sarah221177
Membre Actif
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
kikoo non tinquiet tu a le droit de donné ton avi si je continue avec lui c'est parce que jai confiance en son travail et je lui demanderais une sleeve et lui dire que c'est ce que je veux faire car ont en a pas vraiment parler de la sleeve et si il me dit qu'il prefere metre l'anneau beh je lui dirais que je prefere pas le metre pour telle ou telle raison et je pense qu'il voudra le faire je verais bien le moment venu
Ca ne me regarde pas mais pourquoi si tu désires une sleeve tu continue tes démarches avec ce chirurgien????
Tu as des témoignages concernant l'anneau sur ce même post , qui te raconte l'enfer de l'anneau.
Perso , je préférerai perdre de temps dans les démarches mais avoir l'opération que je désire pour m'éviter de devoir repasser sur le billiard pour une convertion.
Ceci dit celà reste mon avis et je ne veux pas te faire la moral car chacun ses choix. Mais c'était plus fort que moi fallait que je te le dise.
J'espère que tu m'en voudra pas.
kikoo non tinquiet tu a le droit de donné ton avi si je continue avec lui c'est parce que jai confiance en son travail et je lui demanderais une sleeve et lui dire que c'est ce que je veux faire car ont en a pas vraiment parler de la sleeve et si il me dit qu'il prefere metre l'anneau beh je lui dirais que je prefere pas le metre pour telle ou telle raison et je pense qu'il voudra le faire je verais bien le moment venu