est ce que la perte de cheveux dont vous parlez presque toute est une consequence liee au bypass? si oui est ce une perte importante ou non?
Pour ma part oui c'est une conséquence liée au bypass car je perdais pas mes cheveux comme ça avant mais la j'ai perdu plus de la moitié de ma tête, ça a choqué ma tante coiffeuse!!
pendant votre perte de poids avez vous fait du sport?
Je fais de la marche plus d'1h15 par jour et un peu de stepper de temps en temps mais c'est vrai que c'est important de faire du sport.
la perte de poids a l'air quand meme assez rapide, est ce que vous pourriez repondre a quelques questions s'il vous plait
- bypass ou sleeve depuis?
Byass depuis 5 mois
- perte de ?
32,3 kg
- douleur ou non ?
Je pense que j'ai vraiment eu de la chance car je n'ai vraiment pas souffert (pas de drain, pas de tuyau dans la gorge), après il y a les douleurs post op c'est à dire que tu sens qu'a l'intérieur tu sens que ça tire mais ça c'est normal mais après c'est pas pareil pour tout le monde 
- avez vous garde votre joie de vivre et votre bonne humeur? (parfois quand on perd considerablement du poids ou perd egalement sa gaiete?
Moi c'est le contraire je suis carrement plus heureuse et épanouie comme ça, si c'était à refaire je le refais les yeux fermé!!!
-des changements dans votre couple?
Pour ma part j'ai rencontré mon chéri un mois après mon opération, même s'il me connaissait d'avant donc je peux pas trop te répondre 
en vous remerciant