Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ca ne me regarde pas mais pourquoi si tu désires une sleeve tu continue tes démarches avec ce chirurgien????
Tu as des témoignages concernant l'anneau sur ce même post , qui te raconte l'enfer de l'anneau.
Perso , je préférerai perdre de temps dans les démarches mais avoir l'opération que je désire pour m'éviter de devoir repasser sur le billiard pour une convertion.

Ceci dit celà reste mon avis et je ne veux pas te faire la moral car chacun ses choix. Mais c'était plus fort que moi fallait que je te le dise.
J'espère que tu m'en voudra pas.

kikoo non tinquiet tu a le droit de donné ton avi si je continue avec lui c'est parce que jai confiance en son travail et je lui demanderais une sleeve et lui dire que c'est ce que je veux faire car ont en a pas vraiment parler de la sleeve et si il me dit qu'il prefere metre l'anneau beh je lui dirais que je prefere pas le metre pour telle ou telle raison et je pense qu'il voudra le faire je verais bien le moment venu

kikoo non tinquiet tu a le droit de donné ton avi si je continue avec lui c'est parce que jai confiance en son travail et je lui demanderais une sleeve et lui dire que c'est ce que je veux faire car ont en a pas vraiment parler de la sleeve et si il me dit qu'il prefere metre l'anneau beh je lui dirais que je prefere pas le metre pour telle ou telle raison et je pense qu'il voudra le faire je verais bien le moment venu

Oui voit avec lui car franchement ça serait bête de mettre l'anneau juste parceque le chirurgien veux faire que ça . Alors que ton souhait n'est pas le même.

mars 2010 108KG aujourdui 60kg valable mais mon ventre et mes fesses pendent qui as eu recours as une chirurgie ? merci les filles :woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

Oui voit avec lui car franchement ça serait bête de mettre l'anneau juste parceque le chirurgien veux faire que ça . Alors que ton souhait n'est pas le même.[/quote

jss d'acc avec toi, sarah si tu ne veux pas d 'anneaux va voir un autre chirurgien ils ont pas forcement tous les meme criteres et si cela se trouve te dira tt le contraire de celui que tu as actuellement;) courage c pour bientot

mars 2010 108KG aujourdui 60kg valable mais mon ventre et mes fesses pendent qui as eu recours as une chirurgie ? merci les filles :woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

ma belle comment vas tu??? rhooo tu es belle !!! :drunkparty:

me tarde d'arrivée au poids que je desire mais la je stagne grrr mais ça va repartir moi beaucoup de soucis depuis septembre (coté perso) alors pas facile de gérer bypass et probleme perso (d'ailleurs chirugien me l'avait dit):harhar:mais bon g retrouver un zamoureux et qui me frappe pas alors na!!!:2-big-smile:et en plus il s'en fiche de mes kg en trop ^^

pour la chirurgie je sais pas ma belle !!bisous a toiii:2-big-smile:

oui les filles je verais avec lui pour faire une sleeve car l'anneau il y a beaucoup de personne qui l'ont mis et qui ont eu des soucis avec
je lui ferais par de mon soué de faire la sleeve

merci bisous les filles

oui les filles je verais avec lui pour faire une sleeve car l'anneau il y a beaucoup de personne qui l'ont mis et qui ont eu des soucis avec
je lui ferais par de mon soué de faire la sleeve

merci bisous les filles

et puis qui tente rien n'a rien alors fonce !!!:30-niceeyes:

En plus, aux deux réunions post-op où je suis allée, il y avait à chaque fois au moins une femme de plus de 60 ans (pas la même) qui avait eu un anneau depuis plusieurs années mais qui reprenait du poids. Le chir lui refusait le bypass à cause de son âge (+ de 60).... Il y en a même une qui s'est entendu répondre : "c'est normal de prendre du poids à votre âge !" Quand tu en baves depuis 10 ans pour perdre 50 kilos et que tu as un jeune maigrichon qui te sors ça, t'as plus qu'à te tirer une balle....
Moi, c'est pour ça qu'il était hors de question que je mettes un anneau (à presque 50 ans)

oui oui je vais foncé et parler avec lui j'espere que quand j'aurais l'accord il va pas partir en congé lol

Merci c'est très gentille! mes 12 kilos ne me genent pas et je m'aime beaucoup ;)
vous êtes toutes adorables ;)
Bonne chance à toi je crois que c'est bientot ton tour pour l'opé non?

oui sa diminue pour moi aussi :30-niceeyes:
j'ai hâte d'y etre c'est fou sa !!!!!!
il me reste l'endocrino a voir dans 10 jours et puis dans 18 jours j'aurai ma date d'opération.......
vite vite vite que j'y soit mdr
et plus je vois vos parcours les filles et plus j'ai envie d'etre de l'autre coté de la barriere "des opérée"
sa me semble long mais sa va sa diminue quand meme
c'est vrais que par moment j'ai quelques doute qui m'envahissentsa serai pas normal si je n'en aurai pas!!!
car la cousine de mon mari a fait elle aussi un by pass en avril et elle n'a perdu que 6 kg depuis mi avril
alors je me dit et si pour moi c'était pareils, si je perdais pas ou tres peu....
j'aimerai en perdre 60 mais je me dit que 40 ou 45 serai deja super;
mais je baisse pas les bras loins de moi cette idée je suis plus que motivée et j'ai envie de changer.... donc je ne recule pas,
pas question :taz:
bisous ma belle

L'angoisse : je viens de faire le tri des pantalons....

J'attaque la dernière taille de vêtements que j'avais gardé "pour le cas où je maigrirais, un jour".

Les vêtements qu'on met de coté quand on essaie des régimes et qu'on est désespérée que ça ne marche pas.

Après, faudra que je rachète si je ne veux pas aller toute nue....

Encore heureux, c'est des pantacourts et on est au printemps.... Bin oui, je n'ai plus aucun pantalon long.

Après, je vais faire les HAUTS. enfin, demain, là, j'ai fait assez de gym avec les essayages de BAS.

Si vous avez des tuyaux pour les fringues pas chères, je suis preneuse...

Mais c'est quand même super agréable de virer les vêtements trop GRANDS!

ma belle comment vas tu??? rhooo tu es belle !!! :drunkparty:

me tarde d'arrivée au poids que je desire mais la je stagne grrr mais ça va repartir moi beaucoup de soucis depuis septembre (coté perso) alors pas facile de gérer bypass et probleme perso (d'ailleurs chirugien me l'avait dit):harhar:mais bon g retrouver un zamoureux et qui me frappe pas alors na!!!:2-big-smile:et en plus il s'en fiche de mes kg en trop ^^

pour la chirurgie je sais pas ma belle !!bisous a toiii:2-big-smile:

:wave::wave::wave::wave:tu et toute belle ma choupette contente pour toi et ton amoureux !!!!!!ma belle je continue a perdre mon toubib m engueule mais je ni peux rien avant j etait grosse et j arriver pas a maigrir maintenant j arrete plus de maigrir il faudrai que sa s arrete va comprendre je ressemble a un squelette pffffff j ai la peau qui pend c moshe mais bon je met des petite tenue et porte du 36 38 tres correct bises choupette

je suis à 79, 8 à peu près et j'étais a 119,6 kilos voila
Je vous montre en exclusivité ma robe de mariée qui sera utilisée le 2 juillet lol
et la première photo c'etait à Noel (je suis à gauche et bien ronde je faisais 25 kilos de plus je pense je vais trouver une photo de moi entiere avant pour que vous puissiez voir
:faery::faery::faery::eek2::eek2::eek2:superbe dans ta robe lol dans le carre de douche sa le fait pas lol bizzzzzzzzz:rosa1::rosa1::rosa1:

oui sa diminue pour moi aussi :30-niceeyes:
j'ai hâte d'y etre c'est fou sa !!!!!!
il me reste l'endocrino a voir dans 10 jours et puis dans 18 jours j'aurai ma date d'opération.......
vite vite vite que j'y soit mdr
et plus je vois vos parcours les filles et plus j'ai envie d'etre de l'autre coté de la barriere "des opérée"
sa me semble long mais sa va sa diminue quand meme
c'est vrais que par moment j'ai quelques doute qui m'envahissentsa serai pas normal si je n'en aurai pas!!!
car la cousine de mon mari a fait elle aussi un by pass en avril et elle n'a perdu que 6 kg depuis mi avril
alors je me dit et si pour moi c'était pareils, si je perdais pas ou tres peu....
j'aimerai en perdre 60 mais je me dit que 40 ou 45 serai deja super;
mais je baisse pas les bras loins de moi cette idée je suis plus que motivée et j'ai envie de changer.... donc je ne recule pas,
pas question :taz:
bisous ma belle

Effectivement c'est normal d'avoir des doutes et moi j'en ai eu meme les 2 jours suivant le réveil de l'opé tellement j'étais dans le coltar mais perdre 4kg en 4 jours de clinique sa remonte direct le moral et la je suis vraiment heureuse de l'avoir fait !
On perds tous differements ya pas de raison que sa n'aille pas comme tu le souhaite ! je me disais que je voulais en perdre55 et a 41 en moins je me trouve très bien ! meme si je perds plus depuis un moment cela ne me gene pas je me dis que avant je mettais du 52 et la du 42-44 alors bon ....
tu seras bientot magnifique à tes yeux et heureuse !!
je te souhaite beaucoup de kilos en moins et une belle garde robe ;)

J'attaque la dernière taille de vêtements que j'avais gardé "pour le cas où je maigrirais, un jour".

Les vêtements qu'on met de coté quand on essaie des régimes et qu'on est désespérée que ça ne marche pas.

Encore heureux, c'est des pantacourts et on est au printemps.... Bin oui, je n'ai plus aucun pantalon long.

Après, je vais faire les HAUTS. enfin, demain, là, j'ai fait assez de gym avec les essayages de BAS.

Coucou!

Bravo pour ta perte de poids , c'est top!
Moi je commande souvent souvent sur vetaffaires , les fringues sont vraiment pas chers et beaucoup de promos.

vet affaires , style eco... plein de magasin sympa ou tu trouveras des super fringues pas cheres! voir mm les promo kiabi... :dwink:

moi j'adore jpeux enfin éviter rayon grandes tailles^^ meme si jy v de temps en tmps faire untour pour voir

Coucou les filles, pour le moment, je regarde po vos photos mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suis zalouseeeeeeeeeeeeee :laughing1:

Bon, prise de sang OK

Anesthésiste OK

Coordinatrice OK

Psy OK

ECG OK

Radio OED OK

Pneumo OK

Me reste le chirurgien jeudi et la gastro.

Peut être l'écho foie mais pas sur que je doive la passer, je dois attendre l'avis du chirurgien.

Ca avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :youpi::youpi:

Zhom il en est à - 13kg :20-sarcastic: je le hais mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

je suis à 79, 8 à peu près et j'étais a 119,6 kilos voila
Je vous montre en exclusivité ma robe de mariée qui sera utilisée le 2 juillet lol
et la première photo c'etait à Noel (je suis à gauche et bien ronde je faisais 25 kilos de plus je pense je vais trouver une photo de moi entiere avant pour que vous puissiez voir

Trop belle dans ta robe miss!! Je te souhaite tout plein de bonheur :)

Coucou les filles bon aujourd'hui c'est mes 5 mois! Je suis à -32,3!! Un peu dégoutée de pas être passée sous la barre des 3 chiffres mais bon tant pis c'est la vie!! J'ai revu ma famille ce week end depuis 4 mois que je les avait pas vu ils m'ont trouvé très changé et ont l'impression de me revoir petite lool!! J'ai même fait pleurer ma grand mère lool!!
Ah oui j'ai coupé mes cheveux aussi parce que j'ai perdu pratiquement la moitié de mes cheveux!!! Du coup j'ai appelé ma tata coiffeuse pour qu'elle me sauve parce que c'était l'horreur!!
Voili voilà sinon les cm aussi diminuent donc ça fait plaisir :) je vais faire un article sur mon blog si ça vous interesse :)
Je vous met une photo de moi ce week end avant le coupage de cheveux:)
Bisous à toutes

Pièces jointes

• 11 au 13 Juin 2011 Week end Cherbourg (5).jpg
    11 au 13 Juin 2011 Week end Cherbourg (5).jpg
    94.8 KB · Affichages: 38
  • 11 au 13 Juin 2011 Week end Cherbourg (4).jpg
    11 au 13 Juin 2011 Week end Cherbourg (4).jpg
    64.9 KB · Affichages: 48
Retour