Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

merci lesfilles oui je suis trés heureuse meme si l me reste 12kilo je suis ravi et je me dit ça prendra le temps mais j'y arriverai bisous a toute j'attend vos photos moi aussi et miss ronde c'est clair que pour quelqu'un du sud mon bronzage fait pitier mais je vais y remedier lol

merci lesfilles oui je suis trés heureuse meme si l me reste 12kilo je suis ravi et je me dit ça prendra le temps mais j'y arriverai bisous a toute j'attend vos photos moi aussi et miss ronde c'est clair que pour quelqu'un du sud mon bronzage fait pitier mais je vais y remedier lol

Mdrr commen on dit c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés lool

suis désolée les filles hein mais j'avoue que je prends pas toujours le temps de lire tout les coms lol :31-oops-sorry:

J'ai vus que certaines ont super bien perdu et je suis super contente pour elles.

Hier zhom ) mangé de la sauce tomate et résultat, mal à l'estomac

suis désolée les filles hein mais j'avoue que je prends pas toujours le temps de lire tout les coms lol :31-oops-sorry:

J'ai vus que certaines ont super bien perdu et je suis super contente pour elles.

Hier zhom ) mangé de la sauce tomate et résultat, mal à l'estomac

Ah bin oui la tomate c'est acide le pauvre!!

moi c'est le jus d'orange que me fait mal et les merguez florence faut que ton mari y aille mollo quand meme car il est en convalescence quand meme donc l'acidité c'est pas cool pour les agraffes

moi c'est le jus d'orange que me fait mal et les merguez florence faut que ton mari y aille mollo quand meme car il est en convalescence quand meme donc l'acidité c'est pas cool pour les agraffes

C'est pas faute de lui avoir dit les filles.

Aujourd'hui du coup, c'est poisson et aubergine mdrrrrrrrrrrr je pense qu'il se rappel d'hier encore lol

bonsoir a toutes

qu'est ce que cela fait envie de vous voir toutes en photo heureuse d'avoir beneficie de la sleeve ou du bypass, pour ma part je languis d'etre au 4 juillet mais que le temps est long, ca passe pas vite je languis de rencontrer mon chirurgien pour le premier rendez vous et que tout se passe rapidement car je suis sure de moi en 300 % surtout quand on voit vos temoignages

Ah oui jattends les photos lool et bravo pour ton parcours tu pèse combien la?!

je suis à 79, 8 à peu près et j'étais a 119,6 kilos voila
Je vous montre en exclusivité ma robe de mariée qui sera utilisée le 2 juillet lol
et la première photo c'etait à Noel (je suis à gauche et bien ronde je faisais 25 kilos de plus je pense je vais trouver une photo de moi entiere avant pour que vous puissiez voir

Pièces jointes

• SL371678.jpg
    SL371678.jpg
    59.4 KB · Affichages: 51
  • DSCF2117.jpg
    DSCF2117.jpg
    22.6 KB · Affichages: 47

Je vous montre en exclusivité ma robe de mariée qui sera utilisée le 2 juillet lol
et la première photo c'etait à Noel (je suis à gauche et bien ronde je faisais 25 kilos de plus je pense je vais trouver une photo de moi entiere avant pour que vous puissiez voir

Tu as bien changer!
Et tu es belle comme tout dans ta robe.
Ta vie a bien changer , je te souhaite d'être heureuse.

ma photo d'il ya 2 ans

Pièces jointes

• SL371311.jpg
    SL371311.jpg
    76.6 KB · Affichages: 53

au la la charlotte tu est trop belle ton mari va en tombé dans les pommes tu est trop belle purée quel changement:h a w k:

au la la charlotte tu est trop belle ton mari va en tombé dans les pommes tu est trop belle purée quel changement:h a w k:

merci c'est super gentille et tu es également superbe sa te rajeunie beaucoup ;)

j'espère pas qu'il tombera dans les pommes mais au moins qu'il est la larme à l'oeuil mais bon sa m'etonnerais ^^

wouaw woua woaw charlotte mais qu'est ce que tu est belle dans ta robe de mariée .....
ton mari va craquer j'en suis sure....
en tout cas tu es superbe ainsi et meme si il te reste encore 12 kg franchement tu est belle comme un coeur!!!!

féllicitation pour tous tes kg perdu et aussi pour ton futur mariage en tous cas je vous souhaite pleins de bonheur!!!!!

bisous ma belle

wouaw woua woaw charlotte mais qu'est ce que tu est belle dans ta robe de mariée .....
ton mari va craquer j'en suis sure....
en tout cas tu es superbe ainsi et meme si il te reste encore 12 kg franchement tu est belle comme un coeur!!!!

féllicitation pour tous tes kg perdu et aussi pour ton futur mariage en tous cas je vous souhaite pleins de bonheur!!!!!

bisous ma belle

Merci c'est très gentille! mes 12 kilos ne me genent pas et je m'aime beaucoup ;)
vous êtes toutes adorables ;)
Bonne chance à toi je crois que c'est bientot ton tour pour l'opé non?

shanice tu as passe hier par ce post
j aimerais par la meme occasion savoir ou est mon colis
c est bien de prendre l argent encore faut il envoyer les choses achetees

SACRIPETTE JE T AI REPONDU C PAS MA FAUTE QI LA POSTE A RENVOYER LE COLIS CAR L ADRESSE EST PAS BONNE !!! MAINTENANT J ATTEND DE RECEVOIR VRAIMENT LE COLIS POUR TE REMBOURSER ALORS MERCI DE TA COMPREHENSION

kikoo les filles comment ca va

dsl jai pas trop lu les pages en retard

waou waou vevette tes magnifique

ptitpomme ca va ca c'est bien passer les excuses lol

charlotte tu est trop trop belle ton homme va etre sur le cul si je puisse dire ainsi et obligé qu'il versera ca petite larme lol

felicitation a toutes pour vos kilo perdu

vivement que je sache ou en est mon dossier pour passer sur le billard lol

il a etait envoyer le 26 mai ca fait deja 2 semaines.mais comme cetait ferier jeudi et ca le sera demain va falloir en patienté je me dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais je prefere attendre encore un peux avant de me rejuir

bisous a vous toutes

ah j'avais oublié sinon si c'est accepter ca sera l'anneau et pas une sleeve mon chir ne voudra pas me la faire il est plus pour anneau gastrique lui

meme si moi j'aurais preferer une sleeve

ah j'avais oublié sinon si c'est accepter ca sera l'anneau et pas une sleeve mon chir ne voudra pas me la faire il est plus pour anneau gastrique lui

meme si moi j'aurais preferer une sleeve

Ca ne me regarde pas mais pourquoi si tu désires une sleeve tu continue tes démarches avec ce chirurgien????
Tu as des témoignages concernant l'anneau sur ce même post , qui te raconte l'enfer de l'anneau.
Perso , je préférerai perdre de temps dans les démarches mais avoir l'opération que je désire pour m'éviter de devoir repasser sur le billiard pour une convertion.

Ceci dit celà reste mon avis et je ne veux pas te faire la moral car chacun ses choix. Mais c'était plus fort que moi fallait que je te le dise.
J'espère que tu m'en voudra pas.

Retour