! J'étais écœurée donc je le comprends carrement! On verra si tu vas tenir trois semaines à manger du mixé mdrrr!!
Génial si tes examens ont enfin commencé contente pour toi et plein de courage :)
Bisous à vous et plein de kg en moins pour ton mari!

Ah bin génial je me demandais justement où il en était!! Le pauvre je le plains moi j'ai mangé 4 ou 5 jours mixé et après c'était TERMINER!!! J'étais écœurée donc je le comprends carrement! On verra si tu vas tenir trois semaines à manger du mixé mdrrr!!
Génial si tes examens ont enfin commencé contente pour toi et plein de courage :)
Bisous à vous et plein de kg en moins pour ton mari!

Ben je dis ca parceque dimanche c'était la communion de sa filleuile et donc, barbec lol. Ben il à pas tenu et à mangé un tit bout de pilon de poulet ( que la chaire tendre) et une mini brochette ( les toutes petites comme les brochettes d'agneau) et le soir, un mini morceau de gâteau en glace. Tout à passé sans aucun souci mais vers 22heures, il était pas bien et avait mal à l'estomac. Il est persuadé que c'est pas la nourriture qui lui à donné ces douleurs.

Faut savoir que son cousin à été opéré y à 1an et il lui à dit de boire de l'oasis car sans sucre ajouté.

Ben y à 22% de sucre la dedans lol, donc il pense qu'il a eus cela à cause du sucre.

On verra mais perso, j'ai eus peur qd même, me voyais déjà le ramener à l'hosto.

Ben je dis ca parceque dimanche c'était la communion de sa filleuile et donc, barbec lol. Ben il à pas tenu et à mangé un tit bout de pilon de poulet ( que la chaire tendre) et une mini brochette ( les toutes petites comme les brochettes d'agneau) et le soir, un mini morceau de gâteau en glace. Tout à passé sans aucun souci mais vers 22heures, il était pas bien et avait mal à l'estomac. Il est persuadé que c'est pas la nourriture qui lui à donné ces douleurs.

Faut savoir que son cousin à été opéré y à 1an et il lui à dit de boire de l'oasis car sans sucre ajouté.

Ben y à 22% de sucre la dedans lol, donc il pense qu'il a eus cela à cause du sucre.

On verra mais perso, j'ai eus peur qd même, me voyais déjà le ramener à l'hosto.

Ah oui je comprends mieux, moi aussi des fois y a des trucs qui passaient pas au début, ça me tordait les boyaux et fallait que je cours au toilettes mdrr!! (meme un jour j'étais dans un magasin de vêtement que j'adore avec ma mère je lui ai prit la tete pour qu'on rentre parce que j'ai cru que j'allais jamais pouvoir me retenir et j'avais archi mal au ventre mdrr) Mais après ça va c'est passé maintenant c'est hyper rare que ça m'arrive! Tout passe sauf le pain de mie lol
Mais par contre j'ai bu du jus d'orange 100% pur jus au début dilué avec un peu d'eau ( sur conseil des filles ici et c'est bien passé). Et j'avoue que le sucre faut faire super attention au début. Allez courage à lui ça va bien se passer :)

coucou clémence

comment tu va ma belle ???

florence beauté: je suis super contente de savoir que tous c'est bien passer pour ton mari,.... et que tes examens commence,
gros bisous les filles moi plus que 2 semaine avant l'endocrino et 3 semaine pour le chirurgien youpies!!!!!!!

qu'est ce que j'ai hâtes

coucou les filles un petit coucou rapide car trop HS je doit faire mes mesure mais la je suis trop ko pour le faire c'est grave lol mais c'est de la bonne fatigue le boulot en ce moment beaucoup de nouveau né donc beaucoup de boulot mais c'est trop beau parfois ça donne envie mais je me resaisie vite lol car un c'est bien deja :w00t1:

coucou clémence

comment tu va ma belle ???

florence beauté: je suis super contente de savoir que tous c'est bien passer pour ton mari,.... et que tes examens commence,
gros bisous les filles moi plus que 2 semaine avant l'endocrino et 3 semaine pour le chirurgien youpies!!!!!!!

qu'est ce que j'ai hâtes
donc dans 3semaines a peu prés tu auras ta date :Dancing_tongue:

oui vevette j'aurais ma date iiii
youpies alors je suis comme un petit enfant qui va voir st nicolas iii je décompte les jours iiii

tu travail dans quoi? en néo nat?

coucou les filles un petit coucou rapide car trop HS je doit faire mes mesure mais la je suis trop ko pour le faire c'est grave lol mais c'est de la bonne fatigue le boulot en ce moment beaucoup de nouveau né donc beaucoup de boulot mais c'est trop beau parfois ça donne envie mais je me resaisie vite lol car un c'est bien deja :w00t1:

tu doit prendre toi meme tes mesures????

non je suis ash en maternité oui je les prend seul car la nutritioniste j'y vais que 2fois dans l'année ça suffit donc tout les mois je me mesure du cou au chevilles lol

Retour